Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 19 Fév 2017 20:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: millau
MessagePosté: 08 Juil 2014 9:42 
Ecole de natation

blaireau69 a écrit:
J'aime beaucoup les analyses de certains qui donnent des conseils !
Surtout ceux qui voudrait que le programme soit fait en fonction de leur souhait. Les autres nageurs, après tout, on s'en fout !
Les programmes sont connus à l'avance. Rien n'oblige à venir si ce dernier ne convient pas !
Je suis prêt à parier que ces mêmes personnes n'ont jamais donné de leur temps, bénévolement, pour aider à l'organisation d'une compétition.
Croyez-moi, les plus contrariés lorsque le mauvais temps est de la partie ou que la compétition ne se déroule pas comme prévue, ce sont les organisateurs car le travail est énorme et la satisfaction des participants n'est pas au RDV.
Alors, un peu d'indulgence avec les décisionnaires qui font le maximum pour la satisfaction des nageurs.

Tu as tout dit !! Croyez moi que les plus embêté vendredi quand il a fallu prendre des décision c était bien nous !!

Comme dans toutes décision , ça fait toujours des mécontents. Mais a mon humble avis c était la moins pire pour le confort des nageurs !!

MessagePosté: 08 Juil 2014 9:46 
Ecole de natation

totof_92 a écrit:
blaireau69 a écrit:
J'aime beaucoup les analyses de certains qui donnent des conseils !
Surtout ceux qui voudrait que le prograutres nageurs, après tout, on s'en fout !
Les programmes sont connus à l'avance. Rien n'oblige à venir si ce dernier ne convient pas !
Je suis prêt à parier que ces mêmes personnes n'ont jamais donné de leur temps, bénévolement, pour aider à l'organisation d'une compétition.
Croyez-moi, les plus contrariés lorsque le mauvais temps est de la partie ou que la compétition ne se déroule pas comme prévue, ce sont les organisateurs car le travail est énorme et la satisfaction des participants n'est pas au RDV.
Alors, un peu d'indulgence avec les décisionnaires qui font le maximum pour la satisfaction des nageurs.

Le programme est tjs fait en fonction des souhaits de qlq un. Moi je trouve pas super fun de passer 3 j a attendre toute la journée pour nager maxi. En faisant une journée par spe on minimise les frais et on a plus de chance de nager qq chose en cas d orage.
Sinon oui je suis regulierement benevole en vtt pour flecher les parcours.

Ou alors d avoir un temps de merde durant toute cette journée la de spécialité qui nivelle indéniablement par le bas tes performances , celles que tu prépare depuis une saison entière !!!
Au moins dispatcher sur 3 jour tu as moins de risque que toutes tes courses soit tronquées par le temps

MessagePosté: 08 Juil 2014 10:49 
Nageur départemental

Josimba, d'une manière générale, malgré l'annulation, j'ai plutôt discuté avec des nageurs satisfaits de leur weekend sportif !
Beaucoup de bénévoles présents et disponibles, une belle région, donc pour conclure, merci Millau !

MessagePosté: 08 Juil 2014 11:13 
Poussin

brasman a écrit:
Josimba, d'une manière générale, malgré l'annulation, j'ai plutôt discuté avec des nageurs satisfaits de leur weekend sportif !
Beaucoup de bénévoles présents et disponibles, une belle région, donc pour conclure, merci Millau !

C'est aussi mon avis...... L'organisation locale était au top, à l'instar de Chartres ou Paris. Bravo !!
Le village (inédit en France - ??), c'est vraiment très bien.
Mes critiques sont orientées vers la Fédé, pour qui les Masters sont bien peu de choses......
Peut-être que le changement de DTN sera bénéfique......

MessagePosté: 08 Juil 2014 12:04 
Médaillé régional

Spécialités: la douche
T'emballes pas Josimba, la majorité silencieuse est globalement d'accord avec toi ;)

L'année prochaine on aura oublié les eclairs et à Dijon on se plaindra d'être en interieur avec le chlore qui pique les yeux, et on regrettera les jolies journées millavoises pleines de soleil et d'aventure :)

MessagePosté: 08 Juil 2014 22:57 
Bébé nageur

Heiny a écrit:
brasman a écrit:

C'est aussi mon avis...... L'organisation locale était au top, à l'instar de Chartres ou Paris. Bravo !!
Le village (inédit en France - ??), c'est vraiment très bien.
Mes critiques sont orientées vers la Fédé, pour qui les Masters sont bien peu de choses......
Peut-être que le changement de DTN sera bénéfique......

Ah ! C'est beaucoup mieux de lire ce genre de message ;)

MessagePosté: 09 Juil 2014 9:55 
Avenir

C'etait parfait ! Rien à dire, et la gestion de l'orage parfait ! Au moins on pouvait rentrer et pas rester ds un coin a attendre un hypothétique redémarrage (je sais de quoi je parle j'étais a 6 série de nager mon 50D.)
Super le village et les repas typique à 10€.
BRAVO SO MILLAU !

PS : nager sur une journée toutes ses épreuves cela n'a aucun intérêt (perf de merde et puis je viens, je nage, et je me casse ... super l'ambiance de groupe)

MessagePosté: 09 Juil 2014 17:19 
Poussin

swim49 a écrit:
(je sais de quoi je parle j'étais a 6 série de nager mon 50D.)

Huuuuuu.... tu ne te souviens plus ? Si ma mémoire est bonne la course reprennait à la série 6.....
Moi j'étais à quelques séries de nager.... toi tu es trop jeune :lol: pour ne pas attendre au moins 10 séries....!

Mais désolé, je ne peux pas être d'accord avec toi, en ce qui concerne la gestion de l'orage, et surtout les deux épreuves non disputées..... Je suis sûr (si tu avais deux soeurs qui nagent :D ) que tu aurais aimé participé au relais Mixte.... :P

MessagePosté: 09 Juil 2014 17:24 
Avenir

Heiny a écrit:
swim49 a écrit:
Je suis sûr (si tu avais deux soeurs qui nagent :D ) que tu aurais aimé participé au relais Mixte.... :P
:wink:

MessagePosté: 16 Juil 2014 19:13 
Benjamin

Accompagnateur des nageurs du CN Havrais, j'ai profité de l'occasion pour faire qqs photos dans des conditions superbes, bassin extérieur, soleil (sauf vendredi !)... que du régal !

Image

Image

Image

Image

Et tout l'album...
https://www.flickr.com/photos/46113393@ ... 482959600/

bon visionnement

MessagePosté: 16 Juil 2014 20:27 
1ers interclubs

Spécialités: Papillon
série 1 a écrit:
Accompagnateur des nageurs du CN Havrais, j'ai profité de l'occasion pour faire qqs photos dans des conditions superbes, bassin extérieur, soleil (sauf vendredi !)... que du régal !
....

bon visionnement

Merci !

MessagePosté: 17 Juil 2014 9:10 
Médaillé régional

Spécialités: la douche
N'y avait il pas un photographe de l'organisation ?

J'ai l'impression d'avoir vu des gros zooms partout ;)

Merci Serie 1

MessagePosté: 17 Juil 2014 11:15 
1ère compétition

Spécialités: La sieste !
Bonjour, oui il y avait bien un photographe "officiel" pour la Fédé. mais de photos sur le site fédéral: point ! :sad:
Elles n'ont pas été transmises...? Ou il n'y avait pas de péllicule... :funnypost:

MessagePosté: 17 Juil 2014 17:31 
Nageur régional

série 1 a écrit:
Et tout l'album...
https://www.flickr.com/photos/46113393@ ... 482959600/

bon visionnement

Merci Série 1 !
Effectivement, un vrai régal !!!

mercure29 a écrit:
Elles n'ont pas été transmises...? Ou il n'y avait pas de péllicule... :funnypost:

:D :D :D

MessagePosté: 29 Juil 2014 19:50 
Nageur de pédiluve

Spécialités: La douche
kiwiz a écrit:
T'emballes pas Josimba, la majorité silencieuse est globalement d'accord avec toi ;)

L'année prochaine on aura oublié les eclairs et à Dijon on se plaindra d'être en interieur avec le chlore qui pique les yeux, et on regrettera les jolies journées millavoises pleines de soleil et d'aventure :)

Juste comme ça je n'ai rien contre toi mais la piscine de Dijon est traitée avec de l'azote et pas du chlore ;)

MessagePosté: 30 Juil 2014 11:19 
1ère compétition

Spécialités: La sieste !
De l'azote??? (N2) T'es sur? Ce ne serait pas plutôt de l'ozone ?... :wink:

MessagePosté: 31 Juil 2014 10:01 
Poussin

mercure29 a écrit:
De l'azote??? (N2) T'es sur? Ce ne serait pas plutôt de l'ozone ?... :wink:

Bah..... de l'azote liquide, ça conserve bien, non ?
Piscine idéale pour les masters.......

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]