Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 20 Oct 2019 21:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2006 0:23 
Super éditeur d'avatars

Avis aux modos, merci de renommer le sujet:

ATTENTION DANGER produits sans contrôle sanitaire, peuvent être dangeureux et déclancher un contrôle anti-dopage positif.

( Desolé Chiquita si tu y sens une attaque personelle, j'espere qu'au moins c'est la naïveté qui t'a ammener à devenir distributrice Herbalouf et pas la cupidité.... si, si j'ai de l'espoir tu t'en sortira... 8) )

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2006 0:38 
Avenir

D'ailleurs, je repense au début du post, ce produit doit faire développer la masse musculaire. Vous ne parlez pas aux bons sportifs. Les coureurs de 100m c'est bien pour eux, mais en natation, il faut etre costaud, surtout pour le sprint, mais un trop plein de muscle nous fait couler plus facilement, et donc nous ralenti.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2006 10:27 
Nageur N1

Tu as eu au moins un mérite Chiquita c'est de provoquer un débat sur les compléments alimentaires, sujet sensible en général comme le canabis, ou autres herbes...
Effectivement le mieux est de s'adresser à des forums ou sites de culturistes, tu auras peut-être plus de chance qu'ils aient envie de développer leurs muscles.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2006 15:34 
Barboteur averti

salut tout le monde

juste pour information,
il ya un peu plus de 10 ans chez certains jeunes athlètes il ya eu la grande mode des pillules de guarana distribué par herbaplouf, je m'en rappelle bien surtout en faite de l'effet recherché: un grand coup fouet !!!
malheureusement la dérive est arrivé bien vite puisque en faite pour certain jeunes c'était un complément de produit psychotique...
donc en ce qui me concerne les pillules et compagnie ont donné de très mauvaise habitude puisque certains athlète ont passé le stade par gobé des pillule beaucoup plus forte!!!!! et oui c'etait la mode des raves et pour leur carrières d'athlètes etaient finis....

donc attention aux dérives restons naturel....

a+ tout le monde

Sujet du message: l'ignorence est la chose la mieux partagé dans ce monde
MessagePosté: 05 Mar 2006 10:45 
Nouveau canard

et c'est le moyen pour ce faire le plus d'argent possible, c'est de cette maniere qu'on vend tous et n'importe quoi.
De l(herbalife, j'en ai deja pris, il y a dix ans, je devais avoir 12 ans, jusqu'a 20 ans, mais uniquement en complement alimentaire. Mais parents etaient distributeurs. C'est certain ce produit est bon, mais ce que le produit m'apporte, je peux l'avoir dans une alimentation reflechie de tous les jours en partie. Actuellment je ne prends plus d'herbalife, la raison est la suivante, prendre ce produit ma poussé à m'interesser a la nutrition, et quant on decouvre tous ses rouages, qu'on prend un vrai plaisir a manger sainement. Car il ne suffit pas de savoir qu'il faut manger ou pas, il faut connaitre les raisons, les mefaits ou les bienfaits.
Les seuls complements alimentaires que je prends sont, magnesium 250mg, zinc 50 mg, selenium 50mcg, et je fais en sorte d'avoir les vitamines A 600mcg vitamine E 10 mg (20mg ne fait pas de mal) vitamine C 500mg (jusqu'a 1g)
Je surveil mon apport en proteine, et quant je dis je surveil, c'est un gros mot, c'est tellment rentré dans mes habitudes alimentaires qu'un simple calcul de tete me permet d'ariver a une ration de 29 grammes de proteines par repas, de sorte que mon apport seleve quotidiennement a 110 grammes a raison de 5 repas.
Bon je vais pas faire un cours, nous parlions d'herbalife, sachez qu'un coffret pour un mois coute 100€. Le prix de la culture reviens moin chere, achetez les livres que je vais vous donnez dans l'ordre de la liste, et vous mangerez sainement pour le reste de votre vie et ne serrez plus manipuler par les multinationnalles alimentaire et de produits dietetiques.

Liste de livre pour une vie saine
- L'alimentation musclé 15€
- Evaluator 5€
- L'alimentation anti-oxydante 6€

et pour marier le corps a l'esprit grace a l'alimentation
- Le zen macrobiotique, ou, L'art du rajeunissement et de la longévité 9€

cout total de l'investissement: 35€
et en plus vous detenez l'une des clé la plus importante du bonheur, car nous mangeons pour vivre, comprendre la nutrition, c'est en parti savoir vivre.

Voila si vous voulez des info complementaire je serais heureux de vous les donner
encore un point , les complement alimentaire que je prends me reviennent a
0.52€ par jour

Sujet du message: Danger
MessagePosté: 24 Juin 2006 17:51 
Poussin

Herbalouf écume aussi les site de vélo et s'est fait éjecter à plusieur reprise de vélo 101.
Pour ceux qui ne connaissent pas le but réel n'est pas de vendre des herbes de provence soit disant miraculeuses mais de vous faire recruter d'autres revendeurs qui eux aussi recruterons d'autre revendeurs etc etc;
En général herbalouf contacte des gens en difficulté qui cherchent un revenu de complément:
petits salaires qui ont du mal a la fin du mois et chomeurs, les gens achètent un stock de poudre de perlin pin pin et essayent de le placer à leurs relations et voisinage. :twisted: Ca marche une fois " pour rendre service" et après ces gens galèrent pour écouler leur stock encore plus fauchés qu'avant.
Les méthodes d'Herbalouf sont dégueulasses ils jouent sur les mots "approuvé par la food administration US" qui a approuvé que c'était un complément alimentaire non nocif mais ne dit pas que ce produit est efficace. Votre santé (on vous culpabilise) pour à peine un euro par repas c'est peu un euro..2 repas par jours 365 jours 730 euros de tisane pour l'année.
Les publicité Herbaprout sont TRES culbabilisantes.. Il y a pas mal d'années avec un ami nous avons été conviés a une soirée Herbaprout. Lui formé en marketing, moi comptable sachant calculer TRES vite de tête même les intérets, on à démonté le truc chacun dans notre spécialité et on s'est fait éjecter.
Ces gens sont dangereux au moins pour votre porte-monnaie.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006 0:34 
Avenir

Spécialités: 200 Dos - 800 NL
Mon père a accroché sur ces saloperies il y'a trois-quatre ans. Il était mal dans sa peau, en surpoids excessif (ça n'a pas changé sur ce point)... il a essayé et naturellement ça n'a pas marché. Parce que c'est juste des herbes de Provence. Rien de plus. Et rien de moins non plus. Alors en effet ça doit pas être bien nocif mais c'est pas efficace non plus. Au final, mon frère et moi nous avons convaincu mon père (preuves à l'appui !) que cette méthode était nulle, inefficace... et surtout qu'elle était une émanation de l'Eglise de Sciento. Et une très courte enquête a permis de confirmer nos doutes : c'était bien les chtarbés de Sciento. Mon père a eu vite fait de laisser ces charlatans pour ce qu'ils sont : des dingues dangereux. :?

Sujet du message: Re: pour tous les nageurs ou nageuses
MessagePosté: 09 Oct 2019 13:02 
Benjamin

VIII23.4BettBettIntoAmelJeweIronAndrBurtNoraSoehKateHEAROasiWindFlowCONSFiskRajnMichMetaOpti
JuicLouiCharGeneChilSmobTaftCafeFedaEmilJeanGordLaurPhilFrizJeweRobeCharNokiFiskNokiTranCaud
BrilJeanBarbManhVasiBlurMornNeedIncrRupaRoxyJoseTradavanJameChriOxidRenaJacqEricEuryarraStan
OZONGiocHarrDiabWindPureAngeColiEdmuFallAndrSimsWindOscaGerhTeddBubcAnimStepQuatdarkSmobWate
MystExpePeteArtsFuxiBernDrBrChriXIIIFranShonStepColuStevClifEverRichVIIIGarmMedaZoneHolgIyen
LethBronpannPoweMaraBeatIndeAskoWindProlBerlSpikJeanAdweMistFastRenzVALGOZONPionFilmLapaClas
SonsWinnEducCollParkBlueElitWindCoreBoomEsseBrauBoscPurpWhisSherAcceDionXVIISyneBlueMimiBody
MikeHoliXVIILogoHerbhepaOZONXIIIDeepCryiYevgDschDolbHappBryaGermOrdeFilmJeweDefeJanistriDoll
DeltEconPermDaniRudoGoldJackVitaCapoSophEnidDigiCallSideUlysRiosIntrRudoAdobClevGeraPowePowe
PoweMicrHansJackOlivElizObjeRohiLuciTurndolominuMPEGThinoald

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]