Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 24 Juin 2017 21:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007 18:50 
Liste espoir

jahcrew a écrit:
lucas a dit qu'il ne fera pas nager ni laure ni esther en serie du relais 4X100 4n

ça, c'est vraiment nul de sa part :x , il suffirait pourtant que Laure nage en 1'02" pour assurer la qualif du relais.
En plus, Camille ne marche pas du tout en dos cette année.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007 19:14 
1ère compétition

Guillaume a écrit:
Car si nous sommes pour beaucoup des "passionnés de natation" ( c'est le sous-titre du forum ;) ) de nombreuses personnes ( et de plus en plus même) viennent y puiser des informations sans nécessairement savoir nager, ou parce que leur enfants sont nageurs, ou tout simplement parce que la natation "on en parle"

c'est très juste.
je profite de ton post pour m'inscrire après avoir passé de longs mois à vous lire.. la natation sportive est un sport que j'apprécie et que je suis de près, pour autant je n'ai jamais nagé en club (même si je nage 5 fois par semaine en piscine publique, à un niveau plutot correct).
c'est appréciable de vous lire, ça m'a permis d'approfondir ma connaissance de ce sport.

toutefois c'est vrai que les commentaires de france2 sont assez insupportables.. eurosport est bien + sobre dans ses commentaires et + efficaces (mais tout le monde a pas la chance de pouvoir zapper sur cette chaine).

bref, j'essaierai d'apporter ma modeste contribution à ce forum à l'avenir :D

@Dolphswim: ça fait plusieurs jours que je parcours le forum pour chercher un lien vers une liste des meilleures perf historiques, et je n'ai toujours pas trouvé.. si tu pouvais m'aiguiller, ce serait très sympathique :loveballon:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007 19:30 
Benjamin

Alors bienvenue a toi! sinon, je voulais m'exprimer quand aux commentaires, vu que ça semble a la mode de casser l'ami boyon. Certes, il n'est franchement pas terrible, et Rousseau n'est pas celui que j'attendais. Les jeux de mots ne sont pas toujours très droles, je l'accorde.
Mais un peu de compasion pour les amateurs de cyclisme!! Eux se tapent Godard! Et je suis d'accord avec speedom. 2h par jour de direct, je ressigne pour Rome. Meme avec des commentaires d'un gamin de 4ans.

Alors au lieu de taper sur Boyon et ses faux departs de dossiste, estimez vous heureux...meme si c'est pas retransmit comme le foot, les amateurs de curling seraient contents d'avoir cette diffusion (meme si le curling n'est pas aussi rependu que la natation)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007 19:31 
1ers interclubs

tony a écrit:

@Dolphswim: ça fait plusieurs jours que je parcours le forum pour chercher un lien vers une liste des meilleures perf historiques, et je n'ai toujours pas trouvé.. si tu pouvais m'aiguiller, ce serait très sympathique :loveballon:

Evidemment, puisque c'est si gentiment demandé, voici de le lien du post ou tu trouveras ce que tu au niveau performances et records. 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007 20:03 
Partenaire de Nat-Action

Finales du 6e jour
et une nouveauté:
Premier finaliste Kenyan

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007 20:19 
1ère compétition

Dolphswim a écrit:
tony a écrit:

Evidemment, puisque c'est si gentiment demandé, voici de le lien du post ou tu trouveras ce que tu au niveau performances et records. 8)

merci beaucoup :D

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007 20:41 
Médaillé régional

Guillaume a écrit:
En réponse à Rico dont j'ai cassé le psot( mais aucune attaque personnelle hein?!!) qui grognait contre la non diffusion du relais...

.. enfin, le Journal de 13H, c'est pas facile de le faire rater aux 60 millions de français.. surtout sans français en finale.. mais je te comprends, la bascule sur France3 n'aurait pas été un luxe.

Et puis il reste (et il y a toujours) Eurosport quand même. ( En plus Eurosport quand tu n'aimes pas les commentaires français, tu peux le faire en anglais :) )

:

Je vais peut etre me faire mal voir mais je trouve la reponse un peu agressive par rapport à la portée de ma reflexion sur la programmation.
Neanmoins je tiens à m'excuser c'est vrai que j'y ai etais un peu fort et que à une epoque les mondiaux n'etaient même pas diffusés et je suis content que ça ai changé.
J'ai pas vraiment quelque chose contre les commentateurs ou les programmateurs j'etais juste un peu enervé n'etant pas cablé et ne pouvant donc pas suivre le 4*200 sur eurosport mais c'est vrai que diffuser une course de presque 8 mins à l'heure du journal c'est pas top et j'ai parlé sans reflechir.
Je suis vraiment desolé

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007 21:51 
Super éditeur d'avatars

@ Rico0013,

je n'ai pas voulu être agressif, et je suis bien désolé d'avoir fait une mauvaise manip' qui m'a fait perdre ton post.

Comme je le disait, je suis d'accord avec toi, quand Laure nage, la bascule entre France2 et France3 se fait naturellement, mais faut bien admettre, qu'il n'y a que nous, passionnés de natation qui ayons envie de suivre une course sans français.

Ton coup de gueule est donc bien légitime, et tout le monde sait qu'à poster dans un forum surtout en "live" ça conduit parfois a quelques débordements de passion... ( ce qui est valable pour moi aussi, et j'assume sans broncher de me faire remettre à ma place, c'est ce que je voulais dire dans la longue intervention que tu cites... :) )

Et puis c'est mieux avec passion, qu'avec des posts de zombi à la cadence d'un escargot. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007 22:07 
avec un peu de chance pour vous et beaucoup de chance pour moi, je commenterai les epreuves de London 2012.
Apres mes études de journaliste, mais la route est encore longue...

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2007 0:20 
Benjamin

Moi je suis un peu deçu, j'attendais plus de Schoeman et Vyatchanin. Le sud africain a certes gagné le 50 pap, mais on l'attendait plus sur 100m. Pareil pour le Russe, après Budapest on pouvait penser qu'il serait en mesure d'inquieter Peirsol.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2007 0:49 
Benjamin

Spécialités: 200/400 4n
Moi aussi j'ai gueulé pour la non-retransmission du 4*200.
Et rater un record du monde c'est pas tous les jours
Et j'ai aussi "gueulé" (poster en fait) à propos des commentaires sur France 2-3.

Je suis quand même bien content de pouvoir voir les finales tous les jours sur une chaîne non-cablée, cryptée ou autre
Mais j'en veux toujours plus.

Guillaume a écrit:
Vous les connaissez vous les 1001 anecdotes qu'il faut pour commenter des courses parfois peu intéressantes? [...] par contre connaitre les temps des séries, puis finales ( et demie quand il y en avait) de chacun des nageurs de chaque course, la composition des équipes, les informations sur la technique propre à chaque athlète... c'est pas si facile.

C'est pas facile mais c'est un peu leur boulot aussi.
Ou alors faut qu'ils embauchent Nusimo :D
et encore je trouverait quelque chose à redire (peut-être qu'il n'y a pas assez d'humour qui sait :) )

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2007 1:07 
Médaillé régional

Spécialités: la douche
dédé il y a un sujet spécial pour tes remarques constructives :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]