Bonjour,
Je me nomme Gaëlle et je représente un centre de remise en forme, basé sur le Bassin d'Arcachon. Je suis en charge de faire passer une offre d'emploi pour mon employeur, que voici :
「CREATION D’UN NOUVEAU CENTRE FITNESS + AQUA :
Vous êtes MNS et le fitness en milieu aquatique est votre spécialité ? Ne cherchez plus, venez rejoindre notre future équipe à MIOS (33) pour un CDI à temps plein (35h/semaine).
Vous serez en charge des cours collectifs (Aqua’Gym, Aqua’Bike …), ainsi que des cours pour bébés nageurs, jeunes enfants, Aqua’Phobie et veillerez à la propreté de l’espace piscine et au respect du règlement intérieur pour la sécurité de tous.
Vous serez également amenés à vous occuper de l’accueil (gestion des appels et des visites) et contribuerez à l’aspect commercial (ventes d’abonnements).
PRE-REQUIS :
• BPJEPS AAN ou BEESAN (obligatoire)
• BPJEPS AGFF recommandé
Si vous êtes passionné(e) avec des connaissances approfondies sur les activités aquatiques et sur le fitness, que vous avez une personnalité bienveillante, dynamique, un fort esprit d’équipe et que vous n’avez pas peur d’être en constante évolution, envoyez-nous votre curriculum vitae avec une lettre de motivation à
recrutement33380@hotmail.com.」
Comme je ne sais pas sur quelle topic du forum j'aurais pu la placer, je vous la met ici. Pour ceux que cela puisse intéresser, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse indiquer dans l'offre.
Merci et bonne continuation à tous.