Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 29 Avr 2017 7:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 2015 AT&T WINTER NATIONAL CHAMPIONSHIPS USA 3-5 décembre
MessagePosté: 06 Déc 2015 13:21 
Médaillé régional

jahcrew a écrit:
Oui impressionnant chrono du canadien . Il prend le chemin de Hayden ce petit ;-) . Attention à lui à Rio .

Le chemin je veux bien mais il en est encore loin de son palmares. Ce canadien a beaucoup de talent et faire ce qu'il fait a 20 ans est exceptionnel mais je ne suis pas si impressionné que ça et j'attends de voir la suite pour lui. Il etait très tôt, très vite l'an dernier et au final il termine a la place du con aux monde. Je pense que pas mal de nageurs de 100 libre vont beaucoup impressionner cette saison pour finalement rentrer un peu dans le rang a Rio. Comme on dis souvent, tout vient a point a qui sait attendre :mrgreen:

MessagePosté: 06 Déc 2015 16:34 
VIP départemental

Quand je parle de chemin c était plus le côté , je perdure la tradition canadienne d avoir un de ses nageurs dans les meilleur nageurs de 100 m du moment comme l a fait Hayden pendant 6 ans.

Par contre , je suis pas sûr que mi-juillet soit si tôt dans une saison . :lol:
Il a nagé 47"9 au Pan américain qui avait lieu chez lui au Cananda 15 jours avant Kazan.
S'il a pas confirmé à Kazan c est sûrement plus du à la gestion de deux événements si proches dans le calendrier que par une planification mal orienté .

La , 4 mois après , il montre que ce n était pas un "one shot", en nageant dans les même eaux en pleine préparation .

Moi je trouve ça impressionant et plus qu' à surveiller pour la suite .
Après les aléas du sport font que peut être ca accouchera d'une souris à Rio , ou pas .

ce serait un français dans ce cas , tu serais dans tous tes états l ami :funnypost:

MessagePosté: 06 Déc 2015 17:44 
Médaillé régional

jahcrew a écrit:
ce serait un français dans ce cas , tu serais dans tous tes états l ami :funnypost:

Ca dépend de quel français :funnypost:. Le 48.3 d'un Stravius par exemple m'enthousiasme car on sent qu'il peut y avoir quelque chose de bien derrière comme pour un Metella. Ce sont des nageurs qui ont de la caisse et ils sont très ambitieux cette année dans l'optique du 100 libre. Mais un Manaudou ou un Gilot, j'aurais pas forcément la même assurance sur le plan individuel (Pour le relais je crois en eux par contre)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]