Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
L Manaudou
|
Sujet du message: Posté: 24 Nov 2005 23:26 |
|
 |
| 1ers interclubs |
 |
Inscription: 06 Oct 2005 0:55 Messages: 322 Localisation: Canet maintenant...au soleil
|
|
je ne sais pas trop,attends plutot l'itv d'emilie.Mais je sais qu'il avait appelé plusieurs fois Pierre (mon cheri) pour savoir comment ca se passait a Melun (entrainements,ambiance,compets,apparts...)
_________________ www.lauremanaudou.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
P Henri
|
Sujet du message: Posté: 24 Nov 2005 23:35 |
|
 |
| Benjamin |
 |
|
En fait il s etait renseigné debut septembre car il voulait avoir "un nouveau depart" et quelqu un pour lui bouger le c.. Donc il a appelé Philippe.
Mais vu qu il faisait un truc de massage il voulait pas l arreter c etait juste comme ca mais il voulait rester au Toec
Ensuite il m a recontacté ya 2 semaine et demi pour venir essayer une semaine d entrainement (et une compet avec nous = Rouen)
Son retour a Toulouse a etait un peu "hot" car ca allait plus depuis quelque temps et "la rivalité" Melun-Toulouse on l a connait que ce soit au niveau des nageurs que des entraineurs.
Voila 
_________________ QUELQUES DICTONS BRETONS :
-Horizon pas net, resta à la buvette.-Qui pisse contre le vent, se rince les dents.-Quand les mouettes ont pied, de bord il est temps de virer.-Qui écoute trop la météo, reste au bistro.
|
|
| Haut |
|
 |
|
P Henri
|
Sujet du message: Posté: 24 Nov 2005 23:36 |
|
 |
| Benjamin |
 |
|
Naruto a écrit: mais ça fait quand méme pas mal de temps qu'il avait decidé d'aller à Melun ?
Pour repondre a ta question ca fait pas longtemps il a signé sa licence hier et a decider ya 2 semaine
-Horizon pas net, resta à la buvette.-Qui pisse contre le vent, se rince les dents.-Quand les mouettes ont pied, de bord il est temps de virer.-Qui écoute trop la météo, reste au bistro.
Dernière édition par P Henri le 24 Nov 2005 23:44, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Naruto
|
Sujet du message: Posté: 24 Nov 2005 23:38 |
|
 |
| Minime |
 |
|
|
je parlais surtout des buits de vestiaire mais enfin bon...
Je lui souhaite en tous cas plein de réussite dans son nouveau club
|
|
| Haut |
|
 |
|
P Henri
|
Sujet du message: Posté: 24 Nov 2005 23:44 |
|
 |
| Benjamin |
 |
|
Naruto a écrit: je parlais surtout des buits de vestiaire mais enfin bon... Je lui souhaite en tous cas plein de réussite dans son nouveau club
Comment ca des bruits de vestiaires?? Explique toi
|
|
| Haut |
|
 |
|
Naruto
|
Sujet du message: Posté: 24 Nov 2005 23:48 |
|
 |
| Minime |
 |
|
|
C'est une expression... Pour justifier le fait que j'avais entendu parlé de ce transfert avant le meeting re Rouen
|
|
| Haut |
|
 |
|
P Henri
|
Sujet du message: Posté: 24 Nov 2005 23:49 |
|
 |
| Benjamin |
 |
|
Naruto a écrit: C'est une expression... Pour justifier le fait que j'avais entendu parlé de ce transfert avant le meeting re Rouen
et ben dis donc tu es fort toi  bonne vision mdr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Naruto
|
Sujet du message: Posté: 24 Nov 2005 23:50 |
|
 |
| Minime |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Speedms
|
Sujet du message: Posté: 25 Nov 2005 0:01 |
|
 |
| Sélectionné mondial |
 |
|
Moi je savais rien, j'avais rien entendu et pis voila
Vivement ses prochaines perfs 
|
|
| Haut |
|
 |
|
swimyoyo
|
Sujet du message: Posté: 25 Nov 2005 0:22 |
|
 |
| VIP départemental |
 |
Inscription: 06 Oct 2005 8:22 Messages: 1221 Localisation: Bretagne et Sarthe
Spécialités: Crawl
|
|
c'était clair qu'il avait un grand besoin de changer d'air au vu des desillusions depuis Berlin 2002!
on verra à Tours si Melun était un bon choix vu que c'est une grosse qualif' pour les échéances internationales!
_________________ http://www.facebook.com/#!/anillebrayenatation
|
|
| Haut |
|
 |
|
Emilie
|
Sujet du message: Posté: 25 Nov 2005 10:57 |
|
 |
| Bébé nageur |
 |
|
L Manaudou a écrit: ouai grave,il se demandais comment ca a pu aller si vite la rumeur quand les journalistes l'ont appelés..
C'est clair que ce genre de choses vont super vite. mais bon, au moins, c'était vrai parce que l'an passé, une rumeur avait déjà courue au sujet d'un transfert de Pierre...
|
|
| Haut |
|
 |
|
L Manaudou
|
Sujet du message: Posté: 25 Nov 2005 12:00 |
|
 |
| 1ers interclubs |
 |
Inscription: 06 Oct 2005 0:55 Messages: 322 Localisation: Canet maintenant...au soleil
|
Emilie a écrit: L Manaudou a écrit: ouai grave,il se demandais comment ca a pu aller si vite la rumeur quand les journalistes l'ont appelés.. C'est clair que ce genre de choses vont super vite. mais bon, au moins, c'était vrai parce que l'an passé, une rumeur avait déjà courue au sujet d'un transfert de Pierre...
Oui au club de Sarcelles alors qu'il avait meme pas envisagé d'y aller
|
|
| Haut |
|
 |
|
corentin
|
Sujet du message: Posté: 25 Nov 2005 13:42 |
|
 |
| Benjamin |
 |
Inscription: 07 Oct 2005 21:05 Messages: 419 Localisation: Le plus loin possible de ma prof de math
|
|
Il était a Toulouse,avant, c'est ça? ben changement de climat...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pumba
|
Sujet du message: Posté: 26 Nov 2005 13:10 |
|
 |
| Poussin |
 |
Inscription: 18 Oct 2005 16:43 Messages: 249 Localisation: un peu partou
|
corentin a écrit: Il était a Toulouse,avant, c'est ça? ben changement de climat...
Ouai c'est ca
Sympa colegue Sarthois tu voyage
Sa va te faire drole de te lever de bonne heure pour nager
|
|
| Haut |
|
 |
|
corentin
|
Sujet du message: Posté: 26 Nov 2005 17:53 |
|
 |
| Benjamin |
 |
Inscription: 07 Oct 2005 21:05 Messages: 419 Localisation: Le plus loin possible de ma prof de math
|
|
Non, pas le climat de l'entrainement! Je sais pas comment ça se passe a Toulouse! Mais si j'ai bien compris, c'est pas non plus la fete a l'entrainement a Melun non plus (j'ai vu au moins 15 fois la même vidéo ou phillipe Lucas engueule laure...)
Off topic, donc. pourquoi ne nage t il pas a chalon?
|
|
| Haut |
|
 |
|
biblo
|
Sujet du message: Posté: 26 Nov 2005 18:42 |
|
 |
| Barboteur averti |
Inscription: 26 Nov 2005 18:35 Messages: 53 Localisation: Sud-Ouest
Spécialités: Open Water
|
En tout cas , j'espère que t'as fait le bon choix ! Mais une chose est sure , tu vas nous manquer , et la ceinture comment jvais faire moi pour la défendre tout seul ???  Bon maintenant on a une base sur Paris... Allez bon courage et tout mes souhaits de réussite ma vieille poule !
|
|
| Haut |
|
 |
|
L Manaudou
|
Sujet du message: Posté: 27 Nov 2005 10:13 |
|
 |
| 1ers interclubs |
 |
|
corentin a écrit: Non, pas le climat de l'entrainement! Je sais pas comment ça se passe a Toulouse! Mais si j'ai bien compris, c'est pas non plus la fete a l'entrainement a Melun non plus (j'ai vu au moins 15 fois la même vidéo ou phillipe Lucas engueule laure...) Off topic, donc. pourquoi ne nage t il pas a chalon?
Mais alors ca il faut arreter,c'est normal que vous croyez que pilippe est severe mais c'est parce que vous voyez toujours la meme video;c'etait l'année derniere.
Franchement a melun,quand on travaille serieusement on s'eclate trop a l'entrainement!
Bon d'accord les blagues de philippe on les connais mais ne croyez pas que c'est la prison ici !
ca m'enerve que des gens disent ca alors qu'ils ne connaissent pas philippe et les entrainements !!!
POURQUOI TU VEUX QU'IL NAGE A CHALON ?
Si Sarah Bey est partie c'est que c'etait pas bien pour faire du haut niveau
|
|
| Haut |
|
 |
|
corentin
|
Sujet du message: Posté: 27 Nov 2005 10:35 |
|
 |
| Benjamin |
 |
|
|
Je parlais des championnats de france pb. Et pour le fait du sérieux a l'entrainement, c'est ce que je disais. C'est juste qu'il s'est fait une réputation parce qu'on a vu 15fois la même vidéo! Mais je parlais juste du climat, de la température, quoi! Il doit y avoir un petit changement entre melun et Toulouse...
|
|
| Haut |
|
 |
|
L Manaudou
|
Sujet du message: Posté: 27 Nov 2005 10:48 |
|
 |
| 1ers interclubs |
 |
|
|
autant pour moi,il ne fais pas les frances en petit bassin car je crois qu'il y a eu un proleme avec toulouse et ils ont pas voulu l'engager.Enfin c'est ce que j'ai compris mais peut etre que je me trompe
|
|
| Haut |
|
 |
|
canard_sauvage
|
Sujet du message: Posté: 27 Nov 2005 11:02 |
|
 |
| Nouveau canard |
Inscription: 27 Nov 2005 0:27 Messages: 2 Localisation: avignon-toulouse-piscine-Ramée
|
|
Eh oué mec, tu vas nous manquer!! mais t'en fait pas pour la ceinture, on prend la relève!!!
Entraine toi bien et je te souhaite de réussir de bonnes perf' !!
Et n'oublie pas tes coéquipiers du contre la montre !!!
|
|
| Haut |
|
 |