Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 25 Sep 2017 13:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: engagement france dunkerque
MessagePosté: 24 Fév 2009 10:26 
Avenir

Oui mais 2 mois a l'avance, personne n'a fait ses engagements , dc on peut pas tout leur reprocher à la FFN ! C'est plus les 5jours de compet qui sont débiles !

MessagePosté: 24 Fév 2009 11:17 
Maniaque du lol

Je trouve fabuleux de râler sur le fait d'annoncer les horaires si tardivement .... comment voulez vous prévoir ????
Embaucher madame soleil ??? (paix à son âme...)

Bref j'adore les gens qui pensent qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour sortir des horaires ...

"tiens et si on attendait Le dernier jour pour mettre en ligne les horaires"
"Ah ouais tiens super idée ça va faire chier tout le monde" !!

Non ça ne se passe comme ça ....

A force de râler finalement ça sert plus à rien de lire ....

Ensuite pour les 5 jours c'est peut être "débile" mais bon il y a peut être d'autres raisons derrières que celle pour faire chier ou parce que la FFN sont des incapables ... Non ????

Mais il est vrai que râler est devenu un sport national j'avais zappé ....

Impliquez vous dans des commissions et venez changer le monde !!!!! vous verrez que c'est pas si simple !

MessagePosté: 24 Fév 2009 11:23 
Avenir

Je connais des personnes qui sont aux commissions régionales et qui avaient fait la remarque que des Championnats sur 5 jours n'étaient pas une bonne chose.

Effectivement, ils ont été bien écoutés et on en voit le résultat !!!! :rhoo:

Ce que j'espère surtout que c'est que cette TRÈS mauvaise expérience ne sera pas renouvelée l'année prochaine : on a le droit de se tromper une fois (mais, encore faut-il le reconnaitre) mais pas 2 !!!

MessagePosté: 24 Fév 2009 11:30 
Maniaque du lol

grosbouf> trés mauvaise expérience ?

Les championnats n'ont même pas commencé .... avant de tirer des conclusions il faut aussi voir ce que cela va apporter également, attends la compet et là tu pourras dire "ça sert à rien" "c'est naze" "faut changer"

Puis comme je dis il y a peut être des choses qui font que .... après tout n'est pas connu

MessagePosté: 24 Fév 2009 11:49 
Avenir

bonjour à tous,

difficile de faire l'unanimité chez les maîtres tant il y a de profils différents de nageurs : H/F, 25 à 80 ans et +, pros ou novices, parents, grands parents ou sans enfant, en vacances lors de chpnts ou hors période de vacances... Y en a certainement d'autres.
Néanmoins, je rejoins mes prédécesseurs sur le forum pour qui des chpnts sur 5 j n'est pas la bonne solution et il paraît assez logique de penser que cela va pénaliser la majorité des engagés potentiels... mais on ne va pas refaire les débats qui ont eu lieu. J'ajouterai simplement qu'en tant qu'ancien (récent) organisateur, passer de 2300 nageurs à 1000, ce n'est pas intéressant.
Angers est sur les rangs pour organiser à nouveau dans qques années, mais chacun comprendra qu'il y a une vrai perte d'intérêt financier, et celui-ci n'est pas le moindre des aspects de cet accueil. Je ne suis pas sur que les clubs se bousculent pour être candidats et que les collectivités soient ravies de fermer les bassins au public, scolaire et autres clubs pendant un jour de plus... Pour l'aspect sportif, attendons effectivement la fin de cette nouvelle version.
Et bons championnats aux participants et accompagnateurs !

MessagePosté: 24 Fév 2009 11:52 
Avenir

Citation:
Les championnats n'ont même pas commencé .... avant de tirer des conclusions il faut aussi voir ce que cela va apporter également, attends la compet et là tu pourras dire "ça sert à rien" "c'est naze" "faut changer"

Bien avant le début des ces Championnats, la première mauvaise expérience se situe au niveau financier car je dois rester 5 jours à Dunkerque (et donc, 5 nuits d'hôtel, fais le calcul !!!) pour, en fait, ne nager que 3 jours !!! :boulet1:

Autre remarque, pour "occuper" un peu la journée, les pauses font 2 heures (heureusement encore, car finir à 15h à Dunkerque, au mois de Février, j'en ai toujours rêvé !!!)

Citation:
Puis comme je dis il y a peut être des choses qui font que .... après tout n'est pas connu

En effet, on peut encore s'attendre à d'autres surprises (mauvaises ?)

MessagePosté: 24 Fév 2009 20:19 
Avenir

Ptite question.
J'ai rien vu au sujet de l'accès à la piscine hors compétition.
Le bassin est il ouvert le soir après les épreuves ?
Merci pour vos éventuels retours. A défaut de l'avoir fait avant, il faudrait bien que je m'entraine un peu la veille de l'épreuve quand même :-)
Lionel.

MessagePosté: 25 Fév 2009 12:36 
Avenir

C'est mon ordinateur ou le live ne fonctionne pas ....... je n'ai pas encore de résultats.
Ou alors il y a une grosse manifestation des nageurs par rapport aux différents changements des championnats....... :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]