Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 26 Avr 2017 8:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008 0:12 
Nageur de pédiluve

"La petite Sharon, elle avait pas demandé la nationalité française. Ca va se faire quand??"

Non, non, tu te trompes, c'est la nationalité italienne qu'elle va bientôt prendre ......et une licence au M.O.N. !!! La future Manaudou !

... à mon avis, même s'il importe si peu dans ce monde de sharks, elle ressemble plus à Michelle... Phelps !
Bravo Sharon !

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008 0:21 
Nageur de pédiluve

nikoooo a écrit:
Tiens tu vas bien ???

Alors j'attends toujours ton analyse pointue sur le 400 de laure ....

parce que pour le moment tu parles tu parles mais tu ne démontres pas grand chose ...

Sinon tu ne dois pas bien écouter les interviews ... elle a dit elle même que c'était tant pis pour le relais.

Laisser de la viande sur un coin de table et les mouches rappliquent aussitôt !!!

La preuve...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008 0:54 
VIP départemental

impression visuelles de la< jounée

serie du 100 m costaud des le matin avec bernard qui fait un deuxiéme 50 en souple et qui touche en 4904
les relayeurs sont au rendez vous

demi finale les 4 sous 48"55 le reve
bousquet qui part pas forcement vite interessant
gilot qui controle un peu moins que le matin
momo qui prend la vague de bernard
bernard bon 100 m dut mal a relancer la machine peu etre du au fait qu'il est trop gerer son effort ce matin
d apres auguin devant les journaliste il a fait deux courses enorme par rapport au nbre de coup de bras a heindhoven et ceux en en serie( 14 en moins :shock: :shock: :shock: et en demie ( 8 en moins :shock: :shock: :shock: ) et il va nageait tres tres vite demain toujours selon lui

200 mettre equilibré avec l 'une des futur tres grandes de la natation française etienne vu la qualité de sa nage qui se qualifie en individuelles
on attend avec impatence le 200 pap de mongel demain

200 pap tres bon avec lebon qui nage jusqu' au 150 dans les eaux de 1'55
et qui m' a confiait apres la course qu'il avait un peu laché dans son implication sur le dernier 50 vu qu'il etait loin devant . Avec qq un a cote il pense qu'il aurait vraiment pu faire 1'55

200 Br hugues enorme 175 m et dur le dernier 25 plus psychologique que physique d' apres christos un peu pertubé par ses coup de bras
a noter qu il a nager en pantalon lzr et non en integrale
belle bataille pour le deuxieme ticket avec nicolardot horth et depelegrini malheureusement pour richard c'est fini

200 4n muffat enorme parcour en cr 2'11'15 un petit rappel le record d europe de klochkova 2 10 68 c'est enorme avec un 200 nl en 1'58 une demie heure avant et une remise de recompense de 5 minutes entre les 2 courses un peu legere en dos dommage
vabre fait deux c'est super pour elle toute la piscine etait ravi pour elle
apres le coup de massu de dimanche respect a elle d' avaoir rebondi et d etre aller chercher cette place pas si evidente sur le papier
concernant la combi prete il fait rendre a cesar ce qui appartient a cesar c'est celine Couderc qui lui a prete et non andraca
mauvaise info sophie lol
mais andraca a avoué etre moins dans le coup sur cette finale du 200 peu etre un peu aussi pour aider son amie vabre ( petit rappel lors du 400 4n de st raf c'etait vabre qui etait la seule a etre venu la consolée dans l' eau apres la course)

C'etait radio scoop en direct de loon plage a vous paris

Dernière édition par jahcrew le 24 Avr 2008 1:09, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008 0:55 
Maniaque du lol

euh ... bien sur bien sur ...

Donc effectivement ta répartie n'a d'égale que tes arguments

il ne sert donc à rien de discuter avec toi
Il vaut mieux que ca s'arrête là et revenir au niveau du sujet

bonne continuation mec j'espère sincèrement que tu n'es pas entraineur

Dernière édition par nikoooo le 24 Avr 2008 1:35, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008 0:59 
tout d'abord, bravo melle muffat!!
ensuite félicitations à melle étienne pour la qualif au 200 nl.

enfin, qui est concerné par les mondiaux juniors de monterrey cette année ? j'espere que les 92 masculins qui nagent le 100 nl sont de la partie --> suivez mon regard.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008 1:15 
Nageur de pédiluve

nikoooo a écrit:
euh ... bien sur bien sur ...

Donc effectivement ta répartie n'a d'égale que tes arguments

il ne sert donc à rien de discuter avec toi
Il vaut mieux que ca s'arrête là et revenir au niveau du sujet

bonne continuation mec j'espère sincèrement que tu n'es pas entraineur

Attends bonhomme, je n'ai pas dit que j'avais envie de discuter avec toi !
T'es qui ? Personne ! ... Un pseudo dans un forum comme moi alors, je n'ai pas à te donner plus d'explications sur ce que je pense du petit monde de la natation... Je n'aime pas Laure Manaudou et alors, c'est mon droit, non ? Visiblement, toi, tu l'aimes bien, je ne te fais pas chier avec ça... Alors, oublie-moi... Continue à avancer tes vérités et puis voilà...

Pour ta gouverne : JE SUIS COACH !!!

Et oui, revenons au sujet...

Salut

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008 1:41 
Maniaque du lol

c'est pas une question d'aimer ou non
c'est juste la critique facile et non constructive surtout venant d'un coach.

Tu peux quand même respecter les gens dans tes propos aussi bien envers les gens de ce forum qu'envers les sportifs de haut niveau.

Ce que tu ne fais pas.

Enfin pour les vérités tu devrais véritablement te remettre en question et lire tes propres propos non respectueux.

regarde comment tu réponds aux gens qui ne sont pas d'accord avec toi.

Bref

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008 3:44 
1ère compétition

ne vous noyez pas dans un verre d'eau. Mister Fred a la haine et il l'exprime. Vomir sur un sportif, quel qu'il soit, n'a pas beaucoup d'intérêt... et y répondre encore moins.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008 7:53 
Liste espoir

Seek & Destroy a écrit:
si on garde la hiérarchie d'aujourd'hui (c'est juste pour l'exemple), on enlève les 2 "moins bonnes" du matin pour mettre à la place Mongel et Etienne.
Jusque là rien d'anormal... Sauf que non!!! "Bin tiens, comme Laure elle se sent pas trop mal et qu'elle a un nouveau chéri et qu'amoureuse elle nage vite, bin on va la mettre en finale ; ça ne t'embète pas Alena?"...
=> Elle ne prend la place de personne tu disais :?: :shock: :?: :shock:

A partir du moment où une nageuse a participé aux séries, elle sera médaillée au même titre que celles qui ont nagé la finale. Tu penses qu'Alena (ou une autre) préférerait nager la finale et finir quatrième plutôt que de faire que les séries et d'avoir une médaille (voir le titre) avec tout ce qui va avec ?? C'est pas un titre olympique en relais qui va changer la vie de Laure, je ne suis pas sûr que les autres filles puissent en dire autant...
Bref, autant virer une nageuse qualifiée en individuel pour mettre Laure à la place serait un pur scandale, autant rajouter Laure dans le relais pour booster ses chances me parait tomber sous le coup du bon sens.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008 8:51 
Poussin

Surtout que vu les temps réalisés, sans Laure, ça donne peu de chances de médaille. Les américaines, australiennes et anglaises sont pour l'instant devant.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008 9:03 
Poisson grognon

Spécialités: L'arrêt
A mon avis le débat sur le relais devient stérile
1- ils feront en fonction de la forme de chacune, je l'ai dit sur le sujet du bon jour ils ont déjà emmené des gens qui n'ont finalement pas nagé, et il serait débile de ne pas tenir compte du moment sous prétexte des championnats de France 3 mois avant, je pense tout à fait comme nusimo
2 - toutes les filles concernées sont déjà qualifiées par ailleurs (sauf Céline Couderc la 6ème mais je ne doute pas qu'elle passe pour le 4x100 NL voire en individuel) et ne partent donc pas que pour çà et çà me paraît moins grave qu'ils recomposent éventuellement sur place (ce dont nous n'avons aucune idée plusieurs mois à l'avance) par rapport aux fois où un nageur est resté dans les tribunes

Quand à ceux qui annoncent Laure Manaudou finie ou pas l'avenir le dira et le forum n'est pas un terrain de guerre. Merci à chacun de respecter les opinions des autres et de le dire sans blesser éventuellement les nageurs.
Nous avons quelques spécimens trollesques ces derniers temps et il vaut mieux les laisser parler tous seuls (pour ce qu'ils disent de toutes façons...) que de jouer leur jeu.

PS :
dreamzreload a écrit:
enfin, qui est concerné par les mondiaux juniors de monterrey cette année ? j'espere que les 92 masculins qui nagent le 100 nl sont de la partie --> suivez mon regard.

Filles 1991, 1992, 1993 et 1994 ; garçons 1990, 1991, 1992 et 1993. Qualifications lors des championnats Juniors fin mai. Grille à 51"08 pour le 100 NL garçons.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. A. Einstein

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008 10:48 
Minime

nikoooo a écrit:
http://www.ffnatation.fr/download/dossiers/106.pdf
page 3 ....
.

"les équipes de relais seront sélectionnées en fonction des temsp réalisés en finales des championnats de France"
C'est pas précisé à cet endroit précis pile poil, met on :wink: peut penser qu'il s'agit de ceux de Dunkerque 2008

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008 16:10 
Nouveau canard

Polochon le poisson a écrit:

Quand à ceux qui annoncent Laure Manaudou finie ou pas l'avenir le dira et le forum n'est pas un terrain de guerre. Merci à chacun de respecter les opinions des autres et de le dire sans blesser éventuellement les nageurs.
Nous avons quelques spécimens trollesques ces derniers temps et il vaut mieux les laisser parler tous seuls (pour ce qu'ils disent de toutes façons...) que de jouer leur jeu

Z'ont juste de: "" bonne tête de vainqueur"" (d'autant avec les avatars) :lol: :lol:
Cela étant, bien évidemment il ne faut pas répondre et rester au même niveau :wink:
Continuons le sujet...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008 0:21 
Nageur départemental

JE SUIS COACH !!!
Ah bah zut alors, il y en a qui n'ont pas de chance... Comme quoi le BE est à la porté de pas mal de monde, même ceux qui n'ont aucunes valeurs sprotives et morales...
Bref pour revenir au sujet, encore bravo Cylia

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008 7:13 
Sélectionné mondial

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que Fenster expose ses idées... Ca change du "tout Manaudou"...
C'est peut être dit de façon directe mais chacun à le droit d'exprimer ses idées même si on ne les partage pas.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008 12:35 
Maniaque du lol

Speedoms a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que Fenster expose ses idées... Ca change du "tout Manaudou"...
C'est peut être dit de façon directe mais chacun à le droit d'exprimer ses idées même si on ne les partage pas.

"Laisser de la viande sur un coin de table et les mouches rappliquent aussitôt !!!"

C'est exposer ses idées que d'insulter les gens ?

Ah je pensais pas ....

Si tout le monde exposait ces idées comme lui la discussion serait impossible

Ensuite entre exposer ses idées et être irrespectueux il y a une différence

il y a un juste milieu entre "manaudou nageuse finie" en disant qu'elle est pathétique et "manaudou est ma déesse"

et en plus en insultant les gens qui n'ont pas son idée je pense pas que ce soit une attitude intéressante pour ce forum.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008 14:37 
Nageur N1

Je pense qu'il vaut mieux clore cette conversation qui ne mène à rien.
Chacun a le droit d'exprimer ses opinions dans les limites du respect de l'autre, quelque soit ses expériences, ses activités dans le cadre de la natation, qu'on soit entraîneur (et il y en a beaucoup sur ce forum..), nageur, parent, officiel, avec des fonctions officiels dans un comité ou à la FFN, la liste n'est pas exhaustive. Mais piété qu'on revienne aux championnats de France.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008 15:04 
Sélectionné mondial

Je regardais les photos du site FFN et j'ai eu un coup de foudre pour cette photo... Je la trouve belle, même magnifique quand on connait toute l'histoire...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2008 2:37 
Nageur de pédiluve

Speedoms a écrit:

P'tain tout ce foin et pour rien en plus !...
Je savais que le sujet "Manaudou" allait créer la polémique !...
Je ne pensais pas me faire autant de potes ! :arf:
En tout cas, j'en ai énervé plus d'un ::fusil2: Trop bon ! ...
Mais merci à Speedoms pour son soutien... :merci:
T'es cool "Ti' male" !!!
Si tu passes par La Martinique, j'te paye un Ti' punch Aux Salines ! :trinque:

Quant au sujet "Championnats de France" :
ça fait du bien de sortir du mélodrame Manaudou et d'entendre parler un peu plus de natation (réactions ? :confus:) ...
Une chose est sûre, c'est que L'Equipe ne l'appelle plus "la meilleure nageuse du monde" (Impartial L'Equipe ??? Pas sûr !!!)

Bravo à Alain Bernard et aux 5 autres muchachos pour cette fabuleuse finale du 100 m NL. C'est vrai que ce relais peut faire quelque chose de grand à Pékin mais quelqu'un d'autre l'a dit dans le forum : Attention les Trials U.S n'ont pas encore été nagés (je l'avais dit aussi à propos du 400 m NL dames mais bon, il paraît que j'suis mauvais :nondejant:)
Mais je souhaite à "Bernard & Co" de faire péter La Marseillaise pour le 4 x 100 m NL : DON'T CRACK UNDER PRESSURE GUYS (alors, je remonte dans l'estime de certains ??? Alllleezzz)

Bravo à Cylia Vabre : ça fait plaisir de la voir sourire !
Bravo à Spohie et à "Braizou" :1er:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]