Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 28 Avr 2017 14:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Londres - Jour 4
MessagePosté: 31 Juil 2012 22:22 
Médaillé régional

Bon pour momo y à pas grand chose à lui reprocher vu ce qu'il à fait pour le relais 4X100 et son temps est equivalent à Dunkerque. La vraie deception vient de Mallet qui nage bien certes (equivalent à son temps lancé à Shanghai l'an dernier). Franchement je suis persuadé que Stravius aurait fait bien mieux que ça. Apres c'est sur que ça n'aurait certainement pas changé grand chose.
Bravo aux US ils etaient trop fort. Puis l'an prochain sans Phelps ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer :funnypost: :funnypost: :funnypost: :funnypost: :funnypost:

MessagePosté: 31 Juil 2012 22:26 
Nageur de pédiluve

Je crains qu'on ai beau tourner la compo tous les sens il manque tout de même 3".
Après cet excellent début de compét on s'est enflammé comme de vrai Français....

MessagePosté: 31 Juil 2012 22:28 
Poussin

"On parle tout bas comme si quelqu'un était mort alors que c'est la naissance d'un relais et on va tout faire pour monter en grade."

MessagePosté: 31 Juil 2012 22:28 
Médaillé régional

squal a écrit:
Je crains qu'on ai beau tourner la compo tous les sens il manque tout de même 3".
Après cet excellent début de compét on s'est enflammé comme de vrai Français....

Attends y à quand même 2 medailles d'argent, les bleus n'ont pas non plus craqués sous la pression. Ok pas de titre mais perso pour ma part ça va pas m'empecher de m'enflammer pour ces 2 medailles comme un vrai français :funnypost: :funnypost: :funnypost:

MessagePosté: 31 Juil 2012 22:33 
Benjamin

Spécialités: 100 NL
Les Marseillais sont pas au top...
Sauf Giacomo qui font sont meilleur temps en brasse !!! On va voir ce va faire le frère Manaudou sur 50 maintenant...

Agnel aurait du gérer la 2ème place pour garder du jus pour la finale du 100, car Phelps était impossible à rattraper...

MessagePosté: 31 Juil 2012 22:36 
1ers interclubs

Rico0013 a écrit:
The Albatross a écrit:
Rico0013 a écrit:
C'etait un doux reve de croire à une victoire de ce relais contre les ricains. Satisfaisons nous de leur avoir mis la tannée sur 4*100 :funnypost:
Yannick à prouvé qu'il etait encore en forme. Il est en train de discuter longuement avec Yannick sur la ligne d'eau. Une image vraiment sympa.
Momo n'etait pas au niveau. Mallet aussi. Chapeau bas aux niçois qui ont maintenus ce relais à flots. Stravius nous à manqué mais il etait impossible de lutter.
En tous cas le Phelps etait loin d'etre frais.

On aurait pu les faire paniquer en mettant Agnel en premier! Lochte n'a nagé que 1'45"15!!! J'ai l'impression que le staff français s'est cru favori alors que c'était toujours les US (même avec les résultats de cette semaine, leur second nageur était meilleur que le notre!).

Comme je l'avais écrit plus tôt, il fallait mettre Agnel en premier pour faire peur aux trois autres relayeurs US!

Quand je vois qu'Agnel nage 1'43"23 lancé, ce qui aurait pu un 1'44 tout rond, c'était au moins une seconde d'avance qui aurait surmotivé nos troupes et aurait sérieusement fait douter les US!

Oui ton raisonnement se tient mais ce n'est qu'apres coup que l'on peut vraiment se rendre compte de ce genre de choses

C'est certain mais je pensais cela avant les JO: topic5829-400.html

Bref, j'aurais aimé avoir tort et que nous les célébrons tous la victoire du relais 4x200m.

Ah, cette soirée m'a fait mal! 2 médailles d'argent alors que j'espérais tant deux médailles d'or. Ah, j'ai mal ce soir!! Mais félicitations à Camille et aux cinq autres!

J'aurais aimé vibrer plus.

PS: Pour taquiner la Camille avec laquelle j'ai le mois et l'année de naissance en commun: On t'aime bien, on te remercie pour ce que tu as fait , pour nous avoir fait vibré samedi, on t'encourage toi et les filles pour demain, mais on a grillé que tu as encore échoué à nage plus vite en grand championnat que pendant le reste de la saison! :funnypost:

MessagePosté: 31 Juil 2012 22:37 
Médaillé régional

200 metres 4 nages femmes Finale
1 YE Shiwen 2:07.57 RO
2 COUTTS Alicia 2:08.15
3 LEVERENZ Caitlin 2:08.95
4 RICE Stephanie 2:09.55
5 KUKORS Ariana 2:09.83
6 COVENTRY Kirsty 2:11.13
7 MILEY Hannah 2:11.29
8 HOSSZU Katinka 2:14.19

Relais 4X200 libre hommes Finale
1 États-Unis 6:59.70
2 France 7:02.77
3 Chine 7:06.30
4 Allemagne 7:06.59
5 Australie 7:07.00
6 Grande-Bretagne 7:09.33
7 Afrique du Sud 7:09.65
8 Hongrie 7:13.66

MessagePosté: 31 Juil 2012 22:40 
1ers interclubs

Rico0013 a écrit:
Bon pour momo y à pas grand chose à lui reprocher vu ce qu'il à fait pour le relais 4X100 et son temps est equivalent à Dunkerque. La vraie deception vient de Mallet qui nage bien certes (equivalent à son temps lancé à Shanghai l'an dernier). Franchement je suis persuadé que Stravius aurait fait bien mieux que ça. Apres c'est sur que ça n'aurait certainement pas changé grand chose.
Bravo aux US ils etaient trop fort. Puis l'an prochain sans Phelps ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer :funnypost: :funnypost: :funnypost: :funnypost: :funnypost:

Je me demande ça va être quoi la natation US masculine sans Phelps, avec Lochte qui aura 32 ans à Rio! Si par bonheur, on assistait à l'émergence de papillonneurs et de quatre nageurs français, il y aura de quoi passer devant les US hommes au classement des médailles!

MessagePosté: 31 Juil 2012 22:44 
Médaillé régional

En tous cas je suis sous le charme du comportement du "petit" Lefert durant ces jeux. Son experience US lui à apportée la vraie culture relais qui à apporté beaucoup au 4X100 ainsi qu'au 4X200 à Londres.
On en parle peu mais ce mec est hyper courageux, volontaire et merite bien des louanges. Chapeau bas

MessagePosté: 31 Juil 2012 22:57 
Nageur départemental

Spécialités: entrainer
The Albatross a écrit:

Je me demande ça va être quoi la natation US masculine sans Phelps, avec Lochte qui aura 32 ans à Rio! Si par bonheur, on assistait à l'émergence de papillonneurs et de quatre nageurs français, il y aura de quoi passer devant les US hommes au classement des médailles!

Les états unis ont toujours un gros réservoir ce qui parait logique par rapport à la population.
dans 4 ans, ils auront certainement un ptit jeune de 17/20 ans qui va faire des exploit 6mois avant les jeux alors qu'on le calcul meme pas aujourd'hui. ( même si je doit avouer que j'ai trouvé cette equipe vieillissante ( hansen, lezak, vanderkay.... ou sont les jeunes pour viré les vieux ? )
Faut pas non plus oublier qu'a RIO, I'équipe de France aura un tout autre visage. En gros, tout ceux qui ont entre 25 et 27 ans aujourd'hui vont se retrouver dans la situation d'Alain Bernard et bousquet.

MessagePosté: 31 Juil 2012 23:07 
Médaillé régional

L'interview de Phelps pas Monfort.
C'est quand même la classe internationale ce mec avec serrage de main et tout ce qui va avec

MessagePosté: 31 Juil 2012 23:17 
Poisson grognon

Spécialités: L'arrêt
Merci pour les résultats Rico, dur d'avoir entraînement à l'heure des finales :mrgreen:

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. A. Einstein

MessagePosté: 31 Juil 2012 23:18 
Nageur départemental

Spécialités: la douche
A fond avec toi Rico Clem fait de super jeux mais un peu. Éclipse par ses 2 partenaires . Et une pensée pour guillaume qui a ete une partie très importante de l'équipe !!

MessagePosté: 01 Aoû 2012 9:01 
Médaillé régional

Puis on en parle pas trop mais Dwyer et Berens ont tres bien tenus la barraque hier. 1:45.2 pour les 2 c'est vraiment tres costaud alors que nous ne les attendions pas forcement dans ces temps.
Les americains ont vraiment toujours un truc en plus pour les relais. Surtout sur 4X200

MessagePosté: 01 Aoû 2012 18:54 
Benjamin

Blackswan a écrit:
The Albatross a écrit:
47"63 pour Magnussen qui redevient sérieux! Cielo deuxième et Lobintsev troisième!

Il a fait un mauvais temps en relai mais de la a dire qu'il n'était plus un "sérieux" prétendant..

Hanser Garcia bien présent, tu avait vu juste "o" :wink:

Je tairai donc mes autres opinions de peur que cette etincelle positive ne s'etaeigne a jamais! (Deja ca commence avec Miss. Vollmer qui risque de ne meme pas faire la finale du 4 X 200) ...

MessagePosté: 01 Aoû 2012 23:49 
VIP départemental

Rico0013 a écrit:
Puis on en parle pas trop mais Dwyer et Berens ont tres bien tenus la barraque hier. 1:45.2 pour les 2 c'est vraiment tres costaud alors que nous ne les attendions pas forcement dans ces temps.
Les americains ont vraiment toujours un truc en plus pour les relais. Surtout sur 4X200

jahcrew a écrit:
Ce que je retiens c'est surtout les 1'49"32 de Dwyer en maillot :shock: :shock: qui bat Lochte de 4 dixiéme lui aussi en maillot.
Avec aussi Berens en short y qui a un mois et demie des Trials se rapproche de 3 dixiéme de son record perso depuis 2010.

Pas bon pour nous pour le 4x200.

Tres bon 100 br de Sony et Shanteau. Trés bon chrono aussi de Vollmer sur 100 pap en pleine prepa.

Mon post de mai pour Dwyer !! Donc vraiment pas surpris de sa perf !!! Parc contre beaucoup plus pour celle de Berens !!!!

D'ailleur tu me disait que ça voulait rien dire et pas forcement 1'45 dans le relais :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 01 Aoû 2012 23:54 
Médaillé régional

Mais tu te souviens de tout Jahcrew :mrgreen: :mrgreen:
A vrai dire je m'en rappelais tres bien aussi :mrgreen: :mrgreen: :funnypost:

MessagePosté: 02 Aoû 2012 1:55 
Nageur de pédiluve

Spécialités: 100m
En fait, on a pas trop parler du fait qe Phelps ait pris le dernier relais du 4x200m mardi soir, alors que d'habitude c'est Lochte qui termine ... Selon des proches des américains voila ce qui ce serait passé dans l'aprem avant la finale :

-Lochte: "Michael viens voir s'il te plait
- Phelps: "Oui qu'est ce qu'il y a, t'as l'air tout pâle Ryan, ça va pas ?
- Lochte :"Eoute mec, j'ai pas bien dormi la nuit derniere, des cauchemards horribles et tout ...
-Phelps: Oh oh tu nous fait quoi Ryan là, ce soir y'a la finale, on l'a jamais perdue celle-là
-Lochte: Oui je sais bien et justement je pense que ce serai mieux que partes en dernier relayeur parce que si le jeune frenchie part dernier pour eux, je tiendrais pas Michael ...
- Phelps: Ah c'etait ça tes cauchemards alors ... Pas de probleme Ryan mais par contre faites en sorte de me donner une bonne avance quand le croco va s'elancer, j'veux pas me faire croquer à mon tour.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]