Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 17 Aoû 2017 13:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: le tour de France
MessagePosté: 14 Juin 2006 19:44 
prono, apres l'arret de Lance

1.Basso
2.Vinokourov
3.Valverde

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006 20:16 
Nageur N1

Pour Vinokourov, c'est pas gagné. Vu son classement au Dauphiné: 49 e et puis son équipe (celle de Saiz) est empêtrée dans les affaires de dopage.
Avec un peu de chance, c'est peut-être l'année d'un français... Mais là, je ne m'avance sur aucun nom!

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006 20:27 
VIP départemental

Spécialités: Crawl
Moreau était bien sur le Dauphiné,il peut peut-être faire un podium même si je me demande qui peut battre Basso?
Pour Vino c'est mort vu que son équipe n'est pas autorisée à participer à cause du dopage!

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006 20:38 
Nageur N1

swimyoyo a écrit:
Pour Vino c'est mort vu que son équipe n'est pas autorisée à participer à cause du dopage!

Ah bon, ça y est, l'organisation du Tour a tranché?

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006 10:40 
Poisson grognon

Spécialités: L'arrêt
Vi j'ai lu çà je sais plus où, que leur invitation avait été retirée.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. A. Einstein

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006 10:59 
Nageur N1

Après un passage sur le site du Tour, il ressort que l'équipe de Vinokourov (Würth ex-Liberty Seguros) n'est pour l'instant pas écartée car ce n'est pas une équipe invitée. C'est une équipe du Pro-tour dont la participation à l'épreuve est décidée par l'UCI.
Une équipe invitée par ASO: Comunidad Valenciana, elle aussi touchée par une affaire de dopage, s'est vue effectivement destituée de son invitation (là ASO a tous les pouvoirs!).

L'info sur le site du Tour

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006 11:02 
Poisson grognon

** j'ai confondu les deux. :D
Si çà se précuse ils pourraient bien subir le même sort cependant.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006 8:36 
Benjamin

Perso je verrais bien popovich faire quelque chose. L'année derniere, au service d'Armstrong, il avait été impressionant! Mais Basso va sans doute gagner!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2006 9:02 
Nageur N1

Hincapie participera au Tour malgré sa chute dans Paris-Roubaix.
Il a peut-être une carte à jouer surtout si sa convalescence lui permet d'arriver plus "frais" que les autres.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006 7:47 
Nageur N1

ça y est, Vinokourov et son équipe sont out : article de l'Équipe

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006 11:25 
oh zut!!
le kazakh c'est mon poulain !!!
le seul à donner ds l'ancienne T-Mobile!!
Si walter godefroot ne s'etait pas obstiné à travailler pr jan, vino aurait ptet un^palmares plus fourni (on l'a vu en 2003 kan jan n'etait plus à la tmobile)
Mince !!

A votre avis, est-ce k'il peut encore aller ds une autre equipe à 4 jours du depart ???
Ac kasheckin de preference (chez cofidis par exemple)

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006 14:11 
Nageur N1

Je ne sais pas si légalement Vinokourov peut changer d'équipe pour le Tour. Toutefois, imaginons que ce soit possible.
Il était leader de son équipe car il avait l'ambition de gagner. Toutes les équipes sont constituées et ont leur leader. Donc, il serait malvenu de sa part d'intégrer une autre équipe pour y être le leader sauf à faire exploser le collectif en place. S'il accepte encore de jouer les "seconds couteaux" et de se mettre au service du leader, il s'exprimerait alors sur une ou deux étapes. C'est le seul avenir pour lui cette saison sur le Tour je pense. Dans une telle situation, il pourrait toujours compter sur une défaillance dudit leader pour espérer gagner l'épreuve...

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006 7:47 
Nageur N1

Vinokourov et son équipe ayant fait appel auprès du tribunal arditral du sport (TAS), ils ont été autorisés à participer à la présentation officielle des équipes et à passer la visite médicale. Le TAS se prononcera d'ici vendredi...
Tout va se jouer sur tapis vert et il y a fort à parier, encore une fois, que le cyclisme ne sortira pas grandi de cette histoire avec une potentielle grosse couleuvre à avaler pour le Tour...

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006 21:29 
Poisson grognon

Libération a écrit:
Le Tribunal arbitral du Sport (TAS) a autorisé jeudi l'équipe Astana (ex Liberty) à participer au Tour de France en rejetant la demande des organisateurs d'écarter la formation espagnole, jugée indésirable pour son implication dans le scandale de dopage en Espagne. Dans un communiqué le TAS motive sa décision sur les règles de l'Union cycliste internationale.

Le Tribunal arbitral du sport déboute le Tour de France

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006 22:55 
Nageur N1

:tention:
Le cyclisme vient de se couper encore un morceau de l'unique jambe de bois qui lui reste...et bientôt de nouvelles aventures en perspective avec une liste de 58 coureurs (et il y a du beau linge) impliqués dans l'affaire de dopage et qui pourrait être rendue publique dans les prochains jours: l'Équipe: Ullrich et Basso cités
Quand allons-nous enfin entendre parler de sport (propre)??

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006 23:41 
Liste espoir

L'intérêt financier des sponsors va sans doute faire oublier quelque temps les semblants de morale sportive, c'était pourant pour cela que le juge avait fait lever le secret de l'instruction.
A rapprocher d'une enquête intéressante sur la réintégration au CIO d'un ex-ministre blanchi à une javel qui sent assez fort:
Le business Olympique en flammes

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006 10:30 
Sélectionné mondial

sports.fr a écrit:
Tour de France: Ullrich suspendu par T-Mobile

C'est une petite bombe à la veille du départ du Tour de France 2006. Jan Ullrich, l'un des favoris à la succession de Lance Armstrong, son coéquipier Oscar Sevilla et le directeur sportif Rudi Pevenage ont été suspendus par l'équipe T-Mobile. Les trois hommes sont impliqués dans l'affaire de dopage qui secoue le cyclisme depuis plusieurs semaines. Stefan Wegmann, le porte-parole de l'équipe allemande, a précisé que cette décision découlait du rapport de la justice et de la police espagnoles transmis aux directeurs sportifs des équipes du Pro-Tour et aux organisateurs du Tour de France.

Franchement, c'est du grand n'improte quoi... Ils n'ont pas encore compris sur le Tour qu'il étaient tous dopés :shock:
Moi je me casserais pas la tête, c'est le Tour que j'arrêterai. Pas de jaloux, tous le monde trinque. On en est plus à la prise innocente d'un ou dezux cyclistes, mais on arrives a des listes de 58 noms... Sans compter ceux qui vont voir un autres médecins que celui la, ou que le Dc Ferrari...

Sérieux cette épreuve, c'est du n'importe quoi :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006 10:40 
VIP départemental

Spécialités: Crawl
Et on soupçonne l'équipe CSC d'avoir abandonné des seringues usagées pendant le Paris-Roubaix de cette année!

ça part bien cette année, avec soit-disant les aveux de dopage d'Armstrong!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006 10:56 
Nageur N1

Essayons de rester positifs...même si là, c'est difficile.

Tour de France 2006 - Ulrich = un vainqueur inédit garanti (Ulrich étant le seul engagé ayant déjà gagné une fois la grande boucle).

Tour de France 2006 - un certains nombre de tricheurs = un orteil en moins sur le pied gangrené.

Et j'espère que au final, nous pourrions avoir un vainqueur tricolore (propre et sans reproche bien sûr :mrgreen:) à Paris :fra:.

Sinon, il faut bien avouer que c'est vraiment le grand cirque et que cette épreuve devient finalement une simple fête foraine pathétique.
Bientôt, il n'y aura plus que la caravane publicitaire à regarder passer :mdr:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006 11:28 
Sélectionné mondial

Pour rester positifs...

sports.fr a écrit:
Les premiers noms de coureurs cités par la justice espagnole dans l'opération Puerto commencent à tomber.
La plupart est livrée ce matin par la presse espagnole.

Astana Wurth: Scarponi (ITA), Serrano (ESP), Etxebarria (ESP), Beloki (ESP), Vicioso (ESP), Nozal (ESP), Unai (ESP), Jaksche (ALE), Caruso (ITA). CSC: Basso (ITA). Caisse d'Epargne-Iles Baleares: Zaballa (ESP). Saunier Duval: Zarate (ESP). AG2R: Mancebo (ESP). T-Mobile: Ullrich (ALL), Sevilla (ESP). Phonak: José Enrique Gutierrez (ESP), José Ignacio Gutierrez (ESP). Communauté de Valence: Ballester (ESP), Bernabeu (ESP), Rodriguez (ESP), Bonilla (ESP), Lopez (ESP), Sanchez (ESP), Latasa (ESP), Plaza (ESP), Martinez (ESP), Llorente (ESP), Olmo (ESP), Munoz (ESP), Cherro (ESP), Pascual (ESP, ex-coureur et actuel technicien). Unibet.com: Quesada (ESP).

Désolé, moi je suis pas positifs... Ils sont combien normalement à rpendre part au TF ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]