Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 19 Nov 2017 18:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006 17:21 
Poussin

Fred Bousquet 5ème du 50 pap avec un nouveau record de France en 23'82, Popchanka 3ème chrono des 1/2, Aurore Monger 13ème donc pas en finale.

Comment voulez-vous travailler dans ces conditions, avec Eurosport, Omega timing ouvert sur le bureau, entre autres???? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006 18:04 
Poisson grognon

Spécialités: L'arrêt
Anne Sophie est passée presque une seconde moins vite au 50 mais a finit deux centièmes de moins que ce matin, çà passe cependant pas, 7 nageuses étaient sous les 1'09.

Chez les garçons grosse déception pour Hugues Duboscq 6ème en 1'01"14, le podium est constitué de Sludnov, Dale Oen, la révélation, et Lisogor.

Au 100 dos messieurs le nouveau recordman d'Europe Meeuw n'a pas du tout confirmé et finit 7ème en 54"59. Czesch 54"56. Course remportée par Vyatchanin, puis Rogan et Grigoriadis 53"50, 54"07 et 54"34 respectivement.

Le 200 4N messieurs s'est fait sous la pluie, et pour l'instant les finales du 200 dos et les demi du 200 NL sont en suspens car çà déluge avec du vent donc la compétition est interrompue.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. A. Einstein

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006 18:12 
Nageur de pédiluve

Les pauvres...
pour l'avoir vécu, c'est pas facil, le temps à buda change du tout au tout super vite! Et quand tu es en chambre d'appel, personne ne vient t'informer de ce qui se passe, je vous assure c'est pas facil et j'imagine que pour les nageurs ce doit être encore pireµ...
J'espère qu'ils arriveront à bien rester concenté et surtout que ça ne va pas les destabiliser... Enfin ce sont des pro, ils devraient savoir gérer ça...sinon ce sera "l'expérience qui rentre".

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006 18:15 
Poisson grognon

Je ne sais pas du tout comment çà se passe pour eux, quand ils ont décroché l'antenne le jury était déjà parti, mais on n'a pas vu la chambre d'appel, et pour l'instant toujours aucune nouvelle.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006 18:27 
Nageur de pédiluve

Si ils font comme pour la synchro, ils devraient annuler les épreuve et les reporter a plus tard... mais plus tard quand, je sais pas ?!?
Les organisateurs des euro sont hyper pointu sur les orages (en même temps c'est l'innondation là bas quand il pleut!), nous chez les synchro on avaient jamais vu des épreuves complètement décalées à cause des orages, juste un peu repoussé...
C'est rigolo (pas trop non plus) mais on en avait parlé avec les nageurs, du problème de samedi soir, et si le temps ne l'avait pas permis dimanche les finales n'auraient pas eu lieux et le classement aurait été celui des élim... leur réaction a été "si nous c'est comme ça, ça risquerai de faire chi... certain nageurs"
En tout cas, ils finiront par trouver une solution, pourvu que POUR LES ATHLETES ce soit la meilleure qu'il soit...!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006 18:35 
Nageur de pédiluve

Des nouvelles perso...mais des nouvelles fraiches, les épreuves sont remises à demain matin !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006 18:43 
Poisson grognon

C'est vrai? C'est pas pratique pour les nageurs non? Esther et Aleks devaient nager le 100 dos demain, çà va peut-être faire beaucoup!
Pour les garçons du 200 NL, ils vont faire la demi puis la finale dans la foulée?

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006 18:49 
Liste espoir

Polochon le poisson a écrit:
C'est vrai? C'est pas pratique pour les nageurs non? Esther et Aleks devaient nager le 100 dos demain, çà va peut-être faire beaucoup!
Pour les garçons du 200 NL, ils vont faire la demi puis la finale dans la foulée?

Alex n'est pas qualifiée pour le 100 dos et Esther ne devrait pas avoir à beaucoup forcer le matin pour passer en demi du 100 dos.
J'ai lu sur l'Equipe.fr que la finale du 200 dos aurait lieu en début de programme de l'après-midi (vers 16h45). Les demi-finales du 200 libre auront lieu en fin de programme matinal.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006 19:05 
Poisson grognon

C'est ce qu'on m'a répondu pour Alexandra.

Je trouve çà moyen pratique pour ceux qui avaient autre chose à nager mais de toutes façons ils ont pas le choix :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]