Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 17 Juil 2018 15:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Extranat pocket !
MessagePosté: 19 Nov 2012 21:09 
Nageur régional

Jacqueline a écrit:
Bonjour,
Depuis le 17 novembre 2012 j'ai le même message qui s'affiche! J'ai un pc windows 7. Merci de me dire comment cela s'est solutionné pour vous. Cela m'enlevera un épine du pied! :) Je voudrais faire la mise a jour Extranatpocket 4 mais je n'arrive même pas a l'ouvrir! :(
Merci par avance!

Bonsoir Jacqueline,
Je vais te décevoir : je n'ai rien fait de particulier, j'ai juste installé la dernière version (la 4.0.3) sur mon portable sous windows XP (après avoir tout supprimé), et elle s'est mise à jour toute seule en version 4.1.4, j'ai fait toutes les synchronisations et ça roule...
Que se passe-t-il exactement ? le fichier "setup_extranat-pocket_v4.0.3" refuse de s'installer ?
Je viens de l'installer à l'instant sur mon Pc de bureau équipé de windows 8 et tout s'est parfaitement déroulé.

MessagePosté: 19 Nov 2012 21:15 
Poisson grognon

Spécialités: L'arrêt
Oum Le Dauphin a écrit:
Bonsoir Jacqueline,
Je vais te décevoir : je n'ai rien fait de particulier, j'ai juste installé la dernière version (la 4.0.3) sur mon portable sous windows XP (après avoir tout supprimé), et elle s'est mise à jour toute seule en version 4.1.4, j'ai fait toutes les synchronisations et ça roule...

Idem, aucun souci.

Le comité 94 a mis en ligne une petite procédure qui explique tout pas à pas, ça te permettrait peut-être d'identifier un souci? clic

J'en profite pour soulever un gros point négatif, que ce soit pour extranat en ligne ou pocket, avec la gestion des relais. Nat2i faisait ça très bien, on rentrait sa composition de relais, ça calculait l'âge et la catégorie et proposait un temps si tous les nageurs du relais possédaient un temps de référence dans la base. Avec extranat pour les relais maîtres il faut que je calcule moi-même les âges, que je coche la catégorie correspondante, calcule moi-même le temps même si tous les nageurs en ont un, entre le temps puis envoie par mail la composition du relais à l'organisateur. C'est lourd.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. A. Einstein

MessagePosté: 20 Nov 2012 11:45 
Nageur régional

Polochon le poisson a écrit:
J'en profite pour soulever un gros point négatif, que ce soit pour extranat en ligne ou pocket, avec la gestion des relais.
[...]
C'est lourd.

Complétement d'accord avec toi...
La gestion des relais est un gros point à revoir !
Sinon, l'appli est vraiment pas mal, je trouve.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]