Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 21 Mai 2018 14:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Troisieme journée
MessagePosté: 28 Juil 2009 20:31 
Maniaque du lol

France 2 a zappé la finale du 100 mètres brasse et ils veulent mettre stade 2 en direct de ROME dimanche prochain ce sont des crétins fini ...

Le sport sur France télévision c'est vraiment de l'irrespect total ...

Alexandre boyon "Et voilà fin de cette 3ème journée" alors qu'il restait la finale du 100 Brasse dames

MessagePosté: 28 Juil 2009 20:42 
Ecole de natation

Merci à la FINA et à ses représentants de mer*e.
Nous vivons de fabuleux championnats du Monde.
Vive Phelps.

MessagePosté: 28 Juil 2009 21:34 
Nageur départemental

nikoooo a écrit:
J'avous j'ai critiqué moi même le fait qu'on parlait trop des combi ... mais là c'est ridicule
ça m'en gâche les championnats ...

Parce que Phelps a perdu ?
Biederman n'est pas le premier venu non plus ! il a le matériel (Apparemment, les nageurs sous contrat speedo sont tous "coincés" en LZR), certes, mais il a une sacré nage, de la puissance, de l'accélération, et surtout, il voulait la victoire, la peau de Phelps, et il y croyait.. Pas sur qu'à Pekin, tous ses adversaires étaient dans le même état d'esprit !
Espérons que ça ouvre la voie à d'autres sur le 100 et 200 papillon! ça renouvelerait le paysage !

MessagePosté: 28 Juil 2009 22:08 
Poisson grognon

Spécialités: L'arrêt
nikoooo a écrit:
Mouais ....
il aurait du se mettre en plastique ...

c'est clairement une défaite de combi ....

Sachant qu'il ne fait même pas son meilleur temps je doute qu'il n'y ai que la combi, faudrait pas retirer tout mérite à l'Allemand.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. A. Einstein

MessagePosté: 28 Juil 2009 22:14 
Ecole de natation

brasman a écrit:
nikoooo a écrit:
J'avous j'ai critiqué moi même le fait qu'on parlait trop des combi ... mais là c'est ridicule
ça m'en gâche les championnats ...

Parce que Phelps a perdu ?
Biederman n'est pas le premier venu non plus ! il a le matériel (Apparemment, les nageurs sous contrat speedo sont tous "coincés" en LZR), certes, mais il a une sacré nage, de la puissance, de l'accélération, et surtout, il voulait la victoire, la peau de Phelps, et il y croyait.. Pas sur qu'à Pekin, tous ses adversaires étaient dans le même état d'esprit !
Espérons que ça ouvre la voie à d'autres sur le 100 et 200 papillon! ça renouvelerait le paysage !

Renouveler le paysage ? Regardez le 200NL des Jeux de Pekin et dîtes moi si il y a besoin de changer le paysage. Un sportif qui gagne 8 fois les jeux dans la même olympiade je demande que ça, tout le monde sait que gagner une fois c'est déjà très dur.

Ensuite je reviens pas sur la performance de P.Bidermann, qui à tout de même réalisé le record d'europe en 1.44.71 à Berlin le 28 juin dernier (EN TOUT TISSUS) et de plus il devait surement être en pleine préparation.

Mais de la à venir nager 3.40.07 et 1.42.00 non, c'est beau il l'a fait mais on sera jamais ce que M.Phelps en Jacked ca aurait fait. C'est juste dommage a vrai dire.

MessagePosté: 28 Juil 2009 22:20 
Nageur départemental

Phelps en 100% tissus (comme certaines nations à Pekin) aurait il rapporté 8 médailles d'or ? On peut se poser plein de questions !
On a vu surtout une belle course sur 200 NL.

MessagePosté: 28 Juil 2009 22:42 
Ecole de natation

brasman a écrit:
Phelps en 100% tissus (comme certaines nations à Pekin) aurait il rapporté 8 médailles d'or ? On peut se poser plein de questions !
On a vu surtout une belle course sur 200 NL.

Certe une belle course je n'enlève rien a cela le champion du monde 2009 du 200 Nage Libre c'est Paul Bidermann.

Mais premièrement en parlant de Michaël Phelps est du 100 % tissus, je tiens quand même à signaler qu'en 2007 aux championnats du monde à Melbourne il gagne 7 titres sur 7 course disputées ( la 8ème l'ayant pas disputée car le relais ce fait disqualifier le matin pour départ anticipé de I.Crocker. ) en nageant une seule course le 200NL en tissus intégrale (1.43.86), le reste de ses courses sont faites en shorty speedo tissus (4.06.22 au 4004n, 1.54.98 au 2004n, ou encore 1.52.09 au 200 pap voir 50.77 au 100 pap!! )

Deuxièmement en ce qui concerce Pekin si tu regardes bien la fianle du 200 nage libre tout les nageurs sont dans la même combinaison à plaque. (Donc égalité parfaite après seule le choix des nageurs de mettre une intégrale ou juste un pantalon ! ) Et cela est valable dans plein de course, tu peux regarder la finale du 100m où là TOUT les nageurs portent une speedo LZR intégrale !

Enfin le débat n'est pas sur Pekin !

Bravo Bidermann et Vive Phelps.

MessagePosté: 29 Juil 2009 10:00 
Nageur de pédiluve

Spécialités: 200 4N
nikoooo a écrit:
Oui bon ok il a une combi en plastique lol pour moi ce sont ttes des jaked .... lol

C'est comme pour l'alcool: peu importe le nom pourvu qu'on ait la flottaison :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]