Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 20 Fév 2018 2:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008 10:25 
Liste espoir

ragondin a écrit:
nusimo a écrit:
ragondin a écrit:
Leveaux nage bien (même s'il se chie un peu dessus passer 23.3 pour un mec qui nage 21.3 c'est pas top)

On s'en fout de son temps de passage aux 50 mètres, ce qui compte c'est le temps aux 100 mètres : 47"91 c'est excellent.

Non c'est pas excellent il a nagé plus vite en série !!!
Et puis normalement sur un 100 m faut passer plus vite que ça... Ca dépend des nageurs, mais en général faut rajouter 0.8 à 1.2 secondes à son temps de 50... Il pourrait passer 22.8 très facilement.

47"91 pas excellent, on aura tout lu dis donc :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008 10:27 
Benjamin

Spécialités: 100 NL
nusimo a écrit:
ragondin a écrit:
Manaudou pas terrible, je la sens mal barré pour le 100 dos, ça nage très vite devant, peut-être qu'elle pourra faire une médaille au 200...

Pas terrible, le mot est faible, 4'11" c'est un temps qu'elle nageait en 2003...

Moi je pense qu'elle a tenté le tout pour le tout, elle passe vite, quand elle bamboute et que les autres passent devant elle lache l'affaire.
Et elle a bien raison ça aurait servit à quoi de se dépouiller la gueule pour finir 5ème ? Juste à perdre des forces pour le reste de la compétition...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008 10:34 
Benjamin

C'est bien Nusimo t'as raison, et puis vu le nombre de messages que tu laisses tu dois être super calé en natation comme tu passes ta vie sur le forum...

Edit Olf : merci de rester dans le sujet

Son temps n'est pas nul c'est sur, mais bon, il a fait mieux, et pourrait faire mieux en partant plus vite.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008 10:37 
Avenir

nusimo a écrit:
47"91 pas excellent, on aura tout lu dis donc :lol:

bin franchement j'aurais préféré qu'il nage 47.9 hier et 47.7 aujourd'hui, je pense aussi qu'il est capable de partir plus vite à la sulivan, surtout avec la caisse qu'il a il peut revenir derrière sans prendre un méga bamboo

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008 10:40 
Benjamin

Je suis d'accord avec toi Steve, il peut passer plus vite, et comme c'est un super nageur de 200 il est capable de bien revenir...

Enfin bref, on va changer de sujet et arrêter de contredire les experts du forum... :mdr:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008 10:51 
VIP départemental

Spécialités: Pooldeck gossips
J'aime bien les experts à la Ragondin qui se permettent d'expliquer à Leveaux comment il doit nager. On fait la fine bouche sous les 48"? On aura tout lu, comme dirait Nusimo. Allez-y, les gars, en finale olympique avec l'enjeu... Plus d'un d'entre nous perdrait son calme.
Moi je dis bravo aux quatre, sans finasser.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008 11:17 
Avenir

il n explique pas comment il doit nager, les faits sont là! Amaury a très bien nager, mais moins vite qu'en série et tout le monde est d accord sur le fait que théoriquement, un nageur qui fait 21.3 au 50nl et 3.48 au 400nl peut partir plus vite. ensuite s'il n'en ai pas capable il n'en ai pas capable on aimerais qu'il le soit c'est tout. Alain est moins rapide sur 50m et est surement incapable de nager 1.46 et encore moins 3.48 pourtant il nage 47.5

Personne ne fait la fine bouche personne ne juge c'est pas du patin a glace!

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008 11:17 
Benjamin

J'explique rien du tout à Leveaux, je donne mon avis c'est tout, je suis nageur de 100 NL je connais un peu cette distance quand même.
Mais bon laissez tomber les gars, vous n'avez pas compris ma démarche...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008 11:37 
Médaillé régional

Spécialités: la douche
nusimo a écrit:
kiwiz a écrit:
Les gars ont fait quoi comme temps ?

Leveaux 47"91
Gilot 47"0
Bousquet 46"6
Bernard 46"7

Merci Nusimo.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008 11:39 
Minime

Bravo à tous les 4 ! On les attendait et ils ont été là...
Peut être qu'AB a péché par excès de confiance... Je crois surtout qu'il manque d'expérience au plus haut niveau... ajouté à la pression émotionnelle... d'où un mauvais placement dans la ligne...
Mais il est fort dans la tête, il a appris des choses importantes pour la suite!
Et bravo à Coralie Balmy sur le parcours de laquelle les média font l'impasse totale en pleurnichant sur LM. Qui l'aurait vue à une place du podium l'année dernière?? Elle va faire un grand 800

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008 11:44 
Benjamin

Spécialités: 400m NL
Nuit assez dégouté... me suis levé à 4h pour voir les finales puis couché tout de suite après le relais...

Je suis très content pour Hugues Duboscq qui vient de faire le doublé de bronze en 2 JO :lol: j'avoue que j'y avais cru un instant qu'il serait 2ème. Chapeau à Kosuke Kitajima pour être le premier nageur sous les 59"....

Coralie Balmy, dommage qu'elle échoue à un souffle pour monter sur le podium. J'en ris encore pour pellegrini et hoff qui échoue à avoir une médaille d'or comme au 400m 4n, on dirait que les JO ne lui réussissent pas.

Laure Manaudou... Bah il fallait bien s'y attendre depuis son départ de chez Lucas.

Le relais 4x100m, ça a vraiment été impressionnant. le WR qui a explosé de près de 4 secondes ! J'avais eu les boules quand j'ai vu Lezak revenir sur Bernard (grossière erreur de nager près près de la ligne). Enfin, on a un RE et une médaille d'argent, c'est déjà pas si mal vu les précédents JO où on montait même pas sur le podium. (mais j'ai quand même les boules, 2ème à un court doigt, y a de quoi en avoir...)

Par contre, je m'interroge... Sullivan a battu le WR de Bernard et pourtant il a une côte felée. Alors là je dis chapeau...

Dernière édition par Dralenaex le 11 Aoû 2008 11:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008 11:45 
1ers interclubs

Spécialités: 25m 4N
Bon on esperait l'Or mais franchement l'argent entre les américains et les australiens à 8/100 du WR....

On se demandait ce que valait Phelps sur 100 NL, réponse 47'51, il visait là aussi le WR.

La progression du WR sur 100 NL est incroyable...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008 11:47 
Avenir

Ca va etre mega chaud maintenant pour avoir une medaille d or sur cette olympiade

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008 11:48 
1ers interclubs

Oui oui pour rebondir sur Dralenaex, la côte de Sullivan n'a plus l'air de la faire souffrir.

Et puis pour Coralie, 4ème à un cheveux du podium c'est à la fois super et rageant... et tout le monde ne parle que de Laure... comme à Dunkerque...

8/100 de seconde de retard pour le 4x100 NL Français et pour Coralie au 400 NL.... Ca fait 19cm pour A.Bernard et 13cm pour Coralie... une main sur 400m .....

Dernière édition par J SZYDLO le 11 Aoû 2008 13:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008 11:50 
1ers interclubs

LOCHNESS a écrit:
Ca va etre mega chaud maintenant pour avoir une medaille d or sur cette olympiade

Restent les
50 NL Hommes
100 NL Hommes
4*200 NL Dames

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008 11:54 
Avenir

J SZYDLO a écrit:
LOCHNESS a écrit:

Restent les
50 NL Hommes
100 NL Hommes
4*200 NL Dames

Pourquoi le 200nl dame, avc a mongel en super forme, et une finale lente comme celle du 400, l anglaise sur 400etait une grosse cote

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008 12:17 
Nageur départemental

Spécialités: 100 Nl
Je suis impressionné du niveau des relais 4x100Nl. En particulier du français qui a connu ces dernières années une progression fulgurante. Les français aller titiller les américains en les forçant à se surpasser tout en surclassant l'australie c'était pas gagné. Pour ce relais il faut avoir une grosse densité de nageurs et je crois que la France a prouvé aujourd'hui avoir autre chose que quelques individualités (au niveau olympique en tout cas, car oui ça ne s'est pas non plus fait en un jour).

Félicitation aussi à Coralie Balmy, qui méritait totalement la médaille de bronze, un petit rien que j'ai trouvé bien triste.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008 12:32 
1ers interclubs

Sur le 100m nage libre hommes, attention à ne pas oublier le Canadien B. Hayden, qui est champion du Monde en titre sur cette distance, et qui a lancé le relais canadien avec un 100m en 47"56 à 6" seulement du précédent record de Bernard, il semble bien revenir après ses pépins physiques.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008 13:03 
Maniaque du lol

donc si on résume :

Le relais est 2ème parce que :

- La fédé à fait une erreur sur l'ordre et bernard s'est collé à la ligne et est partit trop vite ....

===> Mouais pour l'ordre du relais faut arrêter de trouver des excuses partout lé fédé est resté dans la logique du meilleur en dernier je vois pas ce qui est choquant .....

===> Bernard partir trop vite ? je ne pense pas qu'un nageur comme bernard parte trop vite en finale des JO ... on ne part jamais trop vite puis il n'a pas de bambou sur le retour c'est lezak qui revient comme un dingue

===> collé à la ligne ??? il se colle pour foutre lezak dans ses pieds et donc dans ses remous dans le 2ème 50 ... mais lezak est revenu finalement dans sa vague ... Je vois mal un nageur s'écarter sur le retour d'un 100 NL ou le second remonte ... en s'écartant ensuite il aurait perdu 1 mètre il se devait de rester comme ça ... nagé en diagonale aurait été complétement hors de propos

Enfin pour conclusion pourquoi chercher des erreurs ??? j'ai vu un bête de relais le meilleur de l'histoire française et le 2 ème meilleur de l'histoire qui s'est fait tapé pour 8 centièmes à cause d'un type qui reviens en 46"04 !!!!

elle est ou l'erreur ???? la fédé de ne pas avoir calculé qu'un mec puisse nager aussi vite ??? ou alors bernard qui aurait pu se bouger le cul en nageant 9 centièmes plus vite ????? (Je précise c'est de l'ironie)

Les ricains sont plus forts .... les propos d'amaury leveaux bof dans l'équipe surement dut à la deception

Bref Arrêtons de trouver des fausses erreurs alors que franchement ils m'ont fait vibré !!!! c'était mortel et je préfére largement une médaille d'argent (pour le spectacle) en ayant vibré comme ça qu'une médaille d'or avec 10 mètres d'avance.

BREF BRAVO LES FRANCAIS MAGIQUES !!!!!! ET C'EST PAS FINI !!!!

Pour laure elle a essayé bravo elle est partit comme une reine mais au final il manquait 3 mois de préparation .....
Coralie .... a dans 4 ans pour un record du monde

et hugues magnifique !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008 13:15 
Ecole de natation

Citation:
===> collé à la ligne ??? il se colle pour foutre lezak dans ses pieds et donc dans ses remous dans le 2ème 50 ... mais lezak est revenu finalement dans sa vague ... Je vois mal un nageur s'écarter sur le retour d'un 100 NL ou le second remonte ... en s'écartant ensuite il aurait perdu 1 mètre il se devait de rester comme ça ... nagé en diagonale aurait été complétement hors de propos

Quand tu nage dans les battements de quelqu'un , sa te fais aller un ptit peu plus vite , c'est l'aspiration ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]