Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 25 Juin 2017 12:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008 19:39 
Poussin

Spécialités: pap, crawl
brasman a écrit:
Tu ne trouveras pas ta reponse, car comme je le soulignais "PAS D'EPREUVE COMPLEMENTAIRE DE PREVU", minima A ou pas

Citation:
Le fait d'avoir fait les minimas A ailleurs qu'en finale concerne les champions de France des epreuves qui avaient un quota
.
Citation:

Ok, les minima A concernent les courses à quotas. Merci pour ta réponses. Donc pour Bousquet et les autres, c'est à l'appréciation de la dtn...J'espère qu'ils ne seront pas trop con :? .

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008 19:40 
Nageur départemental

ET puis avec le public chinois qui sera le 5eme homme derriere l'equipe de France !! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008 19:48 
Sélectionné mondial

série 1 a écrit:
En dehors du sujet mais...
c'était bien pour les Europe d'avoir en accueil les records battus non ?
C'est pas possible là ?

tout est possible, tout est imaginable... C'est le jeu de la vie !
(Peut être que certains connaissent... :roll: )

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008 19:49 
Benjamin

Bravo c'est super
Qui faut-il remercier ?

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008 19:51 
Benjamin

Merci super Speedoms !!!
Que les dieux de l'eau te protègent !!!
C'était qui le grec ? j'ai oublié ...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008 19:52 
Benjamin

Excusez moi reprenez votre discussion ...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008 19:57 
Maniaque du lol

Je viens de voir ça pour sophie .... ca fait trop mais trop plaisir pour elle
une fille super en tous les cas et qui a su vraiment revenir au plus haut niveau !

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008 20:04 
Benjamin

Rico0013 a écrit:
Je suis en partie daccord avec toi casey mais comment tu peut dire qu'avec Duboscq qui fait 59"7 et qui je pense à mieux dans les jambes, Bousquet qui se revelle enfin en sortant un des 10 meilleurs 100 pap de l histoire, Bernard qui est capable de mettre 1" à la plupart de ses concurrents qu'on ne peut pas pretendre au minimum au bronze mondial.
Outre les etats unis et l'australie on est sensiblement au même niveau que les autres nations. Les allemands ont un super relais mais comme nous pour le dos personne en brasse et Deibler est à des années lumieres de Bernard, Les suedois sont pas mal mais avec carrences en brasse et en dos et Frolander qui se fait vieux, Le relais japonais est pas mal mais trop dependant de Kitajima et sans sprinteur, les russes sont toujours presents mais je n'ai pas outre Vyatchanyn et Lagunov de nageurs en tête.
Non il y à une chance mais il va falloir jouer serrer et que Stasiu nous fasse le 100 dos de sa vie et que les 3 autres soit costauds.
J'y crois

L'allemagne a peu de chance d'y etre

PArdon en francais. (cela vient du forum corsia4)

il y a 16 places disponibles, 12 sont attribuees suite aux championnata du Monde, les 4 meilleurs temps realises dans des prises de temps agrees par la FINA sont ensuite pris.

Pour l'instant les 4 USA (ne pas oublier la discalification a Melbourne), CANADA (prise de temps en LZR a la fin des qualifications a Montreal), la CROATIE et la SUEDE.
Les allemands ont monte une equipe a la fin de leurs selections, mais celle ci a ete tres decevante ne realisant que 3.37.29 (la brasse les a coule)

Ci sono solo 16 posti disponibili. Sono qualificate le migliori 12 dei mondiali
di Melbourne che per la 4X100 mista sono

AUSTRALIA,JAPAN,RUSSIA,SOUTH AFRICA,GREAT BRITAIN
ITALY, FRANCE,ROMANIA, BRAZIL, UKRAINE, NEW ZEALAND
BELARUS

piu i 4 miglior tempi ottenuti nei 15 mesi precedenti
la partecipazione deve essere confermata entro il 31 maggio
il testo del regolamento della FINA lo trovi qui
http://www.fina.org/project/index.ph...587&Itemid=274

al momento i 4 miglior tempi sono

USA 3.34.37
CANADA 3:34.99
CROATIA 3:36.32
SVEZIA 3:36.85
nell'ultima giornata dei trials tedeschi, la Germania ha schierato nella 4x100 mista, accanto alle formazioni delle varie società, la sua squadra migliore.

Questa squadra, composta da Meeuw, Neumann, Rupprath e Steffen Deibler ha ottenuto "solo" 3.37.29 perchè, all'ottima prima frazione di Meeuw che ha staccato un 53.58 a dorso, sono seguite le frazioni davvero sottotono di Neumann ( 62.28, con partenza lanciata un secondo peggio della gara individuale! ), Rupprath ( 52.37, tre decimi peggio della gara individuale ) e Deibler ( 49.07, mezzo secondo peggio della gara individuale ).

Quindi, la 4x100 mista tedesca resta al momento non qualificata.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008 20:32 
Poussin

casey a écrit:
je parle même pas des américains et des australiens
comme le dit brasman, les russes ont explosé le record d'europe à eindhoven ... ils seront devant le français
et les japonais ont morita en dos (53''), Kitajima en brasse que je ne présente pas, Fujii nouveau recorman d'Asie du 100 pap. même s'ils ont un point faible en crawl, ils seront irrattrapables.
donc objectivement au mieux on fera 5ème ... mais il paraît qu'ensemble tout est possible
8-) ... ok je sors

Les russes si tu regardes les temps de Eindoven, ils sont bien meilleurs que nous en dos, en pap ca se vaut, en brasse on les bouffe facile, et en crawl on leur met 1''5... Je crains plutot les jap, mais le bronze est jouable.

L'or les USA seront nettement au dessus du lot.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008 20:36 
Maniaque du lol

Truc de dingue je viens de voir le 50NL ....

ma réaction en entendant ca aux infos: "bernard en 3ème avec 21''67"

Ils se sont gourés c'est 22''67 (qui me paraissait beaucoup).... pas possible qu'il soit 3ème avec ce temps la ...

Eh bah si

truc de fou

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008 21:57 
Ecole de natation

Bon vous allez peut etre dire que je me répète ^^ mais je pense que tous pays a réellement sa chance je parle de l'allemagne, russie, usa, italie, france, australie, japon puis surement d'autre qui nous réserverons des surprises, quand les 8 équipes seront dérrière leurs plots en final du relais 4x1004n je pense que la on pourra commencé les pronostics mais bon un légers avantage aux américains qui vont etre a mon gout intouchable et monstrueux.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008 21:59 
1ère compétition

avec 3 recordman du monde faut pas etre devin pour dire que les us seront premier sans problemes...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008 22:03 
Médaillé régional

j'ai beau tourner dans tous les sens même avec un bras les ricains vont tout detruire. Même en partant 2" apres les autres relais. C'est vrai que question hors normes ce relais depasse tout

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008 23:07 
Benjamin

Spécialités: la douche apres ...
bonsoir , petite nuance ,si et si et si , ce sont des hommes et les conditions de courses sont tellement variables(gastro, asthmes ,divorces, etats d'ames....etc..)je viens de fabriquer le TALISMAN et nos Francais seront No 1
et pis c'est tout !!
et speedom c'est toi Chevalier et moi Laspales

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008 23:47 
Nageur régional

bernie a écrit:

Et aujourd'hui, c'est sa fête !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2008 1:46 
VIP départemental

en tout cas on sera chapion olympique du 4x50 mec ca c'est presque sur et medaillé au 4x200 dos feminin :D :D

moi il y a qq chose qui me choque

bousquet et leveaux sont capable de nager 21'5 et 21"6 au 50
gilot nage 22"0

et au 100m leveaux et bousquet pârte 5 dixieme moins vite que gilot :shock: :shock:
c'est pas tout a fait normal ca

je me dit que momo pourrait etre encore plus fort au 100m

c'est l un des seul avec bernard et sullivan a pouvoir rentré le deuxieme 50 m en 25"0 ( demie du 100 23"30 25"08 ) et lun des seul avec sullivan et bernard qui nage 21"5 au 50 alors il devrait etre l 'un des seul a nager entre 47"50 et 48"0 au 100m il me semble logiquement

momo si tu m entend stp n'est pas peur de partir et un jour ca rentrera je t assure lol
commme ton 200 ton acceleration au dernier 50 fait la entre le 100 et le 150 et je suis sur que tu peux tenir derriere pour nager 1'45 facile

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2008 8:26 
Sélectionné mondial

Oum Le Dauphin a écrit:
bernie a écrit:

Et aujourd'hui, c'est sa fête !!!

merci :lol:

Sujet du message: Sharon VR
MessagePosté: 26 Avr 2008 8:46 
Nageur de pédiluve

Polochon le poisson a écrit:
Dans mes souvenirs c'était clairement 8'35 oui, il fallait qu'elle améliore son meilleur temps de 10 secondes.
Toujours une seule étrangère en finale oui mais sur 800 il y a une finale A et une finale B.

C'est ça. A priori, ça semble compliqué mais vu sa marge de progression et sa semaine à Dunkerque, on sait jamais. Au pire, elle va au Mndiaux juniors cet été. Lire aussi malgré deux petites conneries:

http://www.lejdd.fr/cmc/sport/200816/c-est-la-nouvelle-manaudou_111796.html

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2008 10:12 
Poisson grognon

Spécialités: L'arrêt
L'article a déjà été donné plusieurs fois, y compris dans ce sujet :wink: (page 2 je crois).

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. A. Einstein

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2008 10:32 
VIP départemental

casey a écrit:
je parle même pas des américains et des australiens
comme le dit brasman, les russes ont explosé le record d'europe à eindhoven ... ils seront devant le français
et les japonais ont morita en dos (53''), Kitajima en brasse que je ne présente pas, Fujii nouveau recorman d'Asie du 100 pap. même s'ils ont un point faible en crawl, ils seront irrattrapables.
donc objectivement au mieux on fera 5ème ... mais il paraît qu'ensemble tout est possible
8-) ... ok je sors

irratrapable les japonnais et les russes desole cassey sur le papier c'est loin d etre le cas

alor au total des record nationnaux japonnais
ils ont un dos en 53"85 morita en 2006 depuis il nage 54"00
une brasse en 59"53 kitajima en 200 5 depuis nage au allentour de 59"7
un pap en 51"86 re cord etablie en finale des trial par kishida
un cr en 48"96 du moins le record du japon en 2007 par sato car au trial il y a pas mieux qe 49"70
ce qui fait un total avc les meilleur perf de 3'36"15

pour nous on a un dos en 55"17
une brasse en 59"78
un pap en 51"83
un cr en 47"50

toutes les perf realisé cette année ce qui fait 3'34"31

deux secondes moue je pense qu'il le sont moi rattrapable
on enleve 1 seconde et trois dixieme de prise de relais ( ca correspond a une prise de relais à 0.35 x3 ce qui est nul en prise de relais ) et ca fait nager le relais en 3"32'9 3"33 0
le record d europe est à combien 3'34"25 avec prise de relais les russes seront battables aussi alors

donc je pense vraiment qu il peuvent etre medaillable si tous sont en forme malgres un dos defayant apres on a 3 mec qui sont dans les 10 meilleur performeur de tous les temps sur chaque nage comme meme
en plus les allemand sont out pour la qualif olympique sur la distance
dont unn record du monde

et avec un dos en 54"50 on sait jamais on se rapproche reelement des aussies qui est à 1 seconde 12 devant nous à l addition des meilleur temps de l'année
par contre pour le titre a part une cacade de crocker en serie je ne vois pas comment il peut leur chapper

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]