Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 22 Nov 2017 14:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Dopage des masters
MessagePosté: 06 Avr 2014 15:02 
Nouveau canard

Spécialités: Brasse
Bonjour a tutti

je suis nageur depuis plus de 45 ans, ai pratiqué à un bon niveau national ...je pratique de nouveau depuis 1999, et je suis entouré d'ex très bons nageurs....je reste à un niveau national sans aucune prétention autre que le plaisir
je viens de voir les résultats des derniers championnats de France Master et je suis très étonné des records réalisés tout naturellement presque trente ans après de bons temps certes mais en amélioration très très sensible de plus de 6 secondes...

alors , j'ai des doutes, et en plus la FFN et la FINA se gargarisent...ou ne sommes nous de la lutte anti dopage chez les anciens??

bien cordialement

Sujet du message: Re: Dopage des masters
MessagePosté: 07 Avr 2014 10:27 
Poussin

montbolo a écrit:
je suis nageur depuis plus de 45 ans, ai pratiqué à un bon niveau national ...je pratique de nouveau depuis 1999, et je suis entouré d'ex très bons nageurs....je reste à un niveau national sans aucune prétention autre que le plaisir
je viens de voir les résultats des derniers championnats de France Master et je suis très étonné des records réalisés tout naturellement presque trente ans après de bons temps certes mais en amélioration très très sensible de plus de 6 secondes... alors , j'ai des doutes, et en plus la FFN et la FINA se gargarisent...ou ne sommes nous de la lutte anti dopage chez les anciens??

De quoi tu parles ??