Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
tony
|
Sujet du message: Posté: 24 Avr 2008 18:37 |
|
 |
1ère compétition |
|
finalement, je ne regrette pas de ne pas avoir pu m'abonner ... sous prétexte que je suis à l'étranger, ils ne voulaient pas de moi 
|
|
Haut |
|
 |
MatthieuDec
|
Sujet du message: Ca marche pour moi Posté: 24 Avr 2008 18:48 |
|
 |
1ère compétition |
Inscription: 25 Oct 2005 16:26 Messages: 182 Localisation: Paris
|
Ben pour moi c'est revenu juste avant le départ de la finale du 200 pap. J'ai donc pu voir le 100 NL. enorme, Bernard part comme une bombe, j'ai cru un instant qu'il allait battre le record du monde et finalement il prend un bambou dans le dernier 25 et Gilot revient.
Bernard au finale réussit tout de même à nager sous les 48! 47"82, l'un des 100 les plus rapides de l'histoire...
|
|
Haut |
|
 |
bernie
|
Sujet du message: Posté: 24 Avr 2008 19:09 |
|
 |
Benjamin |
 |
Inscription: 12 Oct 2005 9:58 Messages: 554 Localisation: NISSA LA BELLA
Spécialités: la douche apres ...
|
eurosport a saute aussi sur canal sat
|
|
Haut |
|
 |
Speedms
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2008 12:10 |
|
 |
Sélectionné mondial |
 |
|
Suite à mon mail, voici la réponse d'Eurosport :
Citation: Bonjour,
Suite à une coupure d'électricité indépendante de notre volonté, l'intégralité de notre infrastructure TV et WEB a été impactée. Nous n'avons ainsi pas pu assurer la diffusion de la finale du 100m nage libre messieurs.
Nous comprenons votre désarroi. Afin de minimiser la déception suscitée par cette finale manquée, nous nous engageons à vous dédommager du montant d'un mois d'abonnement (soit 4.90 €), et ce d'ici 30 jours.
Afin de garantir un service de qualité optimale, nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire à l'avenir.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé.
Cordialement,
Support Vidéo Département Nouveaux Médias
|
|
Haut |
|
 |
djbulibasa
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2008 12:55 |
|
 |
Nageur de pédiluve |
 |
Inscription: 25 Aoû 2006 12:10 Messages: 13 Localisation: Romania/Nantes
Spécialités: open water
|
Salut,
Pouvez vous de ecrivez les mots de Laure Manaudou des cette video: http://www.youtube.com/watch?v=PzUnCXUW21Y
je ne comprende pas que elle a dit.
Merci
_________________ J'ai écris ceci avec mon dictionnaire, à la main.
Ne riez pas de ma grammaire.
S'il vous plait, corrigez-moi si je faisais des erreurs.
"Mens sana in corpore sano"
www.swim.ro
|
|
Haut |
|
 |
baba
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2008 13:38 |
|
 |
1ère compétition |
|
salut djulibasa.
Elle dit : "Je ne peux dire qu'une chose c'est que j'attends la combi(naison) d'Arena voilà"
|
|
Haut |
|
 |
kiwiz
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2008 17:27 |
|
 |
Médaillé régional |
 |
Inscription: 06 Oct 2005 11:21 Messages: 1574 Localisation: Saint-Seb' beach
Spécialités: la douche
|
site live ffn a écrit: plus de 17 000 visiteurs se connectent chaque jour sur le site live consacré à cet évènement (...). la technologie permet au plus grand nombre de nous rejoindre sans pour autant engendrer de problème sur place. Tout va donc bien dans le meilleur des mondes.
pas sur que celui qui a ecris ca soit sur le live au moment des finales...
Mais bon, on a un live c'est deja bien. 
|
|
Haut |
|
 |
Cigogne
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2008 21:51 |
|
 |
VIP départemental |
 |
Inscription: 24 Mar 2008 12:03 Messages: 1082 Localisation: Nid à 72m
Spécialités: Pooldeck gossips
|
J'ai regardé le 100m nage libre dames sur Eurosport. Christophe Bureau va bientôt avoir une attaque cardiaque s'il continue ainsi, et Sophie Kamoun (malgré l'intérêt technique de ses propos) nous saoûle avec son débit oratoire infernal (elle doit être payée au nombre de paroles/mn).
Soluce: couper le son.
|
|
Haut |
|
 |
Speedms
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2008 22:10 |
|
 |
Sélectionné mondial |
 |
|
Cigogne a écrit: J'ai regardé le 100m nage libre dames sur Eurosport. Christophe Bureau va bientôt avoir une attaque cardiaque s'il continue ainsi, et Sophie Kamoun (malgré l'intérêt technique de ses propos) nous saoûle avec son débit oratoire infernal (elle doit être payée au nombre de paroles/mn). Soluce: couper le son.
TE saoule... Il serait préférable de parler en son nom quand on insinue ce genre de truc...
|
|
Haut |
|
 |
Cigogne
|
Sujet du message: Posté: 26 Avr 2008 9:26 |
|
 |
VIP départemental |
 |
|
Speedoms a écrit: Cigogne a écrit: J'ai regardé le 100m nage libre dames sur Eurosport. Christophe Bureau va bientôt avoir une attaque cardiaque s'il continue ainsi, et Sophie Kamoun (malgré l'intérêt technique de ses propos) nous saoûle avec son débit oratoire infernal (elle doit être payée au nombre de paroles/mn). Soluce: couper le son. TE saoule... Il serait préférable de parler en son nom quand on insinue ce genre de truc...
NOUS car, assis sagement les uns à côté des autres chez moi, nous sommes 4 à regarder Eurosport... et NOUS sommes tous du même avis.
|
|
Haut |
|
 |
chichi de massy
|
Sujet du message: Posté: 27 Avr 2008 13:04 |
|
 |
Nageur départemental |
 |
Inscription: 07 Nov 2006 16:50 Messages: 810 Localisation: nogent et massy
|
Help :
j'ai besoin de récupérer en vidéo les championnats de DUNKERQUE, donc si qqu'un a enregistré les finales, serait-il possible de me joindre par ma boite mail perso  (bien évidemment tout sera à ma charge!  ).
Pour être plus précis, je cherche surtout à récupérer certaines courses tel que le 400 4N finale B et le 200 pap (cela concerne en fait le nageur de Nogent natation 94 Arnaud Rondan).
Merci d'avance.... 
Dernière édition par chichi de massy le 30 Avr 2008 21:17, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
FRED FENSTER
|
Sujet du message: Posté: 27 Avr 2008 20:12 |
|
 |
Nageur de pédiluve |
 |
Inscription: 13 Sep 2006 0:49 Messages: 19 Localisation: Martinique
|
Cigogne a écrit: Speedoms a écrit: Cigogne a écrit: J'ai regardé le 100m nage libre dames sur Eurosport. Christophe Bureau va bientôt avoir une attaque cardiaque s'il continue ainsi, et Sophie Kamoun (malgré l'intérêt technique de ses propos) nous saoûle avec son débit oratoire infernal (elle doit être payée au nombre de paroles/mn). Soluce: couper le son. TE saoule... Il serait préférable de parler en son nom quand on insinue ce genre de truc... NOUS car, assis sagement les uns à côté des autres chez moi, nous sommes 4 à regarder Eurosport... et NOUS sommes tous du même avis.
D'accord avec Cigogne, elle casse un peu la tête et ne sait pas se taire au moment du départ (par exemple) !
Elle fait parfois des boulettes qu'elle ne corrige pas à l'écran :
Je l'ai entendu dire pendant les Championnats du Monde 25 m de Manchester que l'australien Kenrick Monk était le nageur qui avait réalisé le chrono le plus rapide sur 200 m NL de l'histoire avec un temps de 1'42'' et quelques lancé dans un relais  Et que fait-elle des 1'41''10 de Ian Thorpe (record du monde, tout de même) !!! Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...
Mais elle nous délivre des petites informations qui sont sympas à entendre... Et puis, elle est quand même meilleure comme consultante que Michel Rousseau  (quelle purge celui-là !!!)
_________________ Pa ni pli soud ki sa ki pa lé tann (II n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre) - Proverbe Créole
|
|
Haut |
|
 |
Raph
|
Sujet du message: Posté: 27 Avr 2008 20:56 |
|
 |
Ecole de natation |
|
FRED FENSTER a écrit: Je l'ai entendu dire pendant les Championnats du Monde 25 m de Manchester que l'australien Kenrick Monk était le nageur qui avait réalisé le chrono le plus rapide sur 200 m NL de l'histoire avec un temps de 1'42'' et quelques lancé dans un relais Shocked Et que fait-elle des 1'41''10 de Ian Thorpe (record du monde, tout de même) !!!
Apparamment si je me souviens bien, Craig Lord aussi disait dans un article que le temps de Monck était le plus rapide lancé(ca m'avait choqué aussi), donc a vérifier, comme les relais 200 sont peu souvent nagé en petit, et que des nageurs comme thorpe ne courent pas les rues, il est possible que le 200 lancé le plus rapide
soit plus lent que le record du monde
va falloir attendre que phelps fasse un 200 en relais quoi...
|
|
Haut |
|
 |
eugene
|
Sujet du message: Posté: 27 Avr 2008 21:25 |
|
 |
Nouveau canard |
 |
Spécialités: spectateur
|
bonsoir les jeunes ,
petite remarque concernant cette fameuse ligne rouge du record du monde
Je trouve que c'est assez fatiguant de voir cette foutue ligne qui empeche parfois de voir correctement nos nageurs surtout lorsqu'ils sont près de ce fameux record !
les gamins nous demandent si cette ligne existe vraiment !
et nous les anciens , on n'y voit ren !
qu'en pensez-vous ?
|
|
Haut |
|
 |
brasman
|
Sujet du message: Posté: 27 Avr 2008 21:37 |
|
 |
Nageur départemental |
|
Qu'a la limite ils la mettent sur les 15 derniers metres quand c'est vraiment justifié...
mais la mettre dès le départ, ou au premier 50 d'un 200, c'est ridicule.
Concernant les France sur Eurosport, souvent la ligne ne signifiait rien du tout... Bug complet.
|
|
Haut |
|
 |
eugene
|
Sujet du message: Posté: 27 Avr 2008 21:47 |
|
 |
Nouveau canard |
 |
Spécialités: spectateur
|
Effectivement , que l'on annonce en permanence qu'ils sont en avance sur ci ou ça dès 50 m, tiens plus à tenir en haleine le telespectateur qu'autre chose , à mon avis !
Pour en revenir à la ligne , j'espere qu'ils ne vont pas nous faire le coup en athlé pour les JO !
Qu'on les laissent faire leur course , decouvrons les chronos aprés !
en tout cs , je suis content de n'etre pas le seul à trouver ce marquage un peu "débile"
|
|
Haut |
|
 |
Speedms
|
Sujet du message: Posté: 27 Avr 2008 22:03 |
|
 |
Sélectionné mondial |
 |
|
Bonsoir Eugène, concernant la fameuse ligne, nous en avions déjà discuté en page 2 de ce post ( cliques ici), tu constateras que tu n'es vraiment pas le seul 
|
|
Haut |
|
 |
Cigogne
|
Sujet du message: Posté: 27 Avr 2008 22:38 |
|
 |
VIP départemental |
 |
|
Commentaire de Sophie K lors de la finale du 200m dos dames au cours de laquelle Laure a nagé "devant" la ligne pendant un bon bout de temps, lors de ses derniers 25m : "la ligne rouge s'éloigne". OK, elle a eu un peu de mal à terminer, mais cette ligne doit-elle être la référence ultime?
Pour moi, la référence, c'est (comme dirait Momo) "tu défonces le mur en face"
Par contre, c'était intéressant lorsque Phelps pulvérisait les records du monde et que ladite ligne se trouvait à 1m derrière lui! Là, c'était net clair et précis.
|
|
Haut |
|
 |
Edrahen
|
Sujet du message: Posté: 28 Avr 2008 8:55 |
|
 |
1ère compétition |
 |
Inscription: 19 Nov 2007 17:30 Messages: 158 Localisation: Strasbourg
|
Raph a écrit: FRED FENSTER a écrit: Je l'ai entendu dire pendant les Championnats du Monde 25 m de Manchester que l'australien Kenrick Monk était le nageur qui avait réalisé le chrono le plus rapide sur 200 m NL de l'histoire avec un temps de 1'42'' et quelques lancé dans un relais Shocked Et que fait-elle des 1'41''10 de Ian Thorpe (record du monde, tout de même) !!!
Apparamment si je me souviens bien, Craig Lord aussi disait dans un article que le temps de Monck était le plus rapide lancé(ca m'avait choqué aussi), donc a vérifier, comme les relais 200 sont peu souvent nagé en petit, et que des nageurs comme thorpe ne courent pas les rues, il est possible que le 200 lancé le plus rapide soit plus lent que le record du monde va falloir attendre que phelps fasse un 200 en relais quoi...
Mais Monck, c'est pas un mec "un peu" maniac qui résout des enquètes policières...  ah non? c'est pas Adrien... désolé, je sors...
_________________ Nager, nager, nager, s'arrêter, puis recommencer. Le cercle ne semble avoir ni commencement, ni finalité, mais une chose est sûr, il faut nager pour les découvrir.
|
|
Haut |
|
 |