Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 21 Juil 2018 23:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 15:49 
Poisson grognon

Spécialités: L'arrêt
Quand j'ai regardé sur France 2 impossible d'avoir de la natation (on était au 400 4N filles, série 1/2). En cherchant bien j'ai réussi à avoir toutes les séries (sauf en cas de pub :roll: ) sur la RAI due, accessible depuis ma freebox, si certains peuvent l'avoir. Cà cause italien mais comme je m'en fiche des commentaires... Seul inconvénient les interviews de leurs nageurs ou les pubs peuvent tomber sur des séries où il n'y a pas d'italiens.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. A. Einstein

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 16:03 
1ers interclubs

Spécialités: 25m 4N
C'est n'importe quoi sur F2 ! Il ont coupé la série du 400 4N homme avec Lochte à 5m de la fin !!!!!! pour passer une espèce de pub.....

C'est vraiment du foutage de gueule!

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 16:36 
Barboteur averti

J SZYDLO a écrit:
C'est n'importe quoi sur F2 !

C'est pas n'importe quoi ! Il y a 15 flux simultanés sur différents sports sur le net (cf. le post de Tony page1).
Que demander de plus ?
Et du non-stop sur rmc-info pour les commentaires.

Sujet du message: télé
MessagePosté: 09 Aoû 2008 16:36 
Poussin

salut
depuis les championnats d'europe, j'ai pris un abonnement sur le site de eurosport , j'ai pu voir toute les séries ce matin , même si parfois les commantaires sont "léger", passons.
avec le choix du haut débit, j'ai un affichage sur écran de 22 " très correct et j'enregistre les image aec réal player, que du bonheur.
ac ce prix la 39.90 € par an je ne regrettte pas, même en déplacement avec le wifi ca passe a l'hotel

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 16:59 
Nageur départemental

Spécialités: 100 Nl
Piouf, les trois premiers des séries au 400Nl sont déjà plus rapides que le podium d'il y a quatre ans. Pareil en pire pour le 4004N dame (Georgina Bardach en 4'37"51 ne serait même pas en finale, médaille de bronze il y a 4 ans).

Je vais pas continuer mais piouf, j'en perd tout mes repères.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 17:05 
1ers interclubs

ecforum a écrit:
J SZYDLO a écrit:

C'est pas n'importe quoi ! Il y a 15 flux simultanés sur différents sports sur le net (cf. le post de Tony page1).
Que demander de plus ?

Je te parle du hertzien, et pour moi couper une course avant la fin c'est n'importe quoi.

Sur le net y'a la quantité avec tes 15 flux simultanés mais c'est pas regardable en plein écran (à la différence d'eurosport -> bonne définition)

Et effectivement mieux vaut ne pas avoir les commentaires de F2... en tout cas pour la natation... pour l'équitation je dis pas Jean Rochefort ça doit être plus sympa!

Sujet du message: Re: télé
MessagePosté: 09 Aoû 2008 17:07 
1ers interclubs

micolas a écrit:
salut
depuis les championnats d'europe, j'ai pris un abonnement sur le site de eurosport , j'ai pu voir toute les séries ce matin , même si parfois les commantaires sont "léger", passons.
avec le choix du haut débit, j'ai un affichage sur écran de 22 " très correct et j'enregistre les image aec réal player, que du bonheur.
ac ce prix la 39.90 € par an je ne regrettte pas, même en déplacement avec le wifi ca passe a l'hotel

J'avais pris l'abonement mensuel pour les france et c'était nickel!
Je viens de me réabonner comme toi pour un an.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 17:13 
Minime

J SZYDLO a écrit:
ecforum a écrit:
J SZYDLO a écrit:

Que demander de plus ?

Je te parle du hertzien, et pour moi couper une course avant la fin c'est n'importe quoi.

Sur le net y'a la quantité avec tes 15 flux simultanés mais c'est pas regardable en plein écran (à la différence d'eurosport -> bonne définition)

Et effectivement mieux vaut ne pas avoir les commentaires de F2... en tout cas pour la natation... pour l'équitation je dis pas Jean Rochefort ça doit être plus sympa!

Ils ont pas coupé ! ils ont basculé sur France3 ! Comme ils gerent entre 3 chaines, avec les impératifs de grilles, c'est un peu chaud ! C'est excusable. Par contre, le léger différé ça me gonfle un peu ! Sur Rai ou Canal, ils passent les cousrses à l'heure à 98% (personne n'est parfait).

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 17:19 
1ers interclubs

Ugly kid Coach a écrit:
J SZYDLO a écrit:
ecforum a écrit:
J SZYDLO a écrit:

Que demander de plus ?

Ils ont pas coupé ! ils ont basculé sur France3 ! Comme ils gerent entre 3 chaines, avec les impératifs de grilles, c'est un peu chaud ! C'est excusable. Par contre, le léger différé ça me gonfle un peu ! Sur Rai ou Canal, ils passent les cousrses à l'heure à 98% (personne n'est parfait).

Ouai on est bien d'accord c'est n'importe quoi de changer de chaine à 5 seconde de la fin d'un course... A roland garros ils basculent pas pendant une balle de set.

Enfin bon, y'avait pas de français dans la série alors c'est permis...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 18:09 
Benjamin

Pour revenir aux résultats, H Duboscq bat aussi le record d'Europe (59 67 contre 59 76)... dommage que le norvégien Oen fait encore mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 18:35 
VIP départemental

Spécialités: Pooldeck gossips
série 1 a écrit:
Pour revenir aux résultats, H Duboscq bat aussi le record d'Europe (59 67 contre 59 76)... dommage que le norvégien Oen fait encore mieux.

Ben non, il ne "bat" pas le record d'Europe puisque dans une série précédente Dale Oen l'avait déjà amélioré. On peut dire que Hugues a "nagé plus vite que l'ancien record d'Europe"...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 19:26 
Benjamin

Spécialités: 100 NL
Arrêtez de raler un peu pour les retransmissions, notre sport est quand même de plus en plus médiatisé on va pas s'en plaindre... Et là c'est pas évident, c'est les JO ya pas que la natation comme sport !!!

Pour les commentaires, depuis ces dernières années on est tous habitué au duo Rousseau/ Boyon, c'est vrai qu'ils font quelques gaffes mais ça doit pas être évident en direct... Dommage que Roxana ne parle pas un peu plus, elle est un peu timide, car ses analyses sont souvents intéressantes...

PS: pourquoi t'envoies pas ta candidature à la TV Polochon ? Vu le nombre de messages que tu laisses sur le forum, tu dois être sacrément bavarde... :mdr:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 19:31 
Poisson grognon

Spécialités: L'arrêt
Justement, pour moi un bon commentateur doit savoir se taire :twisted:

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. A. Einstein

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 20:00 
VIP départemental

ragondin a écrit:
Dommage que Roxana ne parle pas un peu plus, elle est un peu timide, car ses analyses sont souvents intéressantes...

ha... Roxana aimerait bien parler, mais les deux lascars ne lui laissent jamais la parole! Il faut savoir que lorsque l'on se sait écouté par des milliers de personnes, l'ego entre en jeu.
Alex: Moi y'en a être le meilleur reporter, le chef me regarde.
Mickey: extraordinaire fantastique performance il va nous faire une médaille...
[moi je dis: ne vendons pas la peau de l'ours etc... ]

Quant aux boulettes, il sont à trois tout de même pour les éviter, et personne n'avait remarqué immédiatement que Céline avait battu le record de France! Il me sembla avoir entendu "2ème meilleure performance française" .... un blanc...... "ah record de France". Tout de même, un record du France de la distance reine. Ce n'était pas ce que vous nagiez, Mr Rousseau?

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 20:28 
Nageur de pédiluve

moi j ai plutot apprecier l interview de nelson monfort avec luca marin !! "la france vous aime! vous aimez la france ?? euh oui" tres tres tres bon moment :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 21:42 
Benjamin

Spécialités: 100 NL
C'est clair que Rousseau pour un ancien nageur il dit de la merde lol !!!
Boyon n'est pas nageur, je crois que c'est un ancien volleyeur de haut-niveau, et il dit moins de conneries...
Enfin on va pas se plaindre, ça fait plaisir de voir la natation, au pire, coupez le son de votre TV...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 22:28 
VIP départemental

benji5480 a écrit:
moi j ai plutot apprecier l interview de nelson monfort avec luca marin !! "la france vous aime! vous aimez la france ?? euh oui" tres tres tres bon moment :wink:

Alors là... J'ai eu la même réaction. Même ma cigognette, pas du tout au fait de la natation sportive, était outrée par cette question. Mais peut-être que Nelson ne connait pas les derniers "développements de la vie privée" de Laure? Pourtant, ça ne date pas d'hier!
Ah la la la... va falloir donner des cours de peopologie appliquée à ces messieurs! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 23:19 
Liste espoir

Spécialités: 100m souple
Ben moi perso, tout regardé sur Eurosport, nickel :D

Y a plus qu'a veillé jusqu'à 4h maintenant :?

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 23:34 
Poussin

Spécialités: Entrainer
ragondin a écrit:
C'est clair que Rousseau pour un ancien nageur il dit de la merde lol !!!
Boyon n'est pas nageur, je crois que c'est un ancien volleyeur de haut-niveau, et il dit moins de conneries...
Enfin on va pas se plaindre, ça fait plaisir de voir la natation, au pire, coupez le son de votre TV...

Boyon est un ancien rameur, d'ailleurs il commente mieux l'aviron sur france télé pendant ces jeux...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2008 10:50 
1ère compétition

je n'aime pas critiquer... mais c'est vrai que les commentaires sur "l'enrobage" des brasseurs, ou les blagounettes "du gaz dans l'eau, on ira pas plus loin" pour commenter la séparation amoureuse de sullivan, à 4 heures du matin, ça me paraît pas d'une grande utilité.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]