Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 30 Mai 2017 15:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Natation course, jour 1
MessagePosté: 10 Aoû 2010 14:29 
1ers interclubs

Spécialités: pap
Il allait pas dire "tout est de ma faute" vous savez tout autant que moi qu'il est difficile d'analyser sa course à chaud, le seul truc qu'il sait au moment de l'interview c'est qu'il s'est fait battre par Izotov, mais il ne sait pas si il a fait 48"7 ou 48"0. A 48"0 ce n'est plus là même chose ça aurait été une défaite du collectif.
Il était à fond on ne peux rien lui reprocher, c'est une contre performance dans une année de transition, qui plus est post combi...

MessagePosté: 10 Aoû 2010 14:41 
Nageur de pédiluve

C'est sûre qu'on peut trouver bizarre que alain pense que c'est une mauvaise perf du collectif mais là je rejoins Jano bpl, il ne connait surement pas son temps du relais quand il est devant les caméra. Donc pour lui l'analyse est assez difficile.
C'est sûre qu'il y a des choses peu cohérente sur la composition de ce relais mais qui pouvait dire avant celui ci nous allons nous passer d'alain bernard pour la finale.
Je pense que dans cette finale même s'il y aurait eut Leveaux à la place d'Agnel cela n'aurait pas permis de prendre la première place.

http://www.lequipe.fr/Natation/breves20 ... tions.html

Sur cette interview après analyse il sait qu'il est le responsable de la deuxième place.

Enfin après avec des si on pourrait mettre paris en bouteille :lol: !! Mais c'est toujours rageant en voyant cette incroyable densité du sprint français!!

MessagePosté: 10 Aoû 2010 15:14 
Benjamin

Spécialités: SPRINT
attention je n'en ai pas après alain, je le connais personnellement donc bon... mais j'avoue que ca m'a fais vraiment bizarre d'entendre sa réaction, et que je préfère l'analyse de course. Je pense que l'excuse "post combinaison" c'est un peu beaucoup, sachant que pour tout le monde (excepté agnel), c'est une periode post combi... pas plus pour un que pour un autre...apres, je peux me tromper je n'ai pas la science infuse

MessagePosté: 10 Aoû 2010 15:59 
1ers interclubs

Spécialités: pap
Pour l'excuse post-combi c'est vrai que ça n'influe pas énormément d'un nageur à l'autre... Quoique Isotov à toujours nagé qu'en pantalon :wink:

MessagePosté: 15 Aoû 2010 13:32 
1ère compétition

Pour ré activer le sujet sur la déception du relais, j'ai plutôt aimé le point de vue de Donzé ce matin, invité sur Eurosport. Pour lui, Alain est le coéquipier modèle, en plus d'être le grand frère, qui veut tellement bien faire pour l'équipe, qu'il passe complétement à coté, il "dénage", bloqué sur sa volonté d'apporter tout son potentiel à cette équipe, avant de nager "pour lui", et profiter à l'arrivée d'un bonheur d'avoir réussi tous ensemble.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]