Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
albator 10
|
Sujet du message: choix de lunettes Posté: 15 Oct 2009 16:30 |
|
 |
| Nouveau canard |
Spécialités: crawl
|
|
Bonjour
Faisant partie d'un club et me mettant à la natation à 51 ans, j'aimerais être aidé sur le choix de lunettes ou masques performants. Je souhaite savoir, quel choix : lunettes ou masque ? quelles lunettes ou masque de bonne qualité pour éviter les infiltrations d'eau quand il est plaqué sur le visage. Merci de votre aide car actuellement j'utilise un masque et après quelques longueurs l'eau rentre malgré une serrage correct.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Polochon le poisson
|
Sujet du message: Re: choix de lunettes Posté: 15 Oct 2009 18:11 |
|
 |
| Poisson grognon |
 |
Inscription: 28 Sep 2005 22:25 Messages: 7232 Localisation: Orsay
Spécialités: L'arrêt
|
|
Perso je déconseille les masques. Pour les lunettes il faut essayer les différentes formes, ce n'est pas le serrage qui compte mais que la forme soit adaptée. Coller la lunette sur les yex doucement et sans passer l'élastique. Si la forme est correcte ça doit tenir tout seul (au moins temporairement) en faisant une légère ventouse.
_________________ So much to do, so few people to do it for me.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. A. Einstein
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|