Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 20 Sep 2018 2:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2008 20:25 
Benjamin

Spécialités: 200/400 4n
Felicitations a lui. :1er:
Pourvu que ca dure.

Ca doit etre vraiment impressionnant cette ceremonie. Et quelle classe nos bleus...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2008 22:24 
Barboteur averti

Voila un lien sur Smétanine. L'intérêt c'est qu'il y a 3 liens dans l'article et en particulier le 1ier vers une video où on le voit à l'entrainement (début à + 1min, je crois) :
http://www.grenews.com/sports/autres-sp ... rnard.html

Son objectif est de faire 5 podiums ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2008 22:39 
Minime

:2eme: selon l'Equipe.fr
Dans le Cube d'eau, David Smétanine, médaillé d'or la veille, a poursuivi sa récolte de médailles, en décrochant l'argent sur 50m dos, derrière l'intouchable mexicain Reyes.
+1 :D

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2008 21:25 
Benjamin

Spécialités: 400m NL
Et aujourd'hui, il a fini à nouveau 2ème mais au 200m nl. 3ème médaille !

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2008 21:41 
Avenir

Spécialités: Open Water
Bravo! J'avais nagé à la série juste apres lui le 200m à la coupe de France de Lyon, je pourrais dire que j'ai nagé juste après lui!!! Un grand bravo à lui.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2008 22:49 
Minime

News de là bas

coucou tout le monde,
voici les résultats d'hier et d'aujourd'hui... (lundi et mardi matin..)
hier, quatre français au départ, Elodie Lorandi fait 4ème sur sa spé le 100m pap, David Smet fait l'argent sur le 50m dos et geneviève Pairoux fait son 50m dos sans passer en finale et la surprise du jour a été pour Sami El Gueddari qui passe en finale sur le 100 m NL, en prenant la 8 eme place avec un très bon temps. Pour ce qui me concerne, je n'ai fait qu'un entrainement de décrassage pour éliminer les toxines du 200m 4 nages de la veille.

Pour aujourdh'ui, nous n'avons que 2 nageurs engagés : geneviève et David, bien sur, sur le 200 m Nl. tous deux passent en finale. david est 2éme de série et Geneviève est 8éme.

comme je me suis entrainée ce matin, je suis rentrée de bonne heure et j'ai profité des services offerts par le village...c'est à dire que je viens d'avoir un massage de tout le corps pendant une heure...trop bien...la nana a commencé par le dos, la nuque, le crane, l'arriere des cuisses ete des pieds, puis le devant des jambes et des pieds et les bras...et tout ca gratuit!!!! merci les chinois...
voilà les news...bisous et à bientot
flo

depuis, :2eme: pour David :D

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2008 13:01 
Poussin

Spécialités: nage libre et dos
Un nouveau record du monde impressionnant pour le brasilien "BRASIL Andre" (oui brasil c'est son nom mais le pays aussi =))
un record de 56.47 au 100pap !

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2008 22:35 
Barboteur averti

Je continue à aller sur le site de france2 pour voir qq images dans les résumés france2 et france4. (http://sport.france2.fr/jeux-olympiques ... alympiques)

Par rapport au mois d'aout, c'est vraiment n'importe quoi ! Le vide intersidéral.
Ils ne risquent pas d'avoir de l'audience : ils ne montrent rien.

Bref... :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2008 10:33 
Minime

News de là-bas

coucou tout le monde
voici les dernieres news avant le grand jour...
pour hier, nous avons eu Maud en finale qui termine 6eme avec un tres bon temps sur le 100m brasse
aujourd hui, maud, elo et emilie font finale du 200 4 nages avec elo en 3eme position pour le moment...a voir...avec elle tout est dans la tete!!!

pour moi, je me suis entrainee ce matin a 8h, hier j avais de meilleures sensations mais je pense que c est le stresse qui arrive...ca sera mieux demain...j ai consulte les start-list de demain, je suis dans la 1ere serie en ligne 5...c est pas mal place!! ma concurrente francaise, rachel, est dans l autre serie en ligne 3...il va falloir se battre pour le podium...mais je vous promet que je donnerai tout ce que je peux...quitte a vomir a l arrivee!!! et vues toutes les ondes positives que vous m envoyez tous...comme diraient mes parents : il suffit d y croire!!!
alors a demain pour la suite....bisous a bientot
flo

des finales pour aujourd'hui !!

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2008 11:21 
Benjamin

Spécialités: la douche apres ...
Allez les filles !!! merci pour les news :D le massage hum !!ca fait envie :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2008 9:25 
Minime

doublé en vue !! :)

coucou tout le monde,
comme vous le savez tous, ce matin j'ai fait ma série du 100m brasse...quel bonheur!!!!
au moment où je sors de la chambre d'appel, mon prénom est hurlé par tous les gars du ping pong, qui sont venus avec niko et mes parents, puis des irlandais que nous ne connaissons pas du tout...ca m'a portée pour le départ...
je finis 1ere de ma serie en 1'54''99, nouveau record de france!!!
mais ma chere collegue Rachel me vole ce record en moins de 5 min, elle passe en 1'53''60...impressionnante...ce n'est pas grave, le principal est que nous soyons toutes les deux sur la finale...et toutes les deux aux portes du podium...mais ne nous avançons pas trop vite, tout peut arriver.
d'après ma coach, je suis partie trop vite en 25 sec sur le 1er 25 m, et le dernier est en 31 sec...il parait que j'ai mal geré ma course..mais moi ce que je vois, c'est que je bats mon propre record et que je me sentais super bien dans l'eau, je n'avais pas les bras qui lachaient, et pour ce soir, j'ai une niaque d'enfer...je veux ce podium!!!!!!!!!!

voilà les news du matin, je vous recontacte ce soir pour la suite....
milles mercis pout tous vos petits mots d'encouragments..c'est génial...
bisous
flo

Alleeeez Floreeeennnnce ! Allez Rachel ! RDV à 12h48

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2008 9:39 
Nageur régional

Un reportage sur les jeux diffusé hier, en ligne ici.
La natation commence à 3m10s (attention, c'est court...)

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2008 13:59 
Avenir

D'après ce que j'ai pu voir (à mettre au conditionnel), les résultats de la finale du 100 brasse donnent :
Rachel 2ème en 1'52''34
Florence 5ème en 1'56''73
Félicitations !!!!!! (si les résultats sont confirmés)

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2008 15:49 
Sélectionné mondial

Confirmer par sports.fr
Citation:
Natation: Lardière décroche l'argent

La troisième médaille du jour est à mettre à l'actif de la nageuse française Rachel Lardière qui vient de remporter l'argent sur 100 m brasse en 1'52"34. Florence Lancial, en revanche, n'a pu accrocher le podium. Elle termine à la cinquième place.

Bravo pour Rachel (record de France en passant). Dommage pour Florence qui voulait tant ce podium et qui nous donnait des news par l'intermediaire de medley...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2008 17:23 
Minime

coucou tout le monde
je me suis rendu compte que beaucoup de personnes avaient suivi ma finale. et comme vous l'avez vu et bien je ne termine que 5eme .... je suis très décue de ma course car ce matin, j'avais LA forme Olymppique, et je l'ai perdu dans la journée. je ne sais pas trop ce qui m'est arrivée...le stresse??? trop envie de viser le podium???? je ne sais pas... en tout cas, à l'echauffement de cet aprem, j'avais moins de sensations que ce matin...et à la chambre d'appel, j'ai senti mon visage se figer...et lors du starter, j'ai senti que mes bras n'etaient plus avec moi...au bout de 10 m j'ai compris que le podium ne serait pas pour moi..j'ai tenté de relancer au maximum, mais à 40 m, les épaules me tiraient, au virage, j'ai vu qu'il y en avait 3 dejà devant, j'ai essayé de maintenir la cadence...mais je n'y suis pas arrivée.. je vous demande à tous pardon ... je n'ai pas été à la hauteur de ce que vous attendiez de moi...je n'y suis pas arrivée...et ce n'est pas faute d'avoir eu des encouragements...je sais que je décois des personnes qui croyaient en moi...
heureusement que niko et mes parents étaients présents car j'avais besoin de réconfort familliale...les gros sanglots devaient sortir...merci à tous ceux qui leurs ont permis d'être à mes côtés...
ma premiere pensée à été pour mes deux soeurs... je suis désolée mes soeurettes, vous aviez cru en moi mais je n'y suis pas arrivée...

je ne sais plus comment ressentir les choses...je crois que j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil et demain je serai certainement plus joyeuse dans mes mots...alors je vous dis à demain..
bisous
flo

Bien suûr qu'on est déçu ... pour toi... Nous on est certains que tu as fait de ton mieux! et tu as vécu qqch d'extraordinaire!
bravo à Rachel !!

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2008 19:54 
Barboteur averti

medley.com a écrit:
je vous demande à tous pardon ...

On sait pas. On va réflechir... lol :D

Franchement, c'est ca le sport. En aout il y a des sportifs judokas, tireurs, escrimeurs, etc que je ne connaissais pas. Pour les jeux actuellement, je ne vous connais pas, sinon Smétanine qui n'habite pas loin de chez moi.
Ce que je regarde c'est la performance, la perfection (à ce niveau), le dépassement de soi, l'aventure humaine, qu'elle se finisse bien ou mal.
C'est du sport quoi.

Il te faudra analyser : est-ce que tu t'es cramée le matin ou est-ce le stress comme tu le dis ? etc.

En attendant, vous nous avez bien représenté ! Bravo ! :fra:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2008 11:06 
Barboteur averti

Je ne sais pas si le site a déjà été donné ; il y a les actus :
http://www.france-paralympique.fr/

En cliquant sur les photos, ca donne parfois accès à d'autres photos. En cliquant dessus, elles sont en pleine résolution. C'est rare d'avoir de grandes photos...

Edit : il y a des galeries photos par jour dans le menu à gauche.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2008 12:49 
Barboteur averti

Un flux VIDEO :
www.paralympicsport.tv

C'est de la nat en ce moment !

Sujet du message: Re: les jeux, çà continue !
MessagePosté: 14 Sep 2008 11:40 
Barboteur averti

David en live

edit : 150.3N
Il est 3ieme au virage dos. Il perd bcp en brasse (5 ieme) et remonte sur le 4ieme en crawl mais reste 5ieme.

Sujet du message: Re: les jeux, çà continue !
MessagePosté: 14 Sep 2008 14:16 
Nageur N1

Dommage on s'était habitué qu'il ait une médaille

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]