Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
binome
|
Sujet du message: Un lycéen qui veut faire spé natation Posté: 24 Sep 2010 18:10 |
|
 |
| Nouveau canard |
|
|
Bonjour, en faite comme vous pouvez le voir pour le titre du topic je voudrais avoir des renseignements sur la spé Natation. Ce que j'aimerais savoir c'est par exemple les questions qu'on peut poser lors de l'épreuve?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mana13
|
Sujet du message: Re: Un lycéen qui veut faire spé natation Posté: 25 Sep 2010 9:19 |
|
 |
| Poussin |
 |
Inscription: 20 Déc 2007 23:26 Messages: 273 Localisation: Au SUD
|
|
Hello,
alors en voilà quelques unes : - combien de flotteurs sur une ligne d'eau ? - records détenus au niveau français, européen et mondial et ce quelque soit la nage, la distance - quel échauffement si tu nages telle épreuve en compétition ? ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Polochon le poisson
|
Sujet du message: Re: Un lycéen qui veut faire spé natation Posté: 25 Sep 2010 12:30 |
|
 |
| Poisson grognon |
 |
Inscription: 28 Sep 2005 22:25 Messages: 7232 Localisation: Orsay
Spécialités: L'arrêt
|
|
Programmation d'un entraînement pendant la saison? Quels sont les différents types de nage? Quelles sont les différentes filières énergétiques? + Tout le règlement (surtout s'il y a eu erreur dans la partie nagée). Tu peux faire une recherche dans le forum, il doit y avoir des sujets avec des nageurs qui sont passés par là.
_________________ So much to do, so few people to do it for me.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. A. Einstein
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|