Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 25 Mai 2019 23:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Programme competitions eau libre 2007
MessagePosté: 01 Juin 2007 10:12 
Avenir

Bonjour pour pas pourrir le post de Jatto au sujet de la compet' de Montargis, je créé un nouveau post pour donner un lien où on liste les différentes compétitions d'eau libre.

http://www.ffnatation.fr/download/info/eau/12.pdf

Jetto, si tu oses pas les 1500m, j'ai trouvé des courses promotionnelles pour le grand public de 500m. C'est pas mal pour un début je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2007 12:45 
Nageur de pédiluve

Merci d'avoir fait un autre topic, ce sera plus clair.

En fait Montargis serait ma 2éme sortie en eau libre tu trouvera un CR de ma première ici
Après y'a Creil avec un 2,5km le 24 juin mais c'est le jour de la fête du club et 2,5km et j'ai peur que ce soit pousser un peu loin les bornes des limites.
Y'a Jabline-Annet le 8 juillet qui est bien placer pour les franciliens avec un 1,5km d'annoncé comme l'année dernière sauf qu'il avait été annulé :(

A la rentrée y'a Attichy et Beauvais sur le même WE

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2007 13:28 
Avenir

Le compte-rendu est assez détaillé. J'ai une question. je porte des lunettes de vue, je suis vraiment une taupe !!! J'ai un peu peur quand tu dis que t'arrivais pas à voir l'arrivée.
Serait-il nécessaire d'investir dans des lunettes de natation adapté à ma vue? Je ne porte que des suédoises et je suppose que c'est difficile de faire faire des suédoises à ma vue.

On ne connait les bornes des limites qu'une fois qu'on les a atteint, càd dire pas pouvoir terminer une course.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007 12:57 
Nageur de pédiluve

DIDOU a écrit:
Le compte-rendu est assez détaillé. J'ai une question. je porte des lunettes de vue, je suis vraiment une taupe !!! J'ai un peu peur quand tu dis que t'arrivais pas à voir l'arrivée.
Serait-il nécessaire d'investir dans des lunettes de natation adapté à ma vue? Je ne porte que des suédoises et je suppose que c'est difficile de faire faire des suédoises à ma vue.

A mon avis ça me parait extrêmement difficile de nager en eau libre sans voir suffisamment bien. Ta seule chance serait de te mettre dans un groupe et de ne jamais le lâcher, mais ça me parait un peu limite comme pratique.

As tu envisagé les lentilles de contacts. Les jetables sont ce qu'il y a de mieux pour régler ton problème (si tu les perd c'est pas grave, et tu les jettes après la course pour ne pas rester avec des lentilles contaminées).

Il faudrait mieux que quelqu'un qui le même genre de problème explique les solutions qu'il a trouvé pour ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007 13:43 
Avenir

Y a un post ouvert dans santé je pense. En piscine, j'arrive à m'en sortir mais je pense qu'en eau trouble, une lentille sera nécessaire. Je vais commencer à m'entrainer avec pour voir ce que ça donne.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]