Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 24 Avr 2018 22:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2008 19:25 
Benjamin

Spécialités: 100 NL
Je pense pas qu'on aurait fait le bronze ça nage très vite devant !!!
On est à 4 dixième de la finale, Gilot décevant en 48.0... :sad:
Mais Bernard et Leveaux se reposent, ils ont une grosse chance de médailles sur le 50 NL...
Sullivan m'a l'air dépité depuis sa défaite au 100m, Cielo est ultra chaud !!!
Faut se méfier de Schoeman qui a quand même nagé 21.69 aux championnats du monde de Montréal en 2005 avec les combinaisons ancienne génération...

Ca va encore être ultra serré cette course, allez les mecs faites nous un doublé !!! :P :P :P

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2008 20:47 
Barboteur averti

totolenageur a écrit:
kiwiz a écrit:
PS: mais que fais tu sur sport.fr ?? ;)

Justement je cherche les résultats du 1500 comme personne n'a la réponse...lol

ils sont là

http://www.lequipe.fr/Aussi/NatationRes ... _51_H.html

sinon pensez a regarder ARTE demain à 6 h après les JO car reportage sur PHELPS http://www.nat-action.com/viewtopic.php?t=4073

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2008 20:50 
Minime

2 français sur le podium :D :D On en rêve, ils le font !!!

Amaury, tu nous fais pas le kéké comme a dit Roxana ce matin, hein?

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2008 22:26 
Médaillé régional

Benh ils en sont capables. Et ça serait formidable apres avoir gagné le 100 metre. qu un autre français remporte le 50 devant un autre français. Mais ça se jouera à la touche et il faudra voir comment les gars vont demarrer

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2008 23:26 
Benjamin

Spécialités: 400m NL
Au fait, on n'entend plus Magnini ??

J'étais persuadé qu'après son élimination en demi-finale du 100 nl, il se serait plaint devant les journalistes que tous les nageurs devant lui ont pris de meilleures vitamines que lui... (/me a une auréole au-dessus de la tête...)

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2008 1:05 
Nouveau canard

L attitude de Manaudou a ete deplorable durant ces jeux,nager 50 m a chaque course et dés qu elle se rend compte qu elle est a la bourre ,lacher la course c est pas bien glorieux.Lorsque j entends tous les journalistes et les consultants de natation dirent qu il faut la soutenir et l accompagner,ça m horripile!Dans le sport de haut niveau,la question est simple :T AS ENVIE OU PAS!Si elle n a plus envie,c est pas grave ,elle s arrete et on applaudira son formidable palmares.Maintenant si elle a envie qu elle se mette au boulot.Lorsque j entends dire que l epoque lucas l a usée,j hallucine.Tous les nageurs qui sont passé par Lucas n ont pas pleurniché comme elle.Un alain bernard avec Denis auguin ou un phelps avec bowmann travaille autant que manaudou de l epoque lucas.Elle a les moyens de revenir au tres haut niveau ,mais comme un boxeur multimillionnaire,elle a perdu la rage de perdre;tant qu elle aura pas retrouvé ça ,elle ne sera plus qu une nageuse anonyme.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2008 2:40 
1ère compétition

ce que tu dis est totalement faux, as-tu vu un boxeur commencé le TRES haut niveau à 15 ans? malres les erreurs qu'elle a put commettre elle est jeune et a suivit les mauvaises personnes (je ne parles pas des entraineurs), il ne faut pas lui enlevé ou oublié ce qu'elle a fait et apporté a la natation francaise.
il semblerait que dans une interview, elle ait laissé entendre qu'elle devait parler avec Pillipe Lucas et lui même a dit, "nous devons nous entretenir ensemble".
quoiqu'il arrive, elle a apporté a la natation française ce que personne n'aurait pu faire; et si elle revient avec son entraineur du début, je la voit changer le monde de la natation féminine.qque soit son choix il faut le et la respecter. Je lui souhaite bonne chance pour la suite et serait tjrs derrière elle.

merci Laure.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2008 5:56 
Barboteur averti

Sullivan à la rue !

BRAVO ALAIN ET AMAURY , LA NATATION FRANCAISE peut être fiere de vous :muscu:

BRAVO CIELO aussi , le pauvre chialais sur le podium ( si tu la veux pas ta médaille donne la nous :lol: )

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2008 8:12 
Barboteur averti

oui bravo les mec
mention spécial à amaury que l'on retrouve souvent sur le forum pour ces commentaires....mdr :D
des sensations comme ça on en veut encore...mais c'est dure 4h du mat depuis dimanche dernier ..;

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2008 19:12 
Nageur départemental

Je comprends pas bien la stratégie des relais...
Certes, BErnard et Leveaux avait le 50, ça on le savait dès dunkerque ! Pourquoi emmener des relais pour ne pas tout faire pour les amener en finale ??
On est resté dans une logique de remplaçant... Chez les filles comme chez les gars, on a fait nager le 2eme des France quand il était là...
Castel et pas manaudou, MOngel et pas popchanka, Popchanka et pas Malia ou Couderc.
Idem chez les mecs, la meme logique, Lebon et Gilot.
Faudra m'expliquer pourquoi une si grosse pression pour que MAnaudou fasse un 200 dos où sans etre motivée elle sort la tete basse (je vois pas trop ce que ça a apporté a Laure, à Mulhouse, à la fédé, au CNOSF ou a la France sur ce coup la ??), et par contre, ne pas la sensibiliser sur le coté équipe du relais alors qu'elle a quand meme nagé 1.00 en indiv ???

Pourquoi faire confiance a une Popchanka moyenne et pas à Couderc en grande forme ? Pour respecter l'ordre d'arrivée de Dunkerque ?? On est un peu nigaud, non ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]