Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 21 Fév 2020 20:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Besoin d'avis
MessagePosté: 04 Sep 2010 0:06 
Poussin

Spécialités: pap, crawl
Excuse nous de t'avoir un peu charrier... :D. Ce n'était pas par méchanceté mais tu verras quand tu auras commencé tes entrainements, le temps que tu avais annoncé te paraitras également extraordinaire. En tous cas, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir et tu verras bien pour la suite. Bons entrainements :wink:

MessagePosté: 04 Sep 2010 10:35 
Nageur de pédiluve

Spécialités: 50m crawnl
jalala66 a écrit:
Excuse nous de t'avoir un peu charrier... :D. Ce n'était pas par méchanceté mais tu verras quand tu auras commencé tes entrainements, le temps que tu avais annoncé te paraitras également extraordinaire. En tous cas, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir et tu verras bien pour la suite. Bons entrainements :wink:

Oh merci bien ! :)

MessagePosté: 05 Sep 2010 9:55 
1ère compétition

Spécialités: je cherche encore
Salut,

C'est probable que tu te soit trompé sur la longueur du bassin , une fois j'etais au bord d'une piscine de 25m et j'entendais parler une famille de nageur a coté de moi et, encore mieux, pour eux le bassin de 25m mesurait 32m!!!! :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 05 Sep 2010 11:34 
Nageur de pédiluve

surfeuse a écrit:
Salut,

C'est probable que tu te soit trompé sur la longueur du bassin , une fois j'etais au bord d'une piscine de 25m et j'entendais parler une famille de nageur a coté de moi et, encore mieux, pour eux le bassin de 25m mesurait 32m!!!! :lol: :lol: :lol:

la piscine fait bien 25 c'est une certitude mais je me suis tromper sur le chrono ^^ et je demande pardon au gens de forum c'était pas fait expré ^^

MessagePosté: 05 Sep 2010 12:37 
Ecole de natation

Mea culpa totolebo.

Si tu as le physique et la volonté c'est déjà très bien.
Avec un peu plus de technique et de vrais entrainements ça devrait te plaire.
Alors inscris toi, entraine toi, fais quelques vrais chronos et donne nous des nouvelles :wink:

MessagePosté: 05 Sep 2010 12:42 
Nageur de pédiluve

kirazlo a écrit:
Mea culpa totolebo.

Si tu as le physique et la volonté c'est déjà très bien.
Avec un peu plus de technique et de vrais entrainements ça devrait te plaire.
Alors inscris toi, entraine toi, fais quelques vrais chronos et donne nous des nouvelles :wink:

Merci, conte sur moi pour donné des nouvelles alors :) je suis motivé comme jamais! ;)

MessagePosté: 06 Sep 2010 11:00 
Nouveau canard

Spécialités: entraînement
viens me voir à Coutances et je donnerai mon avis à tous les collègues.
mais n'ais pas peur de venir, justement saisie cette chance de pouvoir voir ce que tu vaux avec des entrainements.
et même si tu ne fais pas 9.75 à la fin de la saison, je suis sur que tu auras une belle progression.

Vouloir c'est pouvoir

MessagePosté: 06 Sep 2010 16:58 
Nageur de pédiluve

bartoon a écrit:
viens me voir à Coutances et je donnerai mon avis à tous les collègues.
mais n'ais pas peur de venir, justement saisie cette chance de pouvoir voir ce que tu vaux avec des entrainements.
et même si tu ne fais pas 9.75 à la fin de la saison, je suis sur que tu auras une belle progression.

Vouloir c'est pouvoir

Okay je viendrai! merci de ta compréhension ! ;)
a bientot !

MessagePosté: 07 Sep 2010 20:15 
Nouveau canard

Spécialités: La planche !
Juste par curiosité dis nous ton vrai temps au 25m départ dans l'eau, qu'on puisse savoir le fin mot de l'histoire :p

Mais c'est bien que tu en ais parlé sur le fofo d'abord, c toujours mieux de se faire reprendre ici que dans le vestiaire :p

MessagePosté: 08 Sep 2010 19:36 
Nageur de pédiluve

Clairecommeleau a écrit:
Juste par curiosité dis nous ton vrai temps au 25m départ dans l'eau, qu'on puisse savoir le fin mot de l'histoire :p

Mais c'est bien que tu en ais parlé sur le fofo d'abord, c toujours mieux de se faire reprendre ici que dans le vestiaire :p

c'est vrai! mon "vrai temps" au 13.50 voila désolé ;)

MessagePosté: 08 Sep 2010 20:44 
Poussin

:wink: . C'est prometteur pour quelqu'un qui débute. Bosse bien à l'entrainement.

MessagePosté: 09 Sep 2010 9:45 
Nageur de pédiluve

jalala66 a écrit:
:wink: . C'est prometteur pour quelqu'un qui débute. Bosse bien à l'entrainement.

Okay ;) j'espere acquérir de la technique parce que quand je nage je sent que je fais nimporte quoi ^^ merci. Et c'est principalement mon départ qui me ralentit , ce qui fais que j'ai du mal a me lancer :/
faire de l'entrainement intensif pour quelqu'un qui débute c'est mauvais ?

MessagePosté: 09 Sep 2010 11:24 
Poussin

totolebo23 a écrit:
jalala66 a écrit:

Okay ;) j'espere acquérir de la technique parce que quand je nage je sent que je fais nimporte quoi ^^ merci. Et c'est principalement mon départ qui me ralentit , ce qui fais que j'ai du mal a me lancer :/
faire de l'entrainement intensif pour quelqu'un qui débute c'est mauvais ?

Ton entraineur saura juger ce dont tu as besoin pour commencer. Montre toi patient :wink:

MessagePosté: 09 Sep 2010 13:18 
Nageur de pédiluve

Okay merci :)

MessagePosté: 12 Sep 2010 15:21 
Avenir

Même 13"5 c'est bien pour le début d'une première année ! Essai un max de bien t'entrainer pour les plus grandes distances (100,200,400) c'est le plus dûr pour ceux qui débutent. Je connais quelqu'un qui a nagé 29"5 en grand bain à la fin de sa toute première année de natation (à 14 ans), par contre le 100 doit être nagé à 1'11/1'12 environ, donc je te conseils de bien te concentrer sur les series d'endurance.

MessagePosté: 13 Sep 2010 17:21 
Nageur de pédiluve

Steven a écrit:
Même 13"5 c'est bien pour le début d'une première année ! Essai un max de bien t'entrainer pour les plus grandes distances (100,200,400) c'est le plus dûr pour ceux qui débutent. Je connais quelqu'un qui a nagé 29"5 en grand bain à la fin de sa toute première année de natation (à 14 ans), par contre le 100 doit être nagé à 1'11/1'12 environ, donc je te conseils de bien te concentrer sur les series d'endurance.

ok merci mais je dois mentrainé sur longue dustance même si je veux étre sprinteur ?

MessagePosté: 14 Sep 2010 12:20 
Poisson grognon

Spécialités: L'arrêt
Tu verras avec ton entraineur :wink: De toutes façons tenir la distance est toujours difficile au début.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. A. Einstein

MessagePosté: 16 Sep 2010 14:52 
Nouveau canard

Spécialités: Brasse
C'est comme les footballeurs qui font des tours de terrains.... y compris les attaquants qui ont plus un jeu fait de sprints / marche, que de courses longues.... la longue distance à l'entrainement a pour avantage de travailler le fond, la cardio, puis le même mouvement étant répétés plus de fois et plus lentement, c'est aussi l'occasion de le perfectionner techniquement parlant. Bref pour des raisons physiques, techniques, mais aussi si tu veux un jour nager en compet ces longueurs, ce ne n'est pas inintéressant de les pratiquer.

MessagePosté: 05 Nov 2010 11:42 
Avenir

Alors, ça donne quoi ?

MessagePosté: 22 Déc 2019 2:59 
Sélectionné olympique

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]