Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 11 Déc 2017 15:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: le rugbyman est il un con?
MessagePosté: 25 Oct 2007 10:57 
Nageur de pédiluve

Je me pose souvent cette question, je vous explique. j'habite à Pau dans le béarn, une ville en apparence sympat , c'est simple, si tu n'est pas un bypède ou si tu n'a pas l'esprit biboule(esprit bourrin) tu te fait emmerder pendant des soirées .
Exemple: Tu as les cheveux long,tu est habillé roots, adopte l'esprit rugbyman si tu veux pas te faire défoncer( plutôt crever!!).J' ais plain d'exemples de ce type de situation, ou des potes se sont fait éclataient pour rien ,juste parce qu'ils n'étaient pas pareil et le meilleur c'est qu'ils en prennent même aux nanas un peux roots (et toujours à plusieurs), l'esprit d'équipe !Nietzché as dit : Quant la paix reigne , l'homme belliqueux se fait la guerre... il est plus facile et surtout plus lâche de faire la guerre aux autres plutôt qu'a soit même( le bypède excelle dans sont art)
pour resumer, je pense que 98%(les 2% se cache bien, il faut garder espoir) des rugbyman sont , bourrins, lâches, fascistes et suffisants (pas besoin d'évoluer),mais comme le fous ne se rend pas compte de sa folie de même le rugbyman ne se rend pas compte de sa stupidité. ( J'ais plain d'anecdotes, ceci n'est pas de la méchanceté gratuite, juste des faits).

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2007 16:10 
Benjamin

Spécialités: 200/400 4n
Et 98% des nageurs sont très intelligents, ouverts a tout, et toujours en train de se remettre en cause???

C'est sûrement l'effet de groupe (un cerveau pour tout le groupe) et le fait qu'ils soient éméchés nan?

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2007 17:32 
Nageur de pédiluve

pas du tout ,la stupidité ce trouve partout , mais pour avoir habité dans plusieurs villes, le constat est toujours le même! les rugbyman (un très grand nombre) laisse leurs cerveaux dans un tiroir. La vie c'est pas la guerre enfin je crois, il serait plus simple de ce serré les coudes ,quelque soit son style , sont trip, sa communauté. J'ai un pot qui est passionner de rugby ,je n'ai aucun souci avec lui, car il n' est pas conditionné , pas formaté, et tu as surement raison quand tu dit effet de groupe ,mais tout ça vole bien bas, aucune morale , il faut pardonner ou alors prendre des cours de sport de combat et en fracassé un a chaque foi que l'ont se fait emmerdé? Non je ne pense pas, mais je sais que pour être adulé dans le monde du rugby et pour etre tranquille, il faut montrer qu'ont est plus bourrin qu' un autre ! Montre que tu est un homme! des milliers d'années d'évolution pour ça!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2007 22:40 
Poussin

Le milieu de la natation est différent car beaucoup de femmes quelque soit le groupe d'age. Je pratique le vélo et roule avec des cyclistes réellement sportifs à Vincennes. Par rapport au rugby pas de troisième mi-temps bien au contraire, pas de castagne (sauf en course pour une place) mais un milieu très con, machiste, intolérant à la différence (je roule avec un vélo d'un type ultra-marginal: un pignon fixe et un vélo de compétition d'il y a 40 ans), et ne suis pas bon de toute façon que de reflexions du genre il "n'y a ka" t'es pas assez dur au mal, tu n'as pas la volonté de t'entrainer en semaine (je nage sport de lope). La connerie est l'apanage de sports de mecs il faut croire? Au fait je suis un homme 52 ans .

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2007 22:51 
Nageur régional

Spécialités: Crawl
moi je trouvais que le témoignage de cedar123 se rapprochait du comportement de certains footeux que je connais!

après évitons les généralités (notamment sur le fascisme) !

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2007 10:45 
Nageur de pédiluve

Je suis d'accord avec toi swimyoyo sur le fait ,qu'il ne faut pas généraliser , il y a toujours des exceptions et c'est pour cela que je dit, qu'un faible % relève un peu le niveau et sur le fascisme, dans ma région (le bearn) c'est une réalité terrible, Exemple : Un rugbyman appelle un mec qui a les cheveux longs , UN CHEVREUIL, car il faut le tirer, le dégommer,a moins que ce soi un rugbyman et la ça passe, plutôt fin! non! et je passe les commentaire racial! Contrairement aux rumeurs les basques eux, son beaucoup plus fin et ouvert d'esprit. Mardi soir j'étais dans un bar et je regardais le match de foot , il y avait des rugbymans, les commentaires étaient très fin, du genre :" péte lui une jambe, plaque le, pédale,"enfin voila un peu l'ambiance que l'ont peu trouver ver chez moi, ça fait pitié et ça donne pas très envie de sortir, mais bon ont vas pas rester enfermer pour autant non , c'est juste qu'ils cassent les couilles ces mecs a tout le temps chercher la merde et toujours aux gens faibles en apparence, c'est facile de tiré sur l'ambulance!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]