Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 11 Déc 2017 15:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: le rugbyman est il un con?
MessagePosté: 25 Oct 2007 10:57 
Hors ligne
Nageur de pédiluve

Inscription: 06 Avr 2007 16:15
Messages: 10
Je me pose souvent cette question, je vous explique. j'habite à Pau dans le béarn, une ville en apparence sympat , c'est simple, si tu n'est pas un bypède ou si tu n'a pas l'esprit biboule(esprit bourrin) tu te fait emmerder pendant des soirées .
Exemple: Tu as les cheveux long,tu est habillé roots, adopte l'esprit rugbyman si tu veux pas te faire défoncer( plutôt crever!!).J' ais plain d'exemples de ce type de situation, ou des potes se sont fait éclataient pour rien ,juste parce qu'ils n'étaient pas pareil et le meilleur c'est qu'ils en prennent même aux nanas un peux roots (et toujours à plusieurs), l'esprit d'équipe !Nietzché as dit : Quant la paix reigne , l'homme belliqueux se fait la guerre... il est plus facile et surtout plus lâche de faire la guerre aux autres plutôt qu'a soit même( le bypède excelle dans sont art)
pour resumer, je pense que 98%(les 2% se cache bien, il faut garder espoir) des rugbyman sont , bourrins, lâches, fascistes et suffisants (pas besoin d'évoluer),mais comme le fous ne se rend pas compte de sa folie de même le rugbyman ne se rend pas compte de sa stupidité. ( J'ais plain d'anecdotes, ceci n'est pas de la méchanceté gratuite, juste des faits).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2007 16:10 
Hors ligne
Benjamin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2005 1:01
Messages: 481
Localisation: NaONeD
Spécialités: 200/400 4n
Et 98% des nageurs sont très intelligents, ouverts a tout, et toujours en train de se remettre en cause???

C'est sûrement l'effet de groupe (un cerveau pour tout le groupe) et le fait qu'ils soient éméchés nan?

_________________
"Sick Sad World"
Courage et Abnégation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2007 17:32 
Hors ligne
Nageur de pédiluve

Inscription: 06 Avr 2007 16:15
Messages: 10
pas du tout ,la stupidité ce trouve partout , mais pour avoir habité dans plusieurs villes, le constat est toujours le même! les rugbyman (un très grand nombre) laisse leurs cerveaux dans un tiroir. La vie c'est pas la guerre enfin je crois, il serait plus simple de ce serré les coudes ,quelque soit son style , sont trip, sa communauté. J'ai un pot qui est passionner de rugby ,je n'ai aucun souci avec lui, car il n' est pas conditionné , pas formaté, et tu as surement raison quand tu dit effet de groupe ,mais tout ça vole bien bas, aucune morale , il faut pardonner ou alors prendre des cours de sport de combat et en fracassé un a chaque foi que l'ont se fait emmerdé? Non je ne pense pas, mais je sais que pour être adulé dans le monde du rugby et pour etre tranquille, il faut montrer qu'ont est plus bourrin qu' un autre ! Montre que tu est un homme! des milliers d'années d'évolution pour ça!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2007 22:40 
Hors ligne
Poussin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2006 21:46
Messages: 280
Localisation: Paris
Le milieu de la natation est différent car beaucoup de femmes quelque soit le groupe d'age. Je pratique le vélo et roule avec des cyclistes réellement sportifs à Vincennes. Par rapport au rugby pas de troisième mi-temps bien au contraire, pas de castagne (sauf en course pour une place) mais un milieu très con, machiste, intolérant à la différence (je roule avec un vélo d'un type ultra-marginal: un pignon fixe et un vélo de compétition d'il y a 40 ans), et ne suis pas bon de toute façon que de reflexions du genre il "n'y a ka" t'es pas assez dur au mal, tu n'as pas la volonté de t'entrainer en semaine (je nage sport de lope). La connerie est l'apanage de sports de mecs il faut croire? Au fait je suis un homme 52 ans .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2007 22:51 
Hors ligne
Nageur régional
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 8:22
Messages: 1252
Localisation: Bretagne et Sarthe
Spécialités: Crawl
moi je trouvais que le témoignage de cedar123 se rapprochait du comportement de certains footeux que je connais!

après évitons les généralités (notamment sur le fascisme) !

_________________
http://www.anillebraye-natation.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2007 10:45 
Hors ligne
Nageur de pédiluve

Inscription: 06 Avr 2007 16:15
Messages: 10
Je suis d'accord avec toi swimyoyo sur le fait ,qu'il ne faut pas généraliser , il y a toujours des exceptions et c'est pour cela que je dit, qu'un faible % relève un peu le niveau et sur le fascisme, dans ma région (le bearn) c'est une réalité terrible, Exemple : Un rugbyman appelle un mec qui a les cheveux longs , UN CHEVREUIL, car il faut le tirer, le dégommer,a moins que ce soi un rugbyman et la ça passe, plutôt fin! non! et je passe les commentaire racial! Contrairement aux rumeurs les basques eux, son beaucoup plus fin et ouvert d'esprit. Mardi soir j'étais dans un bar et je regardais le match de foot , il y avait des rugbymans, les commentaires étaient très fin, du genre :" péte lui une jambe, plaque le, pédale,"enfin voila un peu l'ambiance que l'ont peu trouver ver chez moi, ça fait pitié et ça donne pas très envie de sortir, mais bon ont vas pas rester enfermer pour autant non , c'est juste qu'ils cassent les couilles ces mecs a tout le temps chercher la merde et toujours aux gens faibles en apparence, c'est facile de tiré sur l'ambulance!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Style based on FI Subice by phpBBservice.nl
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO