Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 19 Avr 2018 23:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: IIIes Championnats de France Interclubs des Maîtres à Ep
MessagePosté: 26 Jan 2016 15:59 
Poussin

Swim78 a écrit:
Alors à h-14 avant la fin des inscriptions, ton équipe vient avec tes 3recrues (finaliste olympique, finaliste mondiale, et demi finaliste aux Frances)??

Bah.... rien n'est finalisé à h-10.....!!

Pour l'instant nous sommes en attente d'enregistrement de licence. Avec notre club partenaire, nous avons fait le constat qu'en échangeant deux nageurs de nos points forts respectifs (par exemple, j'ai 5 brasseurs de 1273 points à 1344 points), on pouvait être tous les deux au dessus de 15000 points, et ainsi prétendre monter sur le podium ensemble.

Seulement, autant il est facile de faire un clic sur mon comité, autant le comité IdF semble traîner...... Et pas question que je valide mes transferts rentrant, si mes transferts sortant ne peuvent pas enregistrés à temps dans le comité du club partenaire...... Ça ne serait pas sport de prendre la place de notre partenaire, et moi j'aime la compétition "propre".

:lol:

Swim78 a écrit:
Bah ouais mais pourquoi istres â annulé?

Tu connais la piscine.... (tu y étais en 2004 pour les derniers championnats d'hiver au sud). Ça semble un peu compliqué pour l'échauffement et la récup.... 800 nageurs dans 3 lignes en largeur.... Et je ne suis pas sûr que l'annulation vienne d' Istres.... :o

Swim78 a écrit:
Non moi mon equipe joue le top 10 pas mieux entre 13800 et 14000pts

Ton équipe 2 ??? C'est remarquable une 2 dans le top 10. Bravo

MessagePosté: 26 Jan 2016 16:43 
Bébé nageur

Spécialités: Coach
Tu dois pas parler de mon club car je n'ai qu'une equipe 1

MessagePosté: 27 Jan 2016 16:42 
Barboteur averti

Spécialités: 50cl récup
Allez les compositions sont sorties : http://www.liveffn.com/cgi-bin/liste_entree.php?competition=33989&langue=fra

Après une première analyse rapide, la victoire devrait se jouer à 14900 points comme l'année dernière. Le SFOC a une petite avance sur le BBN (qui une composition un peu moins forte que l'année dernière), Nanterre et Malakoff qui sera à la bagarre avec Vallauris.

Tout ça étant bien entendu sur le papier, il ne reste plus qu'à nager :)

MessagePosté: 28 Jan 2016 10:19 
Minime

C'est pas tout à fait çà ! Selon mon expert ès-tableur :wink: le SFOC a une nette avance avec plus de 15000 points. Derrière, BBN puis Malakoff, puis Vallau, puis Nanterre. Tout les 4 en moins de 200 points. Ensuite, 400 points de moins pour les 6 et 7.
Mais où je te rejoins, c'est qu'il faut encore nager :D

MessagePosté: 28 Jan 2016 11:09 
Bébé nageur

medley.com a écrit:
C'est pas tout à fait çà ! Selon mon expert ès-tableur :wink: le SFOC a une nette avance avec plus de 15000 points. Derrière, BBN puis Malakoff, puis Vallau, puis Nanterre. Tout les 4 en moins de 200 points. Ensuite, 400 points de moins pour les 6 et 7.
Mais où je te rejoins, c'est qu'il faut encore nager :D

15000pts je ne pense pas
Par contre moi je vois vallauris 1er Nanterre 2eme et sfoc 3eme
Cette année le sud prend le pouvoir

MessagePosté: 28 Jan 2016 11:38 
Minime

Que les dieux de la natation t'entendent :-D :-D :-D
Mais mon expert, il voit pas... il pense pas.... il COMPTE !! :wink:

MessagePosté: 28 Jan 2016 11:46 
Bébé nageur

medley.com a écrit:
Que les dieux de la natation t'entendent :-D :-D :-D
Mais mon expert, il voit pas... il pense pas.... il COMPTE !! :wink:

50brasse 33"00
100brasse 1'02"50
50pap 38"00
100pap 1'01"20
50dos 32"00
100dos 1'01"50
50nl 25"50
100nl 52"50
400nl 4'18
200 4n2'16
Vous êtes premier

MessagePosté: 28 Jan 2016 12:21 
Barboteur averti

Spécialités: 50cl récup
Je suis d'accord avec Swim78 pour dire que les 15000 points ne seront pas largement atteints.

Personnellement la compo du BBN m'étonne un peu mais je ne suis pas au courant de toutes les contraintes et peut être qu'il y a un pari qui peut s'avérer payant. Du coup je trouve leur dimanche un peu plus faible que leur samedi.

Pour Vallauris, j'espère que leur nageur de 400 sera au top, ce sera sans doute lui qui fera la différence s'il sort une grosse perf :)

Pour le CNP et Malakoff, il devrait y avoir une nageuse au dessus des 1400 points chacun.

MessagePosté: 29 Jan 2016 9:07 
Bébé nageur

Hello Heiny,
Alors ton pronostic finalement pour le top 10.
Et finalement tu as ton équipe au complet?

MessagePosté: 29 Jan 2016 9:43 
Poussin

Vraiment ce fil devient du grand n'importe quoi....... Ça sera donc mon dernier message sur ce sujet.

Swim78 a écrit:
50brasse 33"00
100brasse 1'02"50
50pap 38"00
100pap 1'01"20
50dos 32"00
100dos 1'01"50
50nl 25"50
100nl 52"50
400nl 4'18
200 4n2'16
Vous êtes premier

Avec ces temps (dont certains sont fantaisistes) je calcule à peine 14800 points.
Il restera donc le SFOC (largement devant, je suis d'accord avec le calculateur de Medley), Malakoff, BBN et Nanterre devant.

Swim78 a écrit:
Par contre moi je vois vallauris 1er Nanterre 2eme et sfoc 3eme
Cette année le sud prend le pouvoir

Pourquoi dis-tu cela ?? En aucun cas, tu ne réussiras à nous mettre LA pression. Personne ne va craquer suite à quelques messages sur un forum. Tiens un truc marrant pour toi Swim1978 : je vais te donner une date dont je me souviens bien : le 6 décembre 1978. Pour toi elle est sûrement capitale, pour moi je me rappelle un mercredi et une compét ASSU (le truc d'avant l'UNSS) ou j'avais pété la minute pour la première fois au 100NL (je sais, je n'étais pas trop en avance....)

Swim78 a écrit:
Alors ton pronostic finalement pour le top 10.

Mon prono, c'est que c'est très très ouvert et que sauf accident, il y a beaucoup d'équipes très proches.
1) SFOC : 15150 points (aucun point faible, bcp de > 1300 points)
2 à 5) Malakoff, Nanterre, BBN et Vallauris : 14700/14850
6) CNP : 14350
7) Marseille : 14250
8 à 10) NC Alp'38, Viry et BEC : 14100/14150

Swim78 a écrit:
Et finalement tu as ton équipe au complet?

Bah... tu vois bien que non, mais presque : il ne me manque qu'un finaliste olympique qui pour sa première course depuis 35 ans bat le record de France du 50NL en partant une seconde en retard et en virant à la main. Mais ce qui est rassurant, c'est que désormais, à l'instar de BBN pour l' Ile de France, quand un sudiste s'entraînant à Cannes, ayant beaucoup nagé pour Antibes cherche à reprendre la compét, il est inutile de le solliciter, car il frappe de lui-même et de son plein gré (on ne peut pas en dire autant pour tous les clubs) à la porte du CNS Vallauris parce que nous sommes devenu crédibles et reconnus..... :D :D :D

MessagePosté: 29 Jan 2016 17:41 
Bébé nageur

Heiny est ronchon aujourd'hui lèves la tête regarde le soleil du sud et couvres toi il va faire froid â Epinal.
Ca nous fait un point commun pour le 6/12/1978 car c'était un grand jour pour toi aussi casser la minute.
Moi aussi jai cassé la minute en unss.
Et qd est ce que tu repasses sous la minute? ??

MessagePosté: 31 Jan 2016 9:39 
Ecole de natation

Bonjour à tous,
Un bref récapitulatif des temps forts du J1 et les premières photos du défilé des équipes ont été publiés hier soir sur http://www.chronomaitres.fr/special-int ... 15-16.html

Bon J2 à tous !

MessagePosté: 01 Fév 2016 9:51 
Bébé nageur

caramail a écrit:
Bonjour à tous,
Un bref récapitulatif des temps forts du J1 et les premières photos du défilé des équipes ont été publiés hier soir sur http://www.chronomaitres.fr/special-int ... 15-16.html

Bon J2 à tous !

vo à Epinal pour l'organisation, bravo au sfoc pour la victoire, bravo à vallauris qui accède au top 5 avec un record d'Europe, et bravo à monsieur CHALENDAR pour son fair play légendaire :lol:

MessagePosté: 01 Fév 2016 15:44 
Bébé nageur

Heiny a écrit:
Swim78 a écrit:
Et Malakoff vainqueur des îles de France et de ttes les régions ils vont dégringolé et finir 5ème comme d'HABITUDE derrière les grosses écuries?

En effet, à mon humble avis Malakoff ne finira pas sur le podium, malgré son entraîneur charismatique.
Chaque année, il donne un nageur surprise.
L'année dernière Pierre Roger, cette année Magali Rousseau.... mais ça ne suffira pas pour battre le Nanterre de Monsieur Chalendar ou le BBN de Monsieur Fayolle. Encore un petit effort..... en 2017 ?
(parce qu'en 2018 c'est d'ors et déjà plié!)

:D

Finalement Malakoff est bien sûr le podium :D et ils ont bien battu le Nanterre de monsieur Chalendar et le Bbn de monsieur fayolle :P

MessagePosté: 01 Fév 2016 17:01 
Poussin

Swim78 a écrit:
vo à Epinal pour l'organisation

Effectivement, rien à redire : sympa chaleureux et belle piscine. On ne peux regretter que le temps, bien que nous ayons été chanceux de ne pas avoir eu de neige fin janvier.

Swim78 a écrit:
bravo au sfoc pour la victoire

Oui.... bravo à eux pour cette équipe performante, première de " l'ère moderne " à dépasser les 15000 points. Mixer des vieux et des jeunes, ça paye.

Swim78 a écrit:
bravo à vallauris qui accède au top 5 avec un record d'Europe

Ouiiiiiiii !! :) Même si nous visions plus haut. Mais ce n'est que partie remise, et heureusement il restera de futurs challenges pour l'avenir. A noter tout de même : à Epinal 5 nageur(e)s faisait déjà partie de l'équipe 9ème en 2010, 7 nageurs étaient à Tours en 2014 (6ème), et 8 nageurs étaient sous la pluie verglassante de St Victor (7ème) en 2015. Voilà, en réponse aux critiques (entendues) concernant des "soit-disant" mercenaires. (n'importe quoi!)

Swim78 a écrit:
et bravo à monsieur CHALENDAR pour son fair play légendaire :lol:

Euh..... ???? Je n'ai pas tout suivi là.....

Swim78 a écrit:
Finalement Malakoff est bien sûr le podium :D et ils ont bien battu le Nanterre de monsieur Chalendar et le Bbn de monsieur fayolle :P

Tu oublies des majuscules : Monsieur Chalendar et Monsieur Fayolle.

Heiny a écrit:
Mon prono, c'est que c'est très très ouvert et que sauf accident, il y a beaucoup d'équipes très proches.

Bah..... on pourra dire ce que l'on veut mais hormis une inversion entre 7 et 8 et entre 9 et 10, j'avais tout bon..... :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 01 Fév 2016 17:20 
Bébé nageur

Heiny a écrit:
Swim78 a écrit:
vo à Epinal pour l'organisation

Effectivement, rien à redire : sympa chaleureux et belle piscine. On ne peux regretter que le temps, bien que nous ayons été chanceux de ne pas avoir eu de neige fin janvier.

Swim78 a écrit:
bravo au sfoc pour la victoire

Oui.... bravo à eux pour cette équipe performante, première de " l'ère moderne " à dépasser les 15000 points. Mixer des vieux et des jeunes, ça paye.

Swim78 a écrit:
bravo à vallauris qui accède au top 5 avec un record d'Europe

Ouiiiiiiii !! :) Même si nous visions plus haut. Mais ce n'est que partie remise, et heureusement il restera de futurs challenges pour l'avenir. A noter tout de même : à Epinal 5 nageur(e)s faisait déjà partie de l'équipe 9ème en 2010, 7 nageurs étaient à Tours en 2014 (6ème), et 8 nageurs étaient sous la pluie verglassante de St Victor (7ème) en 2015. Voilà, en réponse aux critiques (entendues) concernant des "soit-disant" mercenaires. (n'importe quoi!)

Swim78 a écrit:
et bravo à monsieur CHALENDAR pour son fair play légendaire :lol:

Euh..... ???? Je n'ai pas tout suivi là.....

Swim78 a écrit:

Tu oublies des majuscules : Monsieur Chalendar et Monsieur Fayolle.

Heiny a écrit:

Bah..... on pourra dire ce que l'on veut mais hormis une inversion entre 7 et 8 et entre 9 et 10, j'avais tout bon..... :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui bravo pour les pronostics, sacré bagarre pour atteindre le podium, qd aux mercenaires je n'ai pas suivi?
Si tu veux une explication sur le fair-play message privé si tu veux?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]