Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 17 Sep 2019 15:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Londres - Jour 2
MessagePosté: 29 Juil 2012 22:33 
Poussin

Spécialités: pap, crawl
P..... que c'est bon !!!! :lol:

MessagePosté: 29 Juil 2012 22:34 
Médaillé régional

The Albatross a écrit:

PS: Très bon relais de Phelps qui est revenu en forme.

C'est vrai que Phelps m'à un peu fait paniquer :funnypost: .

Pfff quelle magnifique marseillaise :mrgreen:

MessagePosté: 29 Juil 2012 22:36 
Benjamin

Spécialités: 100 NL
Phelps est bien sur les courtes distances, le 400 c'était trop long il a plus la caisse comme avant...
Par contre Lochte faisait la gueule sur le podium mdr

MessagePosté: 29 Juil 2012 22:36 
1ère compétition

Spécialités: passioné
pour l'hitoire:
Leveaux 48.13
Gilot 47.67
Leffert (énorme) 47.39
Agnel (Stratosphérique) 46.74

BRAVO!

MessagePosté: 29 Juil 2012 22:38 
Benjamin

Deux marseillaises consécutives, c'est génial!!!

Cette soirée est fabuleusement dorée pour les bleus!

Je veux revoir les images de l'"anchor leg" d'Agnel. D'ordinaire, les américains font très mal là-dessus et c'est très beau de les voir dominer par les français.

MessagePosté: 29 Juil 2012 22:40 
Médaillé régional

Rico0013 a écrit:
Moi je vous le dis vu comme les hierarchies sont mises à mal durant ces jeux il risque d'y avoir pas mal de surprises.
Même un Magnussen peut avoir des surprises. C'est bien beau de se considerer comme son plus grand rival mais ça peut facilement se retourner contre soit si des nageurs s'alignent sur son niveau et je suis persuadé que ce sera le cas

Avouez que j'avais ete visionnaire ce matin :funnypost: :funnypost: .
C'est pas pour me jeter des fleurs mais en fait si je me jette des fleurs :funnypost: :funnypost: :funnypost:
Prosternez vous à mes pieds :mrgreen:

Dernière édition par Rico0013 le 29 Juil 2012 22:42, édité 1 fois.

MessagePosté: 29 Juil 2012 22:41 
Nageur départemental

Spécialités: la douche
Aaaaaahhhhh j'en peux plus !!!!!

MessagePosté: 29 Juil 2012 22:41 
Benjamin

En direct barrage pour le 100m brasse féminin!

MessagePosté: 29 Juil 2012 22:42 
Poussin

Et Lefert collé à la ligne des américains comme Lezak il y a 4 ans, la vengeance est parfaite.

MessagePosté: 29 Juil 2012 22:44 
Médaillé régional

icky a écrit:
Et Lefert collé à la ligne des américains comme Lezak il y a 4 ans, la vengeance est parfaite.

Ouais en effet mais faut dire que Lochte n'à pas collé à sa ligne donc Agnel à vraiment fait cette perf sur sa valeur pure

MessagePosté: 29 Juil 2012 22:47 
Benjamin

Barrage remporté par la jamaïcaine Atkinson. Ces JO sont magiques, des courses serrées et sensationnelles, Des surprises, des disqualifications puis requalifications, des barrages et AUCUN TITRE OLYMPIQUE CONSERVE.

Demain seul Leisel Jones pourra le faire mais elle devra faire un exploit.

MessagePosté: 29 Juil 2012 22:48 
1ère compétition

Spécialités: passioné
:funnypost:

MessagePosté: 29 Juil 2012 22:48 
Sélectionné mondial

Oh putain que c'est bon, merci de faire passer toutes vos émotions à ceux, comme moi, qui galère avec leur smartphone ou tablette pour suivre en 3G les résultats !
allez, une demande encore, quelqu'un pourrait poster le lien de la course sur youtube quand elle sera dispo (bon pcq faire la recherche en 3G c'est pas la peine donc un lien direct m'aiderait franchement) ?
Encore un grand merci pour tous vos pots et surtout l'émotion que vous passez :D

Et merci à Camille et aux relayeurs !!! :D Vivement demain tiens ;)

MessagePosté: 29 Juil 2012 22:50 
Benjamin

The Albatross a écrit:
Ils sont étranges, les choix australiens.

Hier, ils n'étaient pas favoris pour les 4x100 dames et ont intelligemment reposés 3 de leurs titulaires. Ce fut un bon choix car les titulaires ont empoché l'or en soirée.

Aujourd'hui, ils sont favoris pour le 4x100 hommes et pourtant ils envoient leurs deux meilleures gâchettes. La pertinence du choix laisse à désirer. Il est possible qu'ils se soient réservés pour la finale car les performances ne sont pas stratosphériques:

-Roberts a nagé 48"22 lancé
-Magnussen a nagé 47"35 lancé ce qui est un très bon relais c'est vrai mais pas surhumain non plus!

Il y a des espoirs d'or pour nos bleus.

En parlant de l'équipe de France, la première médaille est arrivée. C'est Céline Goberville qui a obtenu l'argent au tir 10 mètres pistolet à air.

Rico, j'avais décelé les fissures de l'édifice australien dès le matin. :mrgreen: La présence de Magnussen et de Roberts aux séries démontrait qu'ils n'avaient pas confiance en Sullivan et Targett. Les performances moyennes de deux titulaires en séries démontraient des espoirs d'or pour nos bleus.

Oh quelle soirée que c'est beau!!

Il n'empêche que le gros relais d'Adrian est sans doute un signe qu'il ne va plus décevoir comme il le faisait avant à chaque grande occasion. Attention pour le 100m nage libre!

C'est une très bonne chose d'avoir terrassé Lochte dans l' "anchor leg". Depuis 2010, il était en train de créer le mythe d'un nageur invincible que ce qui devait jouer dans sa tête comme celle de ses adversaires. Casser le mythe en le terrassant dans une grande finale le ramène sur Terre, ce qui VA jouer dans sa tête comme celle de ses adversaires mais cette fois-ci en sa défaveur!

A posteriori c'est plus simple évidemment, mais on constate mieux à quel point la "supériorité" australienne dépendait uniquement d'une performance folle de Magnussen. L'an dernier à Shanghaï, sur les 3 autres relayeurs, les bleus leur ont pris 1"3 (tiens comme par hasard, les bleus ont nagé...1"3 plus vite aujourd'hui. Si Bernard avait nagé son temps réalisé en série en Chine, il était gagné le relais de 2011.

Aujourd'hui, pas de performance folle de Magnussen, Leveaux a fait un très bon premier relais et paf, les bleus leur mettent plus d'une seconde d'avance. Adrian n'ayant pas craqué et une superbe composition d'équipe faite par le staff américain (je l'avais mentionné Rico!) a donné la seconde place aux américains!

Dernière édition par The Albatross le 29 Juil 2012 23:13, édité 1 fois.

MessagePosté: 29 Juil 2012 22:58 
1ers interclubs

Rico0013 a écrit:
Rico0013 a écrit:
Moi je vous le dis vu comme les hierarchies sont mises à mal durant ces jeux il risque d'y avoir pas mal de surprises.
Même un Magnussen peut avoir des surprises. C'est bien beau de se considerer comme son plus grand rival mais ça peut facilement se retourner contre soit si des nageurs s'alignent sur son niveau et je suis persuadé que ce sera le cas

C'est pas pour me jeter des fleurs mais en fait si je me jette des fleurs :funnypost: :funnypost: :funnypost:

Pourtant, dans tes pronos tu as fait comme tout le monde et mis les Aussies en tête... :wink:

MessagePosté: 29 Juil 2012 23:06 
1ère compétition

Spécialités: Brasse
Anecdote marrante : c'est la 1e médaille d'argent de Michael Phelps en 19 finales olympiques. :P

MessagePosté: 29 Juil 2012 23:13 
Médaillé régional

Dolphswim a écrit:
Rico0013 a écrit:
Rico0013 a écrit:

Pourtant, dans tes pronos tu as fait comme tout le monde et mis les Aussies en tête... :wink:

Certes mais qui aurait pu imaginer le scenario de cette incroyable soirée ?
J'avoue que j'ai suivi comme un mouton sur la fin car Magnussen semblait tellement intouchable avec Roberts.
Mais qui c'est le mec qui depuis 4ans à defendu ce relais parfois contre vents et marées ?
C'est vrai que je suis pas du genre modeste ça c'est evident mais par rapport à beaucoup d'autres j'ai plus eu raison que tort et c'est vrai que j'exulte à la hauteur de l'emotion que ce relais vient de me donner :funnypost:

MessagePosté: 29 Juil 2012 23:16 
VIP départemental

Spécialités: Pooldeck gossips
Quote: Agnel 46,74 :shock: :shock: à mon avis Lochte a mal à la tête

... excellent...

MessagePosté: 29 Juil 2012 23:19 
Médaillé régional

J'aime bien apres des grandes victoires comme ça aller sur des sites etrangers surtout americains et australiens histoire de voir comment ils prennent tout celà.
Il parait que Magnussen savait qu'il allait craquer et que c'est pour ça qu'ils l'ont fait nager le matin histoire qu'il se mette dans le bain.
Les americains parlent quand à eux de douce revanche des nageurs bleus 4ans apres la fameuse touche de Lezak.
En gros ils saluent aussi la grosse perf de yannick Agnel.
En gros ils sont ecoeurés aussi :funnypost: :funnypost: :funnypost:

MessagePosté: 29 Juil 2012 23:20 
Benjamin

moamoa a écrit:
Anecdote marrante : c'est la 1e médaille d'argent de Michael Phelps en 19 finales olympiques. :P

Oui, mais en même temps. Entre le 4x200m NL de 2004, le 100m papillon de 2004 et de 2008 ainsi que le relais 4x100m de 2008, il avait échappé à l'argent contre à chaque fois des "OR" avec BEAUCOUP de réussite. Cela ne pouvait éternellement se produire ainsi!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]