Ca va peut-etre raler un peu, mais si on ne diminue pas le nombre de nageurs, nous sommes condamnés à tourner entre les quelques rares bassins et organisations capables de recevoir cet énorme évènement.
Par contre, après un rapide coup d'oeil aux nouveaux temps de qualif, j'ai l'impression que les changements sont assez inégaux selon les nages, non? Ou alors c'est moi qui me trompe de spé ;o)
Inscription: 22 Juil 2006 16:28 Messages: 352 Localisation: Paris pas plage
Spécialités: Papillon
Les grilles sont sorties et vont éliminer un grand nombre de nageurs...Soit un grand nombre d'engagement, de nuitée et de repas en moins qui feront que dans un an, on reviendra surement à quelque chose de plus abordable. Je suis pour le principe de durcir les grilles (et suis dans les nouvelles grilles sans trop de soucis) mais là c'est quand même drastique! Au moins on ne fnira pas tard et il y aura des grandes pauses pour les officiels
A noter que la FFN a planché sur la grille du 100 4N en grand bain qui est bien sur différente de celle en 25m
Wouaw c'est du super écrémage ces nouvelles grilles de qualif. J'adore l'idée du 100 4N en grand bac; cela reflète le sérieux de ces grilles de qualif...
Wouaw c'est du super écrémage ces nouvelles grilles de qualif. J'adore l'idée du 100 4N en grand bac; cela reflète le sérieux de ces grilles de qualif...
comment faire un 100 4n grand bac????? super , je suis mauvais brasseur, je changerai avant le 25 ni vu ni connu
Inscription: 27 Oct 2011 15:37 Messages: 62 Localisation: Sud-est
Spécialités: Les gradins
suliv a écrit:
squal a écrit:
comment faire un 100 4n grand bac????? super , je suis mauvais brasseur, je changerai avant le 25 ni vu ni connu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers