Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 20 Sep 2018 2:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008 18:36 
VIP départemental

Spécialités: Pooldeck gossips
ragondin a écrit:
Putain cette nuit, on a 4 chances de médailles !!! :P :P :P

Bernard 100 NL (ça va être super serré, j'espère que les 8 centièmes seront de notre côté cette fois ci), Dubosq 200 brasse, Mongel 200 pap, et le relais 4X200 féminin...

Si la natation devient le sport olympique Français le plus médaillé ça serait super pour la promotion et l'évolution de la natation en France...

Ragondin, si tes voeux sont exaucés (ce que nous espérons tous) tu devras manger le manche de la guitare - comme sur l'avatar :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008 18:38 
Nouveau canard

La finale va etre bouillante:je vois que 3 mecs capable de gagner sullivan,bernard et peut etre lezack si le mental tient.VDH j y crois,ca se jouera sous 47 et a cet allure la ,il ne sera pas la

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008 19:10 
Benjamin

Spécialités: 100 NL
Bernard nage 47.20 mais tout seul devant, je ne sais pas s'il déroule un peu à la fin ou pas mais il n'était pas à la bagarre...
Là il sera ligne 5, Sullivan ligne 4, tous les deux à côté, putain qu'elle course, j'ai hâte d'y être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008 19:30 
Nouveau canard

La medaille d or se jouera sous les 47 secondes,ca va etre une finale de feu comme le 4x100m . Allez alain depose les tous!

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008 19:37 
Poussin

On a quand même l'impression que Sullivan est au dessus. Il semble mieux maitriser ses courses, il ne ralentit jamais.
L'idéal pour Alain serait de partir en 22"30, là en passant 22"48 il semble en avoir sous la pédale.
Pour le 4*200, l'or est injouable, les américaines sont largement au dessus (il aurait fallu la Laure de Melbourne pour viser l'or). Une médaille serait déjà une bonne surprise. Je pense qu'il ne faut pas qu'Aurore nage le relais.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008 19:45 
Minime

Si l'équipe de France choppe 4 médailles dont au moins 1 en or, je bouffe le spécial règlement 2009 ...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008 20:05 
Ecole de natation

On note sa Ugly, tu nous enverra la vidéo, hein ? ;)
Moi jai deja programmer la freebox pour enregistrer le 100 NL :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008 20:32 
Médaillé régional

Je pense un peu comme Icky par rapport au 100 libre. Eamon Sullivan laisse toujours l impression etre au dessus du lot. Mais Alain ce matin semblait en avoir largement sous le pied et Sullivan m à aussi donné l impression d'etre pas loin du maximum. De ces 1/2 je ne sais pas trop quoi en penser. J'espere qu'Alain ne deconnera pas et qu il ne fera pas un premier 50 supersonique. Ca n à jamais marché et Sullivan l assassinerait sur le 2eme 50. Ce 100 devrait se jouer sur quelques details.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008 20:33 
1ers interclubs

nusimo a écrit:
Vous oubliez l'Italie dans vos pronos. Pellegrini n'a fini qu'en 1'56"00 elle nagera beaucoup plus vite demain matin et les italiennes vont faire rentrer Filippi (1'58"3 juste avant les JO) à la place de Carpanese. L'Australie fera rentrer Mc Kenzie, Barratt et surtout Rice. Les Etats Unis ajouteront Hoff et Schmitt. Enfin, côté chinois, Pang Jiaying (3ème du 200 ce matin) sera intégrée. Personnellement, je pense qu'il sera très difficile de finir sur le podium d'autant qu'Aurore Mongel va forcément subir le contre-coup de sa finale du 200 pap qui a lieu seulement 40 minutes avant celle du 4 fois 200.

en meme temps on a deux secondes d avance, et on fait rentrer cyrielle et mongel, on gagne aussi 2 sec je pense. Apres a la baguarre, avec une vague on sait pas ce que peuve devennir les temps

et pour hoff, vu sa forme du moment je me fais pas de soucis.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008 21:24 
Poussin

Spécialités: nage libre et dos
Ugly kid Coach a écrit:
Si l'équipe de France choppe 4 médailles dont au moins 1 en or, je bouffe le spécial règlement 2009 ...

et combien de pages ce spécial règlement comporte t'il ? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008 21:24 
VIP départemental

j'ai fait mes petits calculs j'ai pris les meilleur perf des filles qui rentre dans chacun des relais en indiv durant la compet plus le meilleut temps des relayeuse devant resté pour la finale et ca fait à peu prés

Chine 1'48"3 changement du 2'00 par 1'55"00 en indiv
Usa 1'47"2 avec hoff et schmitt sans coughlin
FRA 1'48 0 avec mongel et etienne
Australie 1' 49 0 avec baraat mc kenzie et rice tps des trials pour elle qui vu sa forme devrait etre amelioré
Italie 1'49"50 avec peligrini à 1'54"00 lancé et fillipi

alors on voit que c'est vraiment serrer et heurerusement qu'il y a plus les anglaise et netherlandaise sinon c'etait7 pour 3 place

pour nous faut esperer deja que camille assure son relais un peu plus 0'10 ca suffit lol et en effet entre faire partir le relais en 1'58"30 pour alena qui n' a plus que ça de la semaine et qui nage toujours vite en finale de relais depuis 2 ans et faire entrer aurore qui selon comment elle aura nager son 200 pap ne sera peut etre pas dans le meilleur conditions pour un tps de 1'58"08 ca fait peut de diff mais un gros risque et on sais qu' à melbourne ell avait tué le relais en faisont 2'01 au lieu de 1'59 à l'epoque dans la meme configuration ce qui coute l'argent dailleur
alors il ya les regles je sais que les qualif c'est comme ça mais un peu de bon sens svp
le probléme est que si medaille il y a aurore n'ayant pas nagé ne sera pas considerer comme podiumable alors si en plus elle ne touche rien au 200 pap ca serait dramatique pour elle

Sinon ben allez alain ne te colle pas à la ligne à part si tu es derriere lui au 50 et fais nous rever etpleurer derriere la tele tout la natation française est derriere toi

lezak 47"98 s'il fait pas mieux je le flagelle sur la place public il aura sorti la course de sa vie et puis c'est tout rien que pour nous faire chier

d'ailleurs ca me fait rire les 8 titres de phelps par ci par la mais sans un lezak stratosherique ca faisait que 7 et n 'egalé que spitz alor c'est plutot merci jason qu'autre chose
rien a dire sur les 5 en indiv ok mais les 3 autres en relais c'est comme meme grace à ses potes et pas qu'a lui il aurait étè français c'etait 6 et puis c'est tout

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008 21:29 
Poussin

Spécialités: nage libre et dos
jahcrew a écrit:
il aurait étè français c'etait 6 et puis c'est tout

Philippe lucas, sort de ce corp !!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008 21:55 
Nageur départemental

Spécialités: 100 Nl
Citation:

Et moi je reprends la compétition, pour suivre activement ce nouveau règlement.

Citation:
rien a dire sur les 5 en indiv ok mais les 3 autres en relais c'est comme meme grace à ses potes et pas qu'a lui il aurait étè français c'etait 6 et puis c'est tout

S'il ne faisait pas les relais on pourrait l'imaginer s'aligner sur d'autres nages, enfin je trouve qu'il ne démérite pas. Rien qu'à voir le 4x200Nl aujourd'hui, il n'est pas caché derrière ses camarades qui font tout le boulot.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008 22:18 
Poisson grognon

Spécialités: L'arrêt
wesmuller a écrit:
j'ai trouvé les video sur canal de plusieur epreuves que j'ai raté
http://jo2008.canalplus.fr/video_resume ... -aout.aspx

Merci :D

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. A. Einstein

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008 22:40 
Nouveau canard

on peut croire au relais 4x200 fille,certes c est pas des bombes sur 200 individuellement mais quand tu vois un bousquet qui ne serait pas finaliste individuellement sur 100m taper 46.63 lancé soit le 2eme chrono de l histoire,alors tout est possible

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008 22:47 
Poisson grognon

Spécialités: L'arrêt
La fédération annonce les remplacements des 2 filles :
Site FFN a écrit:
Mercredi 13 Août 2008 - 14:40
Pékin J5 : le relais tricolore du 4 x 200 m nage libre dames sur orbite pour la finale - Composé provisoirement d'Alena POPCHANKA, Céline COUDERC, Camille MUFFAT et Coralie BALMY, le relais 4 x 200 NL des Bleues (...) Demain en finale, 50 % de l'effectif du relais tricolore sera actualisé car Alena POPCHANKA et Céline COUDERC seront remplacées par Aurore MONGEL et Ophélie-Cyrielle ETIENNE.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. A. Einstein

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2008 0:33 
VIP départemental

Spécialités: Crawl
skorik a écrit:
On note sa Ugly, tu nous enverra la vidéo, hein ? ;)
Moi jai deja programmer la freebox pour enregistrer le 100 NL :D :D

C'est moi qui filmerai...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2008 4:13 
Minime

Déja une pour Hugues ...

L'or pour Bernard ! Enorme ! Logique respectée : pas de RM en finale, mais une course tactique !

GREAT !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2008 5:11 
Nouveau canard

Spécialités: Crawleur long...
OUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh énoooormissimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 8-) 8-) 8-) :D :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2008 5:59 
Ecole de natation

genial
bravo denis et alain

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]