Oum Le Dauphin a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé d'installer Nat2i sur un Mac ?
En utilisant bien sûr un émulateur XP genre Boot Camp ou Parallels Desktop (non, non, je ne suis pas un grand taré !).
Je suis très friand des éventuels retours d'expérience sur ce sujet (je cause bien, hein ?).
Merci d'avance !
Avec Parallels, pas de probleme. ( sauf qu'il faut un minimum de 2Go de mémoire et de fait recommander plutot un MACPro qu'un MACmini...).
En tout cas, ça marche sur :

MAC Mini Intel Core 2 Duo 1,83 GHz( config limite quand même, à cause simplement du fait qu'on puisse pas mettre plus de 2 Go)

iMAC 24" Processeur Intel Core 2 Duo 2,4 GHz (4Go)

MACbook 13" noir Intel Core 2 Duo à 2,16 GHz (2Go)

MACPro 2 processeurs bicœurs Intel Xeon "Woodcrest" à 2,66 GHz ( 8Go)
Pas testé sur MACBook Pro, mais il devrait pas y avoir de raison.
Par contre attention à LEOPARD, pour le moment Parallels nécessite une petite mise à jour qui n'est pas encore totalement finalisée.
L'astuce "fatale" ( comme dit mon fils...

) c'est d'installer un OSX sur son iPod, ainsi qu'un parallels, que sa licence XP et Nat2i. Ainsi, pour tester l'application sur toutes ces machines, il n'aura pas été nécessaire de toutes les acheter, mais simplement de booter OSX depuis l'iPod et de savourer ...
Ainsi, si vous avec un parc de plusieurs mac, Nat2i ne nécessite finalement qu'un iPOD pour tourner

.
Je me permet de dire, que Léopard est désormais directement installé sur les nouveaux mac, Bootcamp également. Autre chose, seul les machines à puce Intel peuvent faire tourner un Windows sur un Mac. Donc les emac, imac "bonbons" et tournesol, et powerbook G4, ainsi que les ibook G4 et les powermac G4/G5 ne peuvent pas...
J'ai pas testé sous bootcamp, mais étant donné que les appli parallels tirent partit de ses ressources, cela devrait tourner sans problème.
Macbidouille qui cite le REGISTER:
Citation:
« The fastest Windows Vista notebook we've tested this year is a Mac » ("cette année, le portable le plus rapide sous Vista est un Mac"). « Pas un Dell, pas un Toshiba, pas un Alienware » : peut-être aussi contre toute logique, puisqu’Apple n’a pas dû particulièrement optimiser son Macbook Pro pour le rendre fluide sous Vista...
Sachant que Vista et Nat2i s'aiment moyennement, faudrait peut être faire une version universal binary pour Nat2i sous Linux et OSx.... en plus les machines sont moins chères que les PC à niveau d'équipement égal...
Messieurs de QUERCY .... ( et si vous pouviez faire un site internet un peu plus joli?.. à l'époque du WEB 2.0... bon c'est vrai que le forum lui aussi n'est pas très joli.. ?. les gouts et les couleurs... ahhh oui j'avais oublié)