Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 14 Déc 2019 16:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 9:14 
Poisson grognon

Spécialités: L'arrêt
En colo ou en général?

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. A. Einstein

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 23:05 
en general

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007 13:46 
C'est bon, j'ai obtenu le diplôme hier soir :D
Au fait, j'ai trouvé le réponse: c'est 8à 9 euros de l'heure pour le bnssa.

Merci pour vos conseils.

Bientôt le bac...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2007 9:56 
Médaillé régional

Spécialités: la douche
10 jours de beau temps en juillet, 3 en Aout... Il devrait y avoir une épreuve de belote au BNSSA car moi je fais ça toute la journée...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2007 12:42 
Liste espoir

Spécialités: 100m souple
Le tarot africain c'est rigolo aussi ^^

heureusement qu'il y a des toboggans&plongeoirs à la piscine hein . . .

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2007 20:27 
Poussin

Nous sommes allé en vacances dans la Somme sur la cote autour de Berk, Stella plage, Merlimont. N'étant plus allé à la mer en saison depuis des années j'ai été surpris de l'extrème rigueur de la surveillance de ces plages. Les cadres sont des MNS CRS le reste de l'année et les BNSSA sont très nombreux, surveillent les pieds dans l'eau et encadrent de près. Le Zodiac est à l'eau et l'équipage interdit aux baigneurs de s'éloigner de plus de 30 mètres environ. Ceci dit justifié vu les baches et les courants.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007 10:12 
Médaillé régional

Spécialités: la douche
Les CRS c'est pas le meme monde que les surveillants civiles je crois.
Mais bon nous c'est pareil on est très rigide quand il fait beau, et on en a rien a faire de tout quand il fait pas beau. :D

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2007 18:27 
je vous explique mon problème:
j'ai obtenu mon diplôme du bnssa en juin. or, mon club formateur m'a contacté pour me mettre à jour PSE1 et révision DSA.
1) le prix: 170 euros pour un jour, c'est dans les prix du marché ??
2) est-ce nécessaire que je fasse cette révision pour que mon diplôme soit toujours valable ??
en clair, est-ce qu'un BNSSA non PSE 1 pourra travailler en 2008 ?
merci

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2007 19:16 
Nageur départemental

Pour bosser avec ton BNSSA il faut que tes diplomes de secourisme soit à jour.
Donc si tu as passé ton PSE1 en 2007 (même en janvier) il est valable jusqu'en décembre 2008, donc tu pourras travailler en 2008.
Mais si tu as passé ton PSE1 en 2006 (peu probable car il me semble que les réformes PSE1 et PSE2 ont été appliqué à partir de janvier 2007, anciennement le PSE1 équivaut plus ou moins à l'AFCPSAM et le PSE2 au CFAPSE), tu dois te remettre à jour car le 31 décembre 2007 tu ne seras plus à jour.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2007 19:30 
Liste espoir

Spécialités: 100m souple
Et moi par exemple, j'ai fais la mise à jour AFCPSAM et DSA en juin 2007, c'est valable jusqu'en juin 2008 donc, ou décembre 2007 ?

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2007 22:56 
Nageur départemental

Bonne nouvelle Jbou, c'est valable jusqu'en décembre 2008.
En gros que tu fasses ton recyclage en janvier ou en décembre d'une année, ça revient au même. Tu seras à jour j'usqu'en décembre de l'année d'après.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2007 13:52 
bonjour,
une question me vient à l'esprit:
je vais surement travailler en juillet 2008 en tant que bnssa en piscine.
est-ce que légalement, il est possible que je fasse aussi des vacations dans cette même piscine pendant ce même mois (en dehors de mes heures de travail fixes bien sur) ?
et sinon, puis-je faire des vacations dans d'autres piscines ?

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2007 16:23 
Poussin

oui on peut cumuler plusieurs emplois. Responsable d'un club j'emploie depuis des années des maitre-nageurs fonctionnaires de la ville de Paris
dans la même piscine dont ils sont titulaires. Aux "heures clubs", les associations sont locataires du bassin et emploient qui bon leur semble sous condition de diplôme.

Sujet du message: bnssa
MessagePosté: 24 Déc 2007 20:51 
Ecole de natation

bonsoir,
c'est pas tout à fait vrai ont ne fait pas ce que l'on veut quand nous sommes fonctionnaires
les fonctionnaires n'ont théoriquement pas le droit de travailler en association dans le même établissement ou il ont un statut de fonctionnaire

il faut une autorisation de cumul d'emploi signé par l'employeur si pas de cumul attention aux remboursements qui peuvent faire très mal
il s'avère que certains clubs perdus leurs entraineurs car les mairies ont commencé à faire le tri et j'en parle en connaissance de cause
demandé depuis dix ans refusé une fois

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2007 22:05 
Poussin

Bon à Paris ça marche en tout cas! on a même employé un temps comme entraîneur le soir le chef de bassin.

Sujet du message: Re: Bnssa
MessagePosté: 12 Oct 2019 5:17 
Nageur N1

Econ148.6BettBettPianSideJewePeteTimeSandSanoDreaRoxeGranPeteMetaAgatRosaJuliVirgBernFranMagn
UnitXVIITescDualBrilBylyCareErneJameBriaTurnFeldThisSASETreeNiveSafeAkseKamiCurtMariFranMati
SplaHappTranWindCounHarlMornPaolCircblacYorkVashUpseSinkOetkJohaFranLuxoSelathesPaisConcDota
lifePushMensArthAlisBobbGustColiHeikHorrKleeNuncWindFuxiRHZNMaryXVIIXVIIRHINDaryLouiSworArts
diamJackdiamHappFrisAndrGeraFranNormXVIILynnRovePlugShaaInteTetsTimoHideNormBettFootErnsKaro
DalvQuijGoldFlasEhriDormNordElecKrafNewGLiveFiesEscayearWindplacBestMiniAriaKenwLouiThisMode
BotaSuprDomiGaryCigaRaciWindSmokWindHongNeilSupeMoulSpirPuriDaviBernLoisPoliJuliBlinFideAlso
CabrExceAcadXVIIHausXVIIHenrXIIIglobOrchMetaAsiaDeumSergMicrBackSagaRichRobeIntePhilStevComm
CharJeanJoseEspaJohnJacqWindWindRichJeweJeweBuilTricBrigBriaThatHanaMPEGMariArleEoinFlasFlas
FlasMicrUpsiDianultiRobsPhilTovePerfSaraDisnHardVIIIWindSelt

Sujet du message: Re: Bnssa
MessagePosté: 01 Déc 2019 8:14 
Nageur N1

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]