Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 27 Mar 2017 4:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 22:51 
Nageur N1

Magistral...bravo!

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 22:56 
Liste espoir

Spécialités: 100m souple
J'annonce : Un nouveau record du Monde du 400 à Budapest (même pô peur !) :D :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 23:12 
Benjamin

j :o

Dernière édition par P Henri le 12 Mai 2006 23:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 23:12 
Benjamin

Le lien sur le site Americain avec reaction de Evans sur Laure
http://www.usaswimming.org/USASWeb/ViewNewsArticle.aspx?TabId=0&Alias=Rainbow&Lang=en&ItemId=1094&mid=45

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 23:30 
Liste espoir

Remarquable sportivité de Janet Evans:
Citation:
“Je veux féliciter Laure pour cette course fantastique. Ce fut un honneur de détenir ce record du monde du 400m pendant 18 ans. Je n'ai jamais considéré que ce record était à moi, mais plutôt qu'il appartenait à tous les amis, à ma famille et aux entraîneurs qui m'ont aidé à l'obtenir. Maintenant à 34 ans, mariée et enceinte de mon premier enfant, j'apprécie encore plus les exploits des grands athlètes tels que Laure.

Mon objectif a toujours été de faire de la natation un sport apprécié et soutenu dans le monde entier. Je suis enthousiasmée par la possibilité pour un nageur de n'importe quel pays de battre un record du monde ou de gagner une médaille d'or olympique. Je félicite à nouveau Laure et j'attends impatiemment de pouvoir le faire de vive voix aux championnats du monde de Melbourne en 2007.”

Rendez-vous est pris

Dernière édition par Sprinteur le 12 Mai 2006 23:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 23:38 
Benjamin

Sprinteur a écrit:
Remarquable sportivité de Janet Evans:
Citation:
“Je veux féliciter Laure pour cette course fantastique. Ce fut un honneur de détenir ce record du monde du 400m pendant 18 ans. Je n'ai jamais considéré que ce record était à moi, mais plutôt qu'il appartenait à tous les amis, à ma famille et aux entraîneurs qui m'ont aidé à l'obtenir. Maintenant à 34 ans, mariée et enceinte de mon premier enfant, j'apprécie encore plus les exploits des grands athlètes tels que Laure.

Mon objectif a toujours été de faire de la natation un sport apprécié et soutenu dans le monde entier. Je suis enthousiasmée par la possibilité pour un nageur de n'importe quel pays de battre un record du monde ou de gagner une médaille d'or olympique. Je félicite à nouveau Laure et j'attends impatiemment de pouvoir le faire de vive voix aux championnats du monde de Melbourne en 2007.”

Rendez-vous est pris

C est clair
Deja qu au jeux elle etait venu feliciter Laure et lui avait dit qu elle battres SES records :o :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 23:43 
VIP départemental

Spécialités: Crawl
Rien à dire de plus que ce qui a été dit ici, c'était la folie (j'etais debout à hurler comme un ane au bout de 100 m de course ^^) suivi d'une standing qui a duré un quart d'heure... bref, je voulais le filmé pour le mettre ici, impossible de penser à autre que d'encourager. :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 23:44 
Partenaire de Nat-Action

nusimo a écrit:
Swimnews a écrit:
Un petit article pour fêter ça (et bravo à Laure, Esther et Aleks!)
Janet Evans détrônée par Laure Manaudou

"certains la trouvaient hors de forme, décevante ou même blessée" : c'est une plaisanterie cette phrase ?? :D :D

Relisons ou réécoutons donc la presse de ces derniers jours, on y a vu une liste de médecins consultés à propos d'une épaule gauche inquiétante, sans que l'intéressée elle-même ait été interrogée, puis des commentaires un peu décevants d'un consultant en natation, enfin ce matin "accroc", "rêve qui a pris du plomb dans l'aile", ce sont les confrères qui plaisantent.

Par contre dans l'article sur Jessicah Schipper de ce matin, "C'est sûr qu'une nageuse qui a eu mal à l'épaule gauche et n'aime pas perdre risque de s'attaquer aux records qui lui manquent, peut-être même sans aller jusqu'en Australie." c'était un clin d'oeil, plutôt destiné à Budapest, mais Laure a décidé de faire taire les grincheux tout de suite de la plus belle manière qui soit, je parierais bien que les sceptiques d'hier seront dithyrambiques demain.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 23:46 
Nageur régional

Que dire ???
Que Laure a claqué le beignet à tous les phraseux (genre celui de ce matin qui a écrit que le rêve de Laure avait pris du plomb dans l'aile... MDR!!!). Non, ça c'est un détail à oublier...
La seule chose à dire, c'est BRAVO LAURE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 23:53 
Benjamin

Swimnews a écrit:
nusimo a écrit:
Swimnews a écrit:
Un petit article pour fêter ça (et bravo à Laure, Esther et Aleks!)
Janet Evans détrônée par Laure Manaudou

"certains la trouvaient hors de forme, décevante ou même blessée" : c'est une plaisanterie cette phrase ?? :D :D

Relisons ou réécoutons donc la presse de ces derniers jours, on y a vu une liste de médecins consultés à propos d'une épaule gauche inquiétante, sans que l'intéressée elle-même ait été interrogée, puis des commentaires un peu décevants d'un consultant en natation, enfin ce matin "accroc", "rêve qui a pris du plomb dans l'aile", ce sont les confrères qui plaisantent.

Par contre dans l'article sur Jessicah Schipper de ce matin, "C'est sûr qu'une nageuse qui a eu mal à l'épaule gauche et n'aime pas perdre risque de s'attaquer aux records qui lui manquent, peut-être même sans aller jusqu'en Australie." c'était un clin d'oeil, plutôt destiné à Budapest, mais Laure a décidé de faire taire les grincheux tout de suite de la plus belle manière qui soit, je parierais bien que les sceptiques d'hier seront dithyrambiques demain.

Moi pas comprendre (article sur schipper dont les sous entendu)

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 23:59 
Partenaire de Nat-Action

P Henri a écrit:

Je suis sûr qu'en cherchant bien on finirait par trouver une nageuse:
- qui a eu mal à l'épaule gauche
- qui n'aime pas perdre
- qui a une petite collection de records du monde
- qui aurait dans un coin de sa tête quelques autres records

Je souffle: c'est pas Jessicah!

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006 0:01 
Poussin

félicitations à Laure : superbe perf..réalisée malgré tout ce qui a pu être dit avant : signe, s'il le fallait encore, d'une très très gde championne !

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006 0:10 
Benjamin

Swimnews a écrit:
P Henri a écrit:

Je suis sûr qu'en cherchant bien on finirait par trouver une nageuse:
- qui a eu mal à l'épaule gauche
- qui n'aime pas perdre
- qui a une petite collection de records du monde
- qui aurait dans un coin de sa tête quelques autres records

Je souffle: c'est pas Jessicah!

ok ok :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006 0:44 
Nageur de pédiluve

Bravo ! Bravo! Bravo!
Cela fait du bien d'avoir quelqu'un comme Laure qui rappelle à certains (ex: Ministre- J.F.Lamour- présent à l'évênement, me semble t'il, à en voir les photos des podiums) que la natation française existe, et qu'elle mériterait d'être prise en peu plus en considération. Ce fabuleux record leurs ouvrira, je l'espère, un peu plus les yeux !
Merci Laure, magnifique ! :luxhello:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006 1:03 
Minime

Pour ceux qui ont regardé sport+ pendant la finale A du 200b, si vous tendez l'oreille, vous entendrez une grosse voix gueuler au dessus des autres : c'est Roro, j'étais mort de rire en l'entendant (je connait bien sa façon discrete et sans concessions d'encourager, que Speedoms à tester de son tympan droit).

Pour en revenir à Laure, un grand bravo pour cette perf de rêve !!!!

Laure, tu est jeune, tu as l'avenir devant toi, encore une sacrée marge de progression(analyse perso), alors bon, en commençant par être la premiere nageuse à descendre en dessous des 4'03 (aux euros bien-sûr), seras-tu la premiere à péter les 4' (on peut rêver bordel, mais ça serait beau quand même) ?

PS spécial Roro : avec ta voix de stantor, fait péter une promo du forum, ou un pti aller Sean pour la postérité .... :bibop:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006 9:30 
Sélectionné mondial

Une petite photo de la star de la journée prise sur le site de la FFN

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006 11:23 
Médaillé régional

Spécialités: la douche
Et si, au lieu de dénigrer tous les journalistes qui ont détruis LAURE , on les remerciai parce que pour le peu que je connaisse laure, je pense que ça a crée une émulation supplémentaire dans son "clan" et un énervement poisitif de sa part. Elle a voulu les faire taire de la plus belle des manières.

N'ai je pas raison mademoiselle manaudou, est ce que ça a été une source de motivation supplémentaire? ou peut-être que je cherche des explications qui n'ont pas lieu d'être :)

Bravo a toi et merci.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006 11:35 
Liste espoir

kiwiz a écrit:
Et si, au lieu de dénigrer tous les journalistes qui ont détruis LAURE , on les remerciai parce que pour le peu que je connaisse laure, je pense que ça a crée une émulation supplémentaire dans son "clan" et un énervement poisitif de sa part. Elle a voulu les faire taire de la plus belle des manières.

N'ai je pas raison mademoiselle manaudou, est ce que ça a été une source de motivation supplémentaire? ou peut-être que je cherche des explications qui n'ont pas lieu d'être :)

Bravo a toi et merci.

L'idée est intéressante, mais pour pousser et motiver Laure, un Philippe Lucas ça ne suffirait pas par hasard?
(et en plus pour lui on peut dire que c'est son rôle)

En tous cas aujourd'hui ils sont tous d'accord: le vent a tourné

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006 12:49 
Liste espoir

Sprinteur a écrit:
kiwiz a écrit:

Bravo a toi et merci.

L'idée est intéressante, mais pour pousser et motiver Laure, un Philippe Lucas ça ne suffirait pas par hasard?
(et en plus pour lui on peut dire que c'est son rôle)

En tous cas aujourd'hui ils sont tous d'accord: le vent a tourné

Franchement, si Laure avait une raison d'en vouloir aux journalistes c'est car ceux-ci ont présenté Camelia Potec comme le lièvre de la course, ce qui est assez humiliant pour une nageuse qui est quand même championne olympique du 200 et 4ème du 400. En gros, Laure devait être genée pour son amie. Pour le reste, je ne vois absolument ce qu'il y a pu avoir de mal écrit dans la presse. Dans les interviews d'hier, Laure disait qu'elle avait répondu à ceux qui doutaient qu'elle puisse battre ce record mais le pb c'est que je n'ai vu personne douter de ça, elle ne se serait pas un peu montée la tête toute seule là-dessus ???

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006 13:27 
Benjamin

nusimo a écrit:
Dans les interviews d'hier, Laure disait qu'elle avait répondu à ceux qui doutaient qu'elle puisse battre ce record mais le pb c'est que je n'ai vu personne douter de ça, elle ne se serait pas un peu montée la tête toute seule là-dessus ???

T as pas lu le meme "Equipe" alors ?????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]