maiques a écrit:
Nous n'avons pas utilisé extranat pocket jusqu'à aujourd'hui donc pas de données à sauvegarder. Est ce que je peux démarrer avec la dernière version directement ?
oui
maiques a écrit:
Lorsque je lancerai la synchronisation est ce que je récupérerai les données de cette année : licences de l'année ? performances des nageurs ?
oui pour les licences, non pour les performances (pas avant la prochaine version qui a été anoncée pour janvier mais qu'il ne faut à mon avais pas espérer avant au mieux février
maiques a écrit:
Est ce qu'avant de réaliser des engagements il y a des données locales à saisir ?
ça dépend. On te demande de faire des engagements en ligne ou hors ligne ?
maiques a écrit:
Est ce que les compétitions disponibles vont s'afficher ?
oui
maiques a écrit:
Est ce que cette partie d'engagements sur des compétitions est totalement indépendante de la gestion des compéts ?
oui et non, ça dépend de ce que tu entends par là
maiques a écrit:
Est ce que NAT2I n'a plus aucun intérêt ?
tant que la nouvelle version n'est pas sortie et ne présente plus de bugs. Un autre logiciel est indispensable. APrès, normalement Nat2i ne sera plus indispensable (mais il ne l'ai déjà pas puisqu'il y a déjà d'autres systèmes)
maiques a écrit:
LOrsqu'il est fait mention de données à sauvegarder de quoi s'agit il ?
Des données récupérées du site central à l'initialisation ?
il faut cliquer sur le bouton "sauvegarder"
maiques a écrit:
Est ce qu'il y a à chaque connexion la possibilité de resynchroniser les données avec le site central ?
oui
Il ya des présentations bien faites sur le site du CIF et une documentation de plus en plus complète sur extranat.fr