Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 26 Juil 2017 8:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006 19:09 
Super éditeur d'avatars

solo a écrit:
Speedoms a écrit:
Sinon, France 2 retransmettra en direct les CHampionnats d'Europe... Espérons que le direct ne sera pas une retransmission à 2h du mat :sad:

Ben oui, il faut bien cela avec le décalage horaire qu'on a avec la Hongrie :mrgreen:
Entendu sur Europe 1, où M. Delanoë était invité du rendez-vous politique: La municipalité de Paris confirme sa participation à hauteur de 20 % dans le stade nautique prévu pour Paris 2012 à Aubervilliers...Bon, il reste à trouver les 80 % manquants!

sinon, on peux réduire les côuts de 80% pour que Delanouille, avec ses malheureux 20% paye en totalité... et que les premiers coups de pioches soient donnés dans les plus brefs délais.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006 19:16 
Nageur N1

redfugu a écrit:
solo a écrit:
Speedoms a écrit:
Sinon, France 2 retransmettra en direct les CHampionnats d'Europe... Espérons que le direct ne sera pas une retransmission à 2h du mat :sad:

Ben oui, il faut bien cela avec le décalage horaire qu'on a avec la Hongrie :mrgreen:
Entendu sur Europe 1, où M. Delanoë était invité du rendez-vous politique: La municipalité de Paris confirme sa participation à hauteur de 20 % dans le stade nautique prévu pour Paris 2012 à Aubervilliers...Bon, il reste à trouver les 80 % manquants!

sinon, on peux réduire les côuts de 80% pour que Delanouille, avec ses malheureux 20% paye en totalité... et que les premiers coups de pioches soient donnés dans les plus brefs délais.

Alors là, j'ai déjà une piste pour les économies: on ne consulte aucun architecte, on prend direct les plans du bassin de Tours et on l'a notre piscine parisienne à records :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006 19:16 
Liste espoir

Spécialités: 100m souple
Speedoms a écrit:
4x100 4N Dames

Une défaite pour Melun qui finit derrière les 2 relais de Clichy.
A noter que le premier relais de Clichy ne comprote aucune française... Le deuxième 1 seul. Celui de Melun comporte une étrangère.

C'est l'inverse, le premier relais avec Alena Popchanka et le 2ème composé que d'anglaises

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006 19:30 
Nageur départemental

Spécialités: entrainer
c'est lourd cette dernière série qui ne s'affiche pas et le telephone qui ne decroche pas .....quelqu'un a des info ?

edit, enfait, mulhouse est forfait donc dommage !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006 20:02 
Nageur N1

:sad: Moi aussi j'attends (ou du moins maintenant j'attendais) en vain cette dernière série, tanpis ce sera pour demain.

Ces championnats sont maintenant achevés. J'espère que nusimo nous fera un résumé car il a été très performant sur ces championnats. Merci à tous sur le forum et surtout aux nageurs car sans eux nous n'aurions rien eu à dire.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006 21:14 
Ecole de natation

une question: c'était quoi la marque des sacs qu'ont reçu les premiers sur chaque podium ils ont l'air bien sympa

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006 21:32 
Super éditeur d'avatars

Normalement cela devrait être Tyr, puisqu'ils sont sponsors officiel de la fédé...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006 21:51 
Avenir

pour le relais messieurs:
1 CLICHY
2 CLICHY
3 LYON

Les sacs sur les podiumsont des SAVEBAG

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006 22:37 
VIP départemental

Spécialités: Crawl
Bon ben j'étais au bord du bassin aujourd'hui:Laure comme d'hab exceptionnelle!

Sinon pendant le 1500 NL le spectacle c'était pas Nicolas Rostoucher mais le père d'Anthony Pannier j'ai cru qu'il allait finir dans le bassin à un moment!
:lol:

Sinon bravo à Hugues et Solenne qui ont signé plein plein d'autographes,je pense que tous les petits étaient contents grâce à eux même si les autres nageurs n'étaient pas en reste!

PS:Merci au nageur de Lyon Natation à qui j'ai demandé son bonnet et qui me l'a donné après le 4x100 4N!

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006 22:54 
Compte désactivé

smoyoyo MDR on dirait que tu es a la remise des oscars et que tu remerçis toute ta famille, tes amis, etc ainsi que ton producteur....... :funnypost: :panomdr:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006 22:57 
Poisson grognon

Spécialités: L'arrêt
Et? Il a pas le droit d'être content?

Tu as peut-être des anecdoctes que tu juges plus intéressantes à nous fournir sur ces championnats?

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. A. Einstein

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006 23:23 
VIP départemental

Je parle de ce que le live ou Sport+ ne montre pas!

Et j'oubliais les records de France handisport battus en début de réunion au 100 NL!

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006 23:35 
Benjamin

Spécialités: 200/400 4n
swim13 a écrit:
une question: c'était quoi la marque des sacs qu'ont reçu les premiers sur chaque podium ils ont l'air bien sympa

Je crois qu il y avait aussi des sacs savebag ou quelque chose du genre.

et c est vrai que Solenne et Hugues ont assurés pour les autographes meme si des nageurs moins connus (voir inconnus cad tous les nageurs :D ) ont essayer de contenter tout le monde

mdr aussi le pere de Pannier :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006 23:53 
Nageur départemental

Spécialités: entrainer
swimyoyo a écrit:

Sinon pendant le 1500 NL le spectacle c'était pas Nicolas Rostoucher mais le père d'Anthony Pannier j'ai cru qu'il allait finir dans le bassin à un moment!

qui qui c'est passé de spéciale sinon que Anthony réalise son meilleur temps ?

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006 23:55 
VIP départemental

stab a écrit:
swimyoyo a écrit:

qui qui c'est passé de spéciale sinon que Anthony réalise son meilleur temps ?

justement ça a suffit!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006 7:35 
Poussin

Tout le monde signait des autographes ! meme des nageurs beaucoup moins "connus" que nos stars française :D les petits qui demandait des autographes en demandait a tout le monde ...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006 9:34 
Médaillé régional

Spécialités: la douche
En fait, papa Pannier est connu a juste titre pour sa "passion débordante" sur le bord du bassin , et là il a décroché la palme avant le festival : il était débout sur une barrière situé a 1 M du bord de la piscine, tenu par la taille par un gars derrière lui et il faisait des gestes de ouf. Limite en désequilibre, on a tous bien rigolé. Et une fois qu'il a compris qu'il pouvait à tout moment tombé dans la ligne 1, il s'est gentillement posé sur les épaules de son collègue ( que je salue pour son dévouement :)) toujours en gueulant et en faisant des mouvements de ouf qui faisaient tanguer sa base.

Enfin bref, les PDL ont bien rigolé et je crois qu'on était pas les seuls. Ah c'est beau la passion :D

Merci à l'organisation d'avoir déplacé les enceintes (le dimanche) pour que les gradins-nageurs entendent quelque chose aux déclarations des nageurs post-course.

Pour les autographes, même moi qui n'ai pas nagé j'aurais pu en signer mais bon... Chapeau pour hugues qui a passé une demi heure samedi et 20mn dimanche a signer. Les ambassadeurs de la natation française remplissent très bien leur role :)

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006 14:45 
VIP départemental

kiwiz a écrit:
Pour les autographes, même moi qui n'ai pas nagé j'aurais pu en signer mais bon... Chapeau pour hugues qui a passé une demi heure samedi et 20mn dimanche a signer. Les ambassadeurs de la natation française remplissent très bien leur role :)

Il a fait ainsi toute la semaine. Le matin, il ne signait pas mais donné rendez-vous l'aprem, et là c'était jusqu'à ce que plus aucune personne ne demande. La grande classe.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006 15:06 
Poussin

:D
Le "p'tit" Pannier, il s'est bien défendu quand-même, il a fait ses meilleurs temps. C'est quand même un bosseur ! Qu'il continue ainsi, je pense qu'il va bien se préparer pour les Euros-juniors. Ca va venir...
Il a quand même du mérite.
Et puis son père on sait que c'est un passionné mais il est très abordable...

Antony s'entraîne souvent à Melun en ce moment il me semble avec Philippe Lucas. Je pense qu'il est très déterminé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]