Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 19 Fév 2017 20:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Critères de participation aux France 2009-2012
MessagePosté: 29 Juil 2008 10:32 
Minime

Spécialités: La bouteille de 6 l
le règlement FFN a écrit:
Les nageurs pourront s'engager en fonction de la grille de qualification annexée. Les nageurs ne réalisant pas les temps de qualification lors des championnats ne seront pas classés.
Les nageurs devront justifier de la participation à UNE épreuve Maîtres au niveau régional ou départemental au cours des 2 années précédentes (entre le dimanche 16 septembre 2007 et le lundi 2 février 2009 (pour l'hiver) ou le mardi 23 juin 2009 (pour l'été)).

Il va falloir que l'on m'explique où sont les changements par rapport au règlement appliqué jusqu'à présent.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2008 11:53 
Minime

il me semble que c'était l'interrogation/conclusion à laquelle on était arrivé il y a qq mois ?...........

Sujet du message: Critères de participation aux France 2009-2012
MessagePosté: 29 Juil 2008 12:16 
Nageur de pédiluve

Cherchez bien et vous constaterez que la grille des temps de qualification a bien été modifiée. Le couperet est tombé sur la C10. Bizarre, vous avez dit bizarre !? :tapemarteau:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2008 12:26 
Minime

medley.com a écrit:
il me semble que c'était l'interrogation/conclusion à laquelle on était arrivé il y a qq mois ?...........

Tout à fait : outre les grilles de temps qui ont été resserrées, il n'y a pas de véritables barrières à l'engagement d'un nageur.

Soit toutes les belles décisions qui ont été annoncées depuis plusieurs mois sont un feu de paille, soit il y a une énorme coquille dans le règlement ...
... et ce ne serait pas la seule ...
Ca avait déjà été le cas, l'an dernier.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2008 12:32 
Minime

fredbb92 a écrit:
il n'y a pas de véritables barrières à l'engagement d'un nageur.
Soit toutes les belles décisions qui ont été annoncées depuis plusieurs mois sont un feu de paille, soit il y a une énorme coquille dans le règlement ...
... et ce ne serait pas la seule ...
Ca avait déjà été le cas, l'an dernier.

le règlement, c'est le règlement, non???
Alors, profil bas :wink: et on passe à autre chose ce qui arrange tout le monde :lol:

Sujet du message: Re: Critères de participation aux France 2009-2012
MessagePosté: 01 Aoû 2008 17:11 
Nageur de pédiluve

Rosa a écrit:
Cherchez bien et vous constaterez que la grille des temps de qualification a bien été modifiée. Le couperet est tombé sur la C10. Bizarre, vous avez dit bizarre !? :tapemarteau:

Désolée de m'être trompée. J'étais complètement à côté de la plaque du fait que je n'avais que la grille de temps limites NO TIME pour les CDF Eté en main. Sur le site d'ACBB je viens de voir l'existence d'une autre grille, celle pour les CDF Hiver et là effectivement les temps ont été bien resserrés pour certaines courses dans toutes les catégories. Ca m'apprendra à chercher directement les informations sur ce super-site et plus ailleurs !

Sujet du message: Re: Critères de participation aux France 2009-2012
MessagePosté: 17 Aoû 2008 21:59 
Avenir

fredbb92 a écrit:
le règlement FFN a écrit:
Les nageurs pourront s'engager en fonction de la grille de qualification annexée. Les nageurs ne réalisant pas les temps de qualification lors des championnats ne seront pas classés.
Les nageurs devront justifier de la participation à UNE épreuve Maîtres au niveau régional ou départemental au cours des 2 années précédentes (entre le dimanche 16 septembre 2007 et le lundi 2 février 2009 (pour l'hiver) ou le mardi 23 juin 2009 (pour l'été)).

Il va falloir que l'on m'explique où sont les changements par rapport au règlement appliqué jusqu'à présent.

Où peut on trouver ce règlement ?
qui a l'air d'être en contradiction complète à tout ce qui a été discuté sur le forum concernant les critères de qualif pour les France ?????

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2008 22:02 
Minime

le réglement se trouve dans le réglement ! édition du "spécial réglement" pour la saison prochaine...
mais comme cette rédaction semble convenir au plus grand nombre et surtout simplifier les choses, on parle d'autre chose :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2008 16:47 
Nageur départemental

J'ouvre à nouveau le sujet...
ça convient au plus grand nombre, mais il faut des certitudes...

Faut il prévoir des competitions de qualif dans le programme des maitres pour se qualifier à Dunkerque ?

Le reglement est vague sur l'obligation de faire des temps AVANT pour se qualifier... Toutefois, il est stipulé que les engagemetns se feront sur Extranat ! Comment cela fonctionnera t il ? Pourrons nous engager avec des temps bidons, ou sera t on obliger de piocher dans les perfs de référence maitre des deux dernieres saisons ? Car dans ce cas, il faut bien les avoir faites pour pouvoir s'engager avec !

Pourra t on s'engager sur des courses jamais couru si pas de temps dans Extranat ?

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2008 13:12 
Minime

brasman a écrit:
J'ouvre à nouveau le sujet...
ça convient au plus grand nombre, mais il faut des certitudes...

Faut il prévoir des competitions de qualif dans le programme des maitres pour se qualifier à Dunkerque ?

Le reglement est vague sur l'obligation de faire des temps AVANT pour se qualifier... Toutefois, il est stipulé que les engagemetns se feront sur Extranat ! Comment cela fonctionnera t il ? Pourrons nous engager avec des temps bidons, ou sera t on obliger de piocher dans les perfs de référence maitre des deux dernieres saisons ? Car dans ce cas, il faut bien les avoir faites pour pouvoir s'engager avec !

Pourra t on s'engager sur des courses jamais couru si pas de temps dans Extranat ?

Je rentre de vacances et je vais faire une réponse à la con : il y a les informations qui avaient annoncé à Cambrai (avec toutes les modifications dont nous avions parlées) et ce qui a été diffusé dans le Spécial Règlement (où rien ne semble changer).

Un éclaircissement officiel et fédéral serait le bienvenu !

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2008 17:13 
Minime

fredbb92 a écrit:
Un éclaircissement officiel et fédéral serait le bienvenu !

:D :D

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]