Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 27 Mar 2017 22:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2008 15:06 
Sélectionné mondial

Si vous êtes sous explorer, essayer Firefox et vice versa...
Quelques sites ne fonctionne pas sur firefox chez moi et je suis obligé d'aller sur explorer. Même URL et pourtant pas le même résultat :)

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2008 15:11 
Bonne idée ! Je vais essayer avec Firefox. Mais c'est quand meme curieux que juste parce qu'on change de navigateur, on n'a pas les memes résultats sur le meme site, a la meme adresse !

Edit : Je viens de télécharger Firefox, je suis allée sur eurosport et ils me disent d'intaller le plug-in video, ce que je fait. Mais la quand je retourne sur eurosport player c'est encore pire : j'ai l'ecran noir toujours mais sans le son !!! Je ne sais plus que faire

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2008 17:15 
Sélectionné mondial

Alors la je peux pas t'aider, ca dépasse mes compétences informatiques :oops:

Bon sinon moi je regrette pas, ca marche nickel 8-)

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2008 17:21 
Contente pour toi ! ^^
C'est pas grave si ca marche pas, j'aurais toujours les JO à la télé et là, je sais que ca marchera vue que c'est sur france télé !
Merci quand meme de m'avoir aidé, Speedoms ...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2008 21:00 
1ers interclubs

Spécialités: 25m 4N
Speedoms a écrit:
Bon je me suis lancé, Championnat de France demain oblige ^_^
Donc j'ai payé via internet 4.90€, et j'ai bien les chaines en live sur mon PC... Nickel.

Je suis prêt pour demain et pour toute la semaine :twisted:

Salut Speed !

Pour l'abonnement mensuel, il est écrit "renouvellement automatique au bout de 30 jours". As-tu trouvé qq part comment on fait pour arreter l'abonnement? J'ai rien vu dans les CGU....

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2008 21:13 
Sélectionné mondial

Moi non plus, j'ai envoyé un mail en posant la question hier. Vu qu'ils travaillent du lundi au vendredi, et qu'ils disent dans les CGU qu'ils mettent maxi 48h pour répondre, je te tiens au courant ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2008 21:44 
VIP départemental

http://player.eurosport.fr/contact.aspx

ici tu met ton mail et en dessous tu rempli le question ca va le faire autimatiquement apres

c'est comme ca que j' aavais fait au mois de janvier apres l open d australie

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2008 22:16 
Sélectionné mondial

La réponse est en fait dans les FAQ

Citation:
Comment se désabonner?
Dans le cadre d'un abonnement à durée libre, la reconduction de l'abonnement pour une durée égale est tacite et automatique.
Vous pouvez à tout moment demander la résiliation de votre abonnement à Eurosport Player, en cliquant ici : http://player.eurosport.fr/contact. (Identifiez-vous et suivez le formulaire pour valider votre désabonnement)
Le Service Clients vous confirmera le désabonnement par retour d'e-mail. La résiliation sera effective à l'échéance de l'abonnement facturé.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 10:21 
1ers interclubs

Merci!

En tout cas, ça a marché nickel! La finale du 400 4 dame a été une course d'anthologie!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 12:51 
Sélectionné mondial

Un mail à supportvideo@eurosport.com suffit pour se désinscrire. Je viens de recevoir leur réponse :

Citation:
Bonjour,

Votre demande de résiliation a bien été prise en compte. La résiliation sera effective à la fin du mois d'abonnement en cours. Vous ne serez plus débité du montant de l'abonnement.

Nous vous rappelons qu'à tout moment vous pouvez vous réabonner librement à Eurosport Player.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 15:11 
1ère compétition

C'est un peu hors sujet du topic mais je ne savais pas où le mettre...

Image

Le port des chaussures est autorisé au bord du bassin ? M'etonnerai qu'ils aient tous des chaussures neuves et propres....

j'espere qu'il n'y en a pas un qui a marché dedans du pied gauche.. (ou droit !). Ce n'est pas tres respectueux des nageurs surtout si pres du bassin....

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 19:01 
Sélectionné mondial

Ils sont sympa Eurosport mais bon cela aurait été sympa de nous faire voir le 4x100 NL masculin au lieu de parler pour ne rien dire et surtout nous dire 2x en 10' "vivez en intégralité les Championnats de France de natation"...
On voit rien bordel ! :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 20:33 
VIP départemental

Spécialités: Pooldeck gossips
Légende de la photo:

En haut à gauche, attablés sur leur perchoir, les deux envoyés spéciaux de L'EQUIPE, Benoît Lallement et Jean-Baptiste Renet, en plein travail de réflexion.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 23:22 
Avenir

Il va falloir que les télés fassent un truc sur cette fameuse ligne rouge ou bleue qui symbolise le record du monde ou de france.
Parce que même les commentateurs s'extasient quand le nageur est au même niveau que cette ligne, mais sauf erreur de ma part, vu que la ligne va à une vitesse constante et le nageur à une vitesse décroissante (à cause du départ notamment), à moins que le nageur soit en avance sur la ligne, le record n'a aucune chance d'être battu ...
Bref, contrairement à ce qu'on entend qu'on on voit la ligne s'éloigner du nageur, ce n'est pas que le nageur craque sur la fin ...

L'idéal serait une ligne qui n'avance pas à vitesse constante ... Peut être est ce le cas d'ailleurs (ça m'étonnerait, car au plongeon, tous les nageurs sont en avance sur la ligne) ? Si quelqu'un a des infos ...
Bon, désolé pour les explications, mais elle m'énerve cette ligne ! :x

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 23:42 
Liste espoir

Spécialités: 100m souple
et le commentateur il fait vraiment novice a dire que tel ou tel nageur va explosé le record, car devant la ligne rouge ou bleu, il oublie juste que c'est qu'une impression dû à la perspective . . tsss il commente vraiment pas le bon sport lui ! et puis nous rabacher 30x la meme chose pendant 10minutes alors qu'il y a les séries du 4x100 messieurs derrière . . Je rejoins Speedoms sur ce point ! Nusimo, vraiment, va prendre le micro au monsieur ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008 9:39 
1ers interclubs

Ouai c'est bien ça ils prennent la vitesse moyenne du record et la ligne garde cette vitesse constante sur toute la course. C'est nul !

Sur 1500m sur les 200 premier metres, la ligne doit etre 25m derrière le 1er nageur....

Rien qu'en utilisant les temps de passage ça serait nettement plus réaliste.
On aurait une vitesse constante par longueur et sur chaque longueur ça serait réaliste.... Et puis c'est vraiment pas compliqué...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008 17:13 
Minime

Impossible d'avoir le live d'eurosport ce soir, chez vous aussi?

ça me met video indisponible.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008 17:17 
Poussin

Pas de pb pour moi...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008 17:25 
Ecole de natation

n'y-a-t-il que moi qui aie été énervée sur les commentaires des 2 "journalistes" d'Eurosport, à l'issue du 400?
Avez-vous compté combien de fois ils ont parlé de la championne de France (française)??? par rapport à la seconde?
2 fois !!! C'est tout de même pas très correct vis à vis de Coralie Balmy qui a quand même nagé, elle aussi...
Tout un flan sur la contre de Laure, à chercher les raisons, à lui trouver des excuses, mais rien sur la petite Coralie qui a gagné, elle. Pas de super, de félicitations, bref, on se focalise sur celle qui arrive seconde... Du jamais vu!
A croire que même Eurosport fait de la télé spectacle et des discours à audimat...
encore aujourd'hui, on se tape deux fois les commentaires sur e 400 d'hier, et les excuses pour le forfait sur le 200 de L.M.
En tous cas, moi je dis, félicitatations à Coralie !!!

Sujet du message: Eurosport
MessagePosté: 22 Avr 2008 23:58 
Ecole de natation

Et ben moi , je le trouve sympaths le Jeune commentateur d'Eurosport et très respectueux vis à vis des nageurs.
D'autre part, j'aime les commentaires de Sophie pendant les courses qui sont très pertinants ainsi que les interviews pendant l'échauffement de Stéphane Perrot le 1er jour Sébastien Rouault et son entraineur le 2ème jour et Pannier face à son père le 3ème jour (très bonne idée).
Ce qui critiquent n'étaient présents dans la piscine de Dunkerque car là il y a de quoi dire sur le pauvre Michel Salles un peu léger pour ce genre d'événement, je sais qu'il faut être respectueux avec les anciens mais là, il n'est plus à la hauteur de l'événement, Il faut savoir passer le relais gentiment (personne n'est irremplacable).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]