On les kiff tous . Je suis moi même super impressionné et ravi par la réussite niçoise .C'est super pour la natation française.
Et je me réjouis d'avance d'aller les encourager à Londres dans leur quête de l'or olympique.
Tout amoureux de la natation française que nous sommes tous ici ne peut que se réjouir de cela.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Le chauvinisme je l'ai pas mis en avant dans mon post. Je le comprend vu que je le suis tout autant au niveau internationale pour la France
Mais attention car le chauvinisme peut rendre parfois moins objectif et à tendance à faire remonter une certaine agressivité.
De plus personnes n' a dit que vous ne supportiez que vos niçoise et que vous ne vous satisfaisait pas des perf des autres
On est tous pour qu'il y est le plus de qualif possible .
Moi dans ce débat je suis neutre , j'appartient à aucune structure.
Juste que lorsqu'on parle d'un sujet comme celui la il faut parler de tout le monde pas juste stigmatiser une ou deux personnes.
Que ça plaise ou non.
Je ne démord pas sur le fait que toutes ces petites phrases n'avaient pas forcement lieu d’être.
Bien sur que ça fait parti du jeu le "trash taking" mais bon il y a des limites et sur les premiers jours c'était tout de meme "Just".
je vois mal Phelps chantait "i'm swimming in the rain"

à la sortie de sa demie-finale de son 200 4n de balade aux Trials.
J'ai amplement plus apprécié la belle poignée de main et le petit hommage mutuel de Leveaux et Agnel après la finale.
Apres moi ce qui me soûle c'est les petites phrases du style"' vous me faites rire "ou " vous y comprenait rien " , vous étés que des amateurs " dés qu'on se questionne sur certains actes de certaines structures .
Pour moi on peut s'en passer tout autant.
C'est un lieu de débat sur la Natation qu'on soit amateur , nageur ou professionnel de la pratique.
Encore une fois je n'ai rien contre Nice.
Et au contraire je dirai même que toutes les polémiques , auquel on a débattu , des fois virilement , depuis 1 an sur certains choix risqués de Pèlerin and Co , montrent qu'en soit il avait raison de les faire vu ou ils en sont aujourd'hui.
Il faut le reconnaître . Bravo à lui et ces nageurs.
Mais vous m’ enlèverez pas le fait que l'on puisse ici tout de même parler de ces choix et quelques fois émettre l'idée qu'ils sont risqués et pas très clair sans pour autant être accueilli de manière agressive en nous expliquant qu'on y comprend rien ou en répondant de maniere trés sèche .
Allez j'arrete avec tout ça .
En effet moi aussi je suis sur Dunkerque en cette fin de semaine . Alors au plaisir de se rencontrer pour en parler tout à fait calmement autour d'un café ou autre.
Allez Tous les nageurs français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!