A noter le 47.5 lancé de Biedermann

. Ca vaut dans les 48.00-20 en depart arreté ça.
Les allemands ont quand même de la chance d'avoir un nageur comme lui. Je l'ai longtemps considéré comme un nageur de combinaisons et même si il en à tiré un gros avantage il s'est tres bien reconverti en shorty.
Je suis quand même inquiet pour lui sur la durée avec Agnel, Park, Sun pourquoi pas un Magnussen qui decide de monter aussi sur 200, Izotov même si il semble marquer le pas ces derniers temps ou encore un nageur dont on parle peu mais que j'apprecie beaucoup en la personne de Verschuren.
Pour le relais 4 nage la deception est d'autant plus grande quand je vois les chronos.
Certains ont beau dire que la France n'avait aucune chance mais le resultat de cette finale prouve le contraire.
Ca aurait même pu etre possible de jouer l'or. On sait jamais ce qui peut se passer à la bagarre
Les americains n'ont que Phelps pour mettre un vent à tout le monde sur un relais, pareil pour les aussies avec Magnussen (quoique un Rickard sinon rien à fait un siper relais en brasse).
Stravius aurait pu lancer le relais en tête, Duboscq malgré sa meforme de gerer l'avance par rapport à l'americain, Bousquet limiter les degats sur le parcours en pap et Meynard en ressortant avec Adrian aurait tres bien pu le faire craquer. Y à pas photo entre les 2 niveau mental. En plus l'americain n'etait pas super tranchant.
Apres avec des "si" c'est sur qu'on peut refaire le monde mais je pense que c'etait possible. Dommage