Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 25 Juin 2017 12:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 12:03 
Benjamin

Spécialités: la douche apres ...
fred tu manques de respect et de discernement (arrete le ti-punch),ce matin sur l'equipe les 3ere pages sur la natation ,le foot derriere,Laure a permis a la natation d'acceder aux medias et donc aux sponsorts,avant il fallait payer pour que les tv viennent aux chts de France.
et en plus elle est belle...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 12:42 
Barboteur averti

FRED FENSTER a écrit:
Manaudou, Manaudou, Manaudou, Manaudou... etc, etc...
P'tain, mais 'y en a marre de n'entendre parler que de Manaudou !...
Elle est finie comme nageuse (là, je sens que je vais me faire des potes.

1- Miss Manaudou n'a plus progressé sur 400 m depuis Budapest (Euro 2006).

2- La concurrence sur 400 m n'a jamais été aussi forte qu'aujourd'hui...
- Pellegrini est bien la n°1 mondiale sur cette course.
- Sûr et certain que Hoff et Ziegler vont envoyer du lourd aux Trials ('faut pas oublier que les Ricains n'ont pas encore "nagé").
- Potec est toujours là (la preuvre !)
- Les Australiennes Mac Kenzie et Barratt ont fait de très bons chronos lors de leurs sélections (4'04''73 et 4'05''19).
- Et même dans l'Hexagone "La Sportive Préférée des Français" (j'me marre) n'est plus "prophète en son pays": Coralie Balmy est passée devant (au passage, Vive La Martinique).

3- Une gestion de carrière plus que douteuse...
Lucas était le seul qui avait les cojones de secouer la capricieuse.
Aujourd'hui, beaucoup s'inclinent devant la star (n'est-ce pas Mr le DTN).
Pour moi, Horter va "se brûler les ailes" avec cette fille...

Dans tous les cas, c'est un beau gâchis sportif.
Elle avait les moyens de révolutionner la natation.
Lucas la voyait nager sous les 4'00''00 et il faut lui reconnaître une certaine vista de ce côté là...
Tant pis, une autre le fera à sa place (c'est le sport... c'est la vie)

"... c'est dur de se faire battre ... j'attends la combi' d'Arena"
Pathétique d'entendre la dernière phrase.
Rappelle-moi, Laure, avec quelle combi' tu as fais 4'02''13 ???

Un grand sportif cherche et trouve des solutions.
Pas des excuses...

entierrement d'accord avec toi! surtout quand elle a dit j'attends la combi "d'Arena"
mais moi j'ai l'impression qu'elle a énormément perdue en muscu...
et vue qu'elle nage qu'avec les bras, c'est dur d'avancer...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 13:22 
Poussin

k-mi a sans doutes raison, elle semble n'avoir plus de puissance dans les bras...

Je vais faire une supposition hasardeuse: ses problèmes très fréquents à l'épaule l'ont peut etre empechée de bosser convenablement en musculation, un domaine qu'elle travaillait pas mal avec Lucas il me semble.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 13:28 
Barboteur averti

julio a écrit:
k-mi a sans doutes raison, elle semble n'avoir plus de puissance dans les bras...

Je vais faire une supposition hasardeuse: ses problèmes très fréquents à l'épaule l'ont peut etre empechée de bosser convenablement en musculation, un domaine qu'elle travaillait pas mal avec Lucas il me semble.

avec lucas c'est sur qu'elle soulevée des barres! tu as peut-être raison ou alors elle ne pouvait pas a ambérieux??
enfin pour moi je pense que c'est ça la cause...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 13:30 
Maniaque du lol

Non mais faut arrêter .... elle a juste pas nager pendant des mois la ou les autres s'entrainaient comme des dingues !!!

en 2 mois avec horter c'est pas ça qui va la ramener au premier plan

4 mois encore c'est énorme Dans 2 mois je suis sur qu'elle nage 4'03

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 13:34 
Barboteur averti

nikoooo a écrit:
Non mais faut arrêter .... elle a juste pas nager pendant des mois la ou les autres s'entrainaient comme des dingues !!!

dans 3 mois ils partent... et ça m'étonnerait qu'elle nage 4'03 mais si elle le fait c'est sur que ça sera une très grande nageuse...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 14:01 
Poussin

nikoooo a écrit:

Je crois qu'elle a pas mal nagé avec son frère... :roll:
C'est pas comme si elle revenait de 6 mois de vacances avant d'aller à Mulhouse!

Je crois aussi qu'elle a fait de meilleurs temps au 400 avant de s'entrainer avec Horter.

Le problème n'est pas là à mon humble avis.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 14:06 
Poussin

Si on en parle c'est qu'elle a révolutionné la natation en France. Avant on faisait un complexe fasse aux Américains, Australiens ou Allemand.
Elle a permis aux autres de réaliser qu'on pouvait être au niveau.

Ensuite aujourd'hui chez les françaises, en étant réaliste, c'est la seule à pouvoir ramener une médaille.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 14:52 
Nageur de pédiluve

bernie a écrit:
fred tu manques de respect et de discernement (arrete le ti-punch),ce matin sur l'equipe les 3ere pages sur la natation ,le foot derriere,Laure a permis a la natation d'acceder aux medias et donc aux sponsorts,avant il fallait payer pour que les tv viennent aux chts de France.
et en plus elle est belle...

Je le savais que j'allais me faire des potes !!!
J'adore ça :lol:

Oooops j'ai commis un crime de lèse-majesté : oser dire que Miss Manaudou était finie !!!
J'vois pas où est le manque de respect !!!
Dans ce cas, beaucoup de journalistes font preuve d'irrespect lorsque dans leurs articles, ils font comprendre à leurs lecteurs, que untel ou untel est fini... Ok, ça passe mieux que moi, ils emploient des phrases un peu mieux léchées mais surtout ils ne doivent pas s'enquiller 200 ti-punch pendant l'écriture !!! :wink:

Manquer de discernement ?
Il me semble avoir été le seul à parler des autres filles susceptibles d'empêcher Laure Manaudou de conserver son titre olympique sur 400 m NL...
Je serais très heureux qu'elle gagne à nouveau mais il ne faut pas se voiler la face : elle n'est plus "seule au monde" !
Regarde les rankings.

"Et en plus elle est belle" ...
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout !!!! :shock:
On parle bien de sport jusque là, non ?
Question "discernement", tu repasseras mon cher !!!

Tu me parles de L'Equipe d'aujourd'hui (ouais, ben je le lirais demain : on a un décalage avec la métropole)...
Mais oui, parlons-en !
Ce n'est pas eux qui l'appelaient "la meilleure nageuse du monde" dans leurs articles il y a quelques mois encore ?
Ouais mais c'était avant Eindhoven !!!
Depuis ils ne la surnomment plus comme ça (regarde dans ton Equipe d'aujourd'hui, on ne sait jamais parce que dans celui d'hier : RIEN)...
Des journalistes qui manquent de discernement ? Mais ça ne peut pas exister ça :shock:

Ok, je t'accorde que depuis son titre olympique, les médias en font plus pour la natation et c'est tant mieux pour nous...
Je ne remets pas ça en cause...
Ce qui me dérange dans tout ces propos est de croire qu'il n'y a qu'elle...
Mais p'tain, Alain BERNARD a fait 3 fois de suite la Une de L'Equipe, ce qu'elle n'a jamais fait !!!
Ok, elle a "ouvert la brêche" mais c'est comme pour son record du monde du 400 m, d'autres s'y engouffrent, d'autres attirent les médias.
C'est le sport, c'est la vie !

Non, pour moi, elle n'a rien d'une grande sportive.
Si on ne se réfère qu'à son palmarès : c'est bien mais rien d'exceptionnel (d'un point de vue mondial, pas national). Mais un grand sportif, ce n'est pas que ça, c'est l'attitude et des mots aussi...

Je n'ai pas le souvenir d'un Popov pleurnichant lorsqu'il est battu pour la 1ère fois depuis 8 ans sur 100 m NL par le jeune VDH en 1999... Je n'ai pas le souvenir d'un Peirsol pleurnichant lorsqu'il est battu pour la 1ère fois depuis 7 ans sur 200 m dos par Lochte (Et en plus, ils n'ont pas la même combi' !!! Le californien est chez Nike et le Floridien chez Speedo)...

Son histoire de combinaison, c'est d'un pathétisme absolu...
Je me répète, avec quelle combi' elle a nagé 4'02''13 ???
Avec quelle combi' Pellegrini a battu son record du monde ? La même que celle qu'elle portait aux France !
Encore plus fort : en 1988, Janet Evans nage 4'03''85 avec un maillot que ne porteraient pas des filles qui nagent le circuit départemental aujourd'hui... :lol: :lol: :lol:

Arrêtons le ridicule et parlons de sport...
Un peu de discernement voyons...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 15:48 
1ère compétition

FRED FENSTER a écrit:
Manquer de discernement ? .

Oui ! J'ajouterai meme mauvaise fois évidente.... mais c'est un avis perso.

Citation:
Si on ne se réfère qu'à son palmarès : c'est bien mais rien d'exceptionnel (d'un point de vue mondial, pas national). Mais un grand sportif, ce n'est pas que ça, c'est l'attitude et des mots aussi...

Des fois vaut mieux rien dire.... et savoir se taire.

Citation:
Je n'ai pas le souvenir d'un Popov pleurnichant lorsqu'il est battu pour la 1ère fois depuis 8 ans sur 100 m NL par le jeune VDH en 1999... Je n'ai pas le souvenir d'un Peirsol pleurnichant lorsqu'il est battu pour la 1ère fois depuis 7 ans sur 200 m dos par Lochte (Et en plus, ils n'ont pas la même combi' !!! Le californien est chez Nike et le Floridien chez Speedo)...

et alors ? Ca enlève quoi à Laure. Elle a des faiblesses humaines ? ca te derange ? Ca colle pas avec vos images d'Epinal ? Justement c'est une grande sportive humaine... Aves des faiblesses, des forces, des qualités et des defauts ! Ce n'est pas un Iceberg froid a toutes emotions. Entre Lindl et Mac Enro j'ai toujours préféré MAc Enro !
Etre sensible n'a jamais empeché d'etre un grand sportif ! voyons voyons...

Citation:
Arrêtons le ridicule et parlons de sport...

Justement c'est vous qui ne parlez pas de sport.. Relisez vous ! Que de barratin sur les autres les pleurnicheries les combi...

Si vous voulez vous faire des "potes" il va falloir arretez les analyses au ras des paquerrettes parce que là ca ne donne pas envie de débattre. Désolé.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 15:55 
Barboteur averti

toujours d'accord avec fred
et toi troubadour tu dit qu'elle a des faiblesse peut-être? mais quand elle dit qu'elle attend la combi Arena.. faut arrêter

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 16:04 
Maniaque du lol

c'est juste que je suis étonné de voir une analyse de sois disant "coach" qui finalement ne prends pas en compte la fluctuation mentale et physique des SHN bref ....

Pour la combi Arena je persiste et je signe qu'elle devait dire cette phrase et que c'était prévu surement ordre d'arena ou je ne sais quoi ....

Juste une image vous vous souvenez dans rocky 3 l'oeil du tigre quand rocky se fait battre par mister T eh bien c'est la même ! lol

Laure retrouve ton oeil du tigre !!!!

lol

ok je sors

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 16:10 
1ère compétition

k-mi a écrit:
toujours d'accord avec fred
et toi troubadour tu dit qu'elle a des faiblesse peut-être? mais quand elle dit qu'elle attend la combi Arena.. faut arrêter

Faut aussi arreter de faire une fixation sur ce bout de phrase. Elle a dit ca à la sortie de son 400 pleine d'emotion de ne pas avoir gagnée. C'est tout juste si elle a fini sa phrase. Faudrait quand meme pas que cette phrase devienne la pierre angulaire de toute analyse... Essayons de voir plus loin ...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 16:10 
1ers interclubs

Spécialités: 25m 4N
Ouai! The eye of tiger !!!!

Citation:
So many times, it happens too fast
You trade your passion for glory
Don't lose your grip
On the dreams of the past
You must fight just to keep them alive

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 16:14 
Nageur de pédiluve

Du baratin sur les autres ?
Tu vis sur quelle planète troubadour ?
Je ne fais que relater ce qu'il se passe dans le petit monde de la natation ?

Qui pleurniche après sa course et nous parle de sa combi' : LAURE !

Les papiers dans L'Equipe ?
LAURE, LAURE et encore LAURE...
On n'entend pas beaucoup parler de Hugues, de Camille et Joanne...

Moi, je n'attends que ça de "parler de sport" :
- rankings, records, qualification(s), etc...

Je fais des analyses au "ras des paquerettes" :merci:
J'avais un doute sur ma capacité à analyser la natation...
Promis j'arrête !!!

Au fait, c'est LENDL et MCENROE !

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 16:19 
Maniaque du lol

fred fenster> Non mais sérieux sinon au niveau de l'analyse psychologique, technique et physiologique t'en penses quoi alors ?

non parce que à part "elle est finie" ..... t'as pas trop trop donné d'arguments concrets au niveau de la natation ... mais cela serait avec plaisir

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 16:24 
Liste espoir

FRED FENSTER a écrit:
Si on ne se réfère qu'à son palmarès : c'est bien mais rien d'exceptionnel

A travers cette phrase, tu démontres toute ta mauvaise foi ou ta méconnaissance du sujet : si on suit ton raisonnement, il n'y aucune très grande nageuse à l'heure actuelle :
Lenton ? pas de titre olympique individuel
Coughlin ? une fois championne olympique, une fois championne du monde donc moins bien que Manaudou
Hoff ? pas de titre olympique individuel
Ziegler ? idem
Coventry ? une fois championne olympique, une fois championne du monde
Jones ? pas de titre olympique
Jedrzejczak ? une fois championne olympique, deux fois championne du monde donc moins bien que Manaudou

Parmi les têtes d'affiche actuelles, il n'y en a pas une qui a le palmarès de Laure et tu viens nous dire qu'elle n'a pas un si grand palmarès que ça ? ta crédibilité en prend un coup là :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 16:26 
Nageur de pédiluve

En fait, aujourd'hui seul Maître Miyagi pourrait faire ressortir la grinta de notre très chère Laure !

:cartonsiffle:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 16:26 
Maniaque du lol

je t'aime nusimo oups :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 16:28 
Poussin

Citation:
Les papiers dans L'Equipe ?
LAURE, LAURE et encore LAURE...
On n'entend pas beaucoup parler de Hugues, de Camille et Joanne...

Il n'ont peut être pas le même palmares? Ils n'ont aucun grands titres... Va dans la rue et sort du monde de la natation peut de gens les connaissent (malheuresement)! Le but des journaux c'est le tirage Laure ou maintenant Alain fond vendre les autres non.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]