Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 20 Sep 2017 11:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006 9:30 
Sélectionné mondial

LIEBS série 6 ligne 4
JEDRZEJCZAK série 7 ligne 5

D'après les starts list d'Omegatiming.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006 11:04 
Benjamin

Spécialités: la douche apres ...
merci

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006 16:16 
Ecole de natation

Citation:
Alena a fait une course moyenne également, je pense qu'elle vaut largement mieux que 1'59"60 en nageant 54"7 sur 100 et 4'09"0 au 400.

Oui, c'est vrai, mais Alena a au moins eu le mérite d'afficher son meilleur chrono de la saison lors de ce relais. :)
J'avoue que cela m'a peiné de voir la dauphine d'Aurélie Muller aux CEJ, la polonaise Joanna Budzis, mettre quasiment 1 seconde à Aurore sur ce 4 x 2! Elles n'ont quand même pas le même niveau à la base ! :?
Je déplore simplement cette méforme évidente d'Aurore, c'est tout... :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006 0:54 
Avenir

Il n'est pas donné à tout le monde d'être au top de sa forme le jour J! Il faut avoir été athlète de haut-niveau pour pouvoir espérer comprendre peut-être?! "Déplorer" est un verbe de journaliste ou d'entraîneur! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006 3:08 
Ecole de natation

kat a écrit:
Il n'est pas donné à tout le monde d'être au top de sa forme le jour J! Il faut avoir été athlète de haut-niveau pour pouvoir espérer comprendre peut-être?! "Déplorer" est un verbe de journaliste ou d'entraîneur! :wink:

Attention, je ne reproche à Aurore de ne pas avoir été en forme à ces championnats et je sais ô combien c'est difficile de programmer à la semaine près un pic de forme. D'ailleurs je suis convaincu qu'elle s'est donnée à fond pour l'équipe.
Et c'est vrai qu'après re-lecture, mon post semble ambigu sur ce point. Donc je précise que ce que je "déplore" en fait, c'est que l'on ait pas tenu compte de son état de fraîcheur plutôt limité dans la composition finale du relais, sachant que le matin elle avait déjà beaucoup de mal sur le 100m pap. Mais bon, on ne refera pas l'histoire.
C'est simplement que je suis déçu que le relais n'ait pas pu s'exprimer à 100% avant-hier, car ce n'est pas tous les jours que l'on dispose d'une fille à 1'56"2. :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]