Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 27 Mar 2017 22:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 21:07 
Maniaque du lol

a leveaux a écrit:
bande de naze venez a Mulhouse nager avec nous et elle.et au lieu de dire de la merde soutenez!!putain trop con tous!!
les memes que la presse quan tout va bien ca se branle dessus mais quand c l'inverse ca chie...trop nul vos réactions.en 2 mois d'entraine comment vous faites pour revenir a votre niveau je suis curieu de voir...

Complétement d'accord .... (surtout j'adore la manière de dire cela j'aurais pas mieux fait mdr)

Mais voilà genre les journalistes "record du monde record du monde record du monde" ils n'avaient que ce mot là à la bouche ces boulets

genre elle taffe 2 mois elle va nager moins de 4'01 ... faut pas non plus rêver

c'est pas superwoman

J'espère en tous les cas que ça va pas lui mettre un coup au moral ...

Mais bon amaury et les autres vont surement la booster ;-)
elle va nous revenir en forme elle est qualifiée c'est l'essentiel !

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 21:13 
Poussin

Tout le monde s'attendait à mieux, et l'excuse de la combi est nulle, mais c'est vrai, juste après une grosse décéption pas facile de trouver les bons mots.

Elle est qualifiée c'est l'essentiel.

@Momo: on aimerait tous qu'elle explose la concurence en dos ou sur 200, on est juste surpris :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 21:29 
VIP départemental

Spécialités: Pooldeck gossips
a leveaux a écrit:

quan tout va bien ca se branle dessus mais quand c l'inverse ca chie

Pas très fin, le momo, (sous la ceinture donc DANS la combi, haha) mais enfin il sait que nous avons toujours confiance en tous. Mais... qui aime bien châtie bien, ce n'est pas une nouveauté.

Dernière édition par Cigogne le 21 Avr 2008 21:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 21:31 
Sélectionné mondial

non pas d'accord avec Amaury. Il fallait savoir ce qu'elle voulait, suivre son (ses) petits copains, ou continuer un an sur sa voie, avec Lucas qui lui, en même pas un an, a fait repartir (et de quelle façon) Potec...
Maintenant si on devait soutenir les nageurs même quand ils font des choses mauvaises, ils ne rebondiraient jamais...
Laure est une championne, a elle de refaire surface (et à Horter de la ramener au top niveau)

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 21:32 
Poussin

Pour tous ceux qui s'empressent de "casser" Laure et de réagir par rapport à sa réaction suite à son 400 : etes-vous nageurs? ca vous est déjà arriver de faire une contre perf et de vous faire battre?!
Ben franchement elle a déjà était bien gentille de répondre au journaleu.

Je me rappelle de champ de France où bcp se plaignaient :evil: que Laure ne sourie pas, ne montre pas ses sentiements : et là elle pleure et ca vous "exaspère/fait marrer"

Ca montre tout simplement que Laure est humaine, que ce n'est pas qu'une machine à battre des records

Moi je n'ai qu'une réaction "ALLER LAURE, COURAGE"

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 21:33 
1ère compétition

personne sur place n'a les temps des 4 fois 100 a poster ici?

c'est décevant pour Manaudou, j'étais persuadé qu'elle resterais au niveau mais comme certain l'ont dit il lui reste 4 mois et je reste derriere elle persuadé qu'elle sera la au bon moment. Sinon qqu'un vu le 100 dos? pensez vous que pierre ou benjamin à/ont des chances de se qualifier sur cette épreuve?

petite question: les 2 toulousaines ont realisé les minima pour allé aux jeux mais en demi, si l'une d'elle arrive seconde demain mais ne refait pas les minnima, elle part?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 21:47 
Poussin

Je comprends que Fauquet soit inquiet, parce qu'à Melbourne sans Laure c'est presque le 0 pointé au niveau des médailles. C'est quand même étonnant son temps.Cet hiver en petit bac elle avait quand même mis 3 secondes à Pellegrini et en pleine période de travail elle avait sorti un 4'5''.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 21:56 
1ers interclubs

Spécialités: 25m 4N
1er fois qu'elle ne gagne pas le 400 libre depuis plus de 20 courses, et 4 ans... Faut la lacher un peu...

Elle est inscrite sur 6 epreuves, elle va pas se qualifer pour Pekin sur chacune d'entre elle en cassant tous les records du monde, d'europe de France et du Bugey sur chaque épreuve...

Faut gérer... Les records ça sera pour Pékin.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 22:01 
VIP départemental

J SZYDLO a écrit:
.... en cassant tous les records du monde, d'europe de France et du Bugey sur chaque épreuve...

Faut gérer... Les records ça sera pour Pékin.

En tous cas le record du Bugey C pas possible, mais c'est la compet pour le Mulhouse ON donc un point positif: Record d'Alsace ! ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 22:03 
Poussin

Si elle avait géré elle aurait pas fini en pleurs. J'espère que ça va pas la miner pour le reste de la compet

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 22:05 
Médaillé régional

icky a écrit:
Je comprends que Fauquet soit inquiet, parce qu'à Melbourne sans Laure c'est presque le 0 pointé au niveau des médailles. C'est quand même étonnant son temps.Cet hiver en petit bac elle avait quand même mis 3 secondes à Pellegrini et en pleine période de travail elle avait sorti un 4'5''.

Oui mais la les medias lui ont mis une telle pression comme quoi elle devait forcement reprendre le record à Pellegrini et est arrivé ce qu'il devait arriver.
Je suis content qu'elle se soit qualifiée (c'est le plus important) et elle va rebondir en championne qu'elle est.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 22:15 
Ecole de natation

icky a écrit:

Moi, je crois surtout qu'elle n'a pas nagé à sa valeur aujourd'hui. Je suis persuadé qu'elle vaut beaucoup mieux que çà (4'02-4'03). Rattrappée par la pression et le devoir de bien faire devant tout le monde, je pense. Enfin, c'est comme ça que je l'ai ressenti.

Bref, go Laure !! Envoies-les tous chier et fonce dans le tas, bordel !! :evil:
Quand aux commentaires de certains... No comment ! :roll:
On va mettre ça sur le compte de la réaction à chaud...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 22:21 
Sélectionné mondial

OK pour la pression, il devait y en avoir énormément. Mais à Pekin, il y aura la pression, encore plus même, et des adversaires encore plus coriaces.

petite question : elle était sur le podium, et pourtant elle n'apparait pas sur la photo sur le site de la FFN... Pourquoi :?:

Enfin, on verra dès demain au 200 NL. J'espère qu'elle va dès le matin remettre les pendules à l'heure.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 22:24 
1ère compétition

je penses qu'elle aura a coeur de remettre les choses en place aux jeux et si elle n'a vraiment fait qu'une contre perf, alors elle sera présente et fera partit des meilleurs, le stress sera sans doutes different et la generat peut etre moins.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 22:26 
Sélectionné mondial

En tout cas, félicitation Coralie

Citation:
«Il vaut mieux qu'elle subisse une défaite ici qu'à Pékin, je pense que cela ne peut que lui servir. Elle pourra rebondir», estime Coralie Balmy

L'article complet (qui ne fera pas plaisir à tout le monde ici :!:
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2008/ ... 38Dev.html

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 22:32 
Poussin

Ca fait 4 ans qu'elle supporte la pression (énorme) des médias et d'un coup elle y arriverait plus??

J'y crois pas trop.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 22:43 
VIP départemental

Speedoms a écrit:

L'article complet (qui ne fera pas plaisir à tout le monde ici :!:
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2008/ ... 38Dev.html

Regardez bien autour d'elle: ses parents, et à droite sur la photo les requins professionnels. En haut Didier Poulmaire, son avocat-agent, en bas Nicolas Préault, Directeur d'Arena France...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 22:44 
Poisson grognon

Spécialités: L'arrêt
Et alors?

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. A. Einstein

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 22:44 
Liste espoir

Vu la manière dont elle a abordé la course, Laure ne visait que la victoire et pas le chrono. Je pense qu'elle craignait peut-être d'exploser si elle partait trop vite. Résultat : Ophélie (absolument fantastique, je la vois en moins de 1'58" sur le 200) fait la course en tête puis tout se décide dans le dernier 100 mètres. Mais, à ce petit jeu là, Laure ne brille pas, au contraire de Potec dont le finish est le point fort. Quand elle est à la bagarre comme ça, elle a tendance à se désunir et donne l'impression de se battre avec l'eau, ce qui est loin d'être efficace (cf la manière dont Ziegler l'a battu sur 800 à Melbourne). C'est vraiment un truc qu'Horter doit lui faire travailler d'ici les JO car je pense que le temps des cavalcades seule devant la meute est révolu. Il était malheureusement inévitable que la quasi absence de travail entre Avril et Septembre 2007 se paie un jour ou l'autre mais, vu son incroyable talent, et la qualité de son entraineur, je pense que tout n'est pas perdu. Une chose est sûre, elle n'est plus la favorite pour le 400 des JO (pour moi c'est Kathy Hoff) mais il n'est peut-être pas plus mal qu'elle aborde la compétition comme une outsider.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 22:53 
VIP départemental

les voici les voila les split des relais

depart arreté

galavtine 49"90
Grandjean 49"36

depart lancé

bernard 46"88 avec 0'22 de reaction impressionnant de puissance c'est une autre planete de le voir nager comme cela
il avait dit dimanche qu'il nagerait le relais à 80% de ses capacités pour se regler :shock: :shock: :shock:
deuxieme meilleur depart lancé de tous les temps

gilot 48'13 avec 0'14 dans la vague de bernard le premier 50 prend tres cher derriere
bousquet 48'26 avec 0'15 assez puissant ne craque pas trop à la fin
caffet 48"52 avec 0'33 je crois bien d apres mes calculs pour arriver à 3'14 '81
Steimetz 48"80 avec 0'11

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]