Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 21 Aoû 2018 23:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Logiciel Photo
MessagePosté: 17 Jan 2006 22:29 
Sélectionné mondial

Certains m'ont demandé en MP mon logiciel de retouche photo. Celui ci étant Photoshop 7, et vu le prix d'achat, je vous conseille un logiciel gratuit bien symatique.

Photofiltre est gratuit et permet des retouches de photos standart, et des applications de filtres en tout genre...

A découvrir : http://www.photofiltre.com/

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2006 0:09 
Barboteur averti

pour debuter il y a des logiciels tres simple comme PICASA (gratuit) ou on trouve des fonctions de correction recadrage retouche lumiere anti yeux rouge etc..
j'utilise paint shop pro 7 depuis 3 ou 4 ans mais je vais passer à photoshop cs

a+ :zen2:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2006 16:14 
Nageur départemental

Spécialités: entrainer
moi j'utilise photoshop album ( gratuit ) et pour les fonction de base ( yeux rouge, correction couleur, recadrage, lulinosité etc ....), il est nickel et simple

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006 8:16 
Super éditeur d'avatars

au passage sachez qu'une nouvelle mise à jour d'iPhoto est disponible depuis ce matin :

Citation:
Apple propose au téléchargement une nouvelle version d’iPhoto [6.0.4 - 36 Mo - FR -UB]. Cette mise à jour pour iPhoto contient, dixit Apple, un ensemble de nouveaux thèmes iPhoto pour cartes postales et cartes de vœux à utiliser avec les services de tirage de photos d’Apple. Elle inclut notamment des modèles de carte d’invitation et de remerciements pour vos soirées, mariages, anniversaires, etc. iPhoto 6.0.4 est disponible via le module de mise à jour de Mac OS X.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006 23:36 
Liste espoir

Dans le domaine libre il y a Gimp, ça fait tout ce que fait TotoBoutique même si certains vieux routiers n'ont leur plug-in préféré que sur l'original et plus ancien (mais vu le tarif y a pas photo :wink: ); ça vous évitera de traîner dans les coins sombres de l'Internet à rechercher des cracks ou Serialz qui vous feront repérer à la mise à jour auto par l'éditeur

La version 2.2 est compatible glisser-déposer avec OOo, avec aperçu en temps réel des transformations et filtres (et plein de nouveaux), un éditeur de raccourcis (voir ci-dessous Gimp Pack Mode avant de reprogrammer pour que ça ressemble à autre chose), l'aide fonctionne et elle est même assez complète
Image
Doc en français par Sylvie Alexandre (quand on vous dit que le libre c'est mieux: même pas besoin d'acheter le bouquin pour pirates de chez Mini Logiciel)

Gimp Pack Mode pour tout télécharger et installer d'un coup (Windows seulement) avec une interface customisée pour les amateurs de Totoboutique (même les raccourcis clavier), elle est pas belle la vie?

Site officiel

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2006 7:44 
Poisson grognon

Spécialités: L'arrêt
Il y a un forum Gimp fait par Flamme que j'ai vu participer pour des jeux en ligne, c'est pas basé sur la photo, mais çà peut être utile quand même (pour demander de l'aide par exemple).

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. A. Einstein

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2007 14:47 
Super éditeur d'avatars

Une tres bonne nouvellle pour pouvoir utiliser les outils de Adobe en restant dans la légalité:

l'utilisation de Photoshop online et gratuitement ( le financement se fera par la publicité) pour contrer Picasa de google...

( la pub ne sera pas sur les fichiers? .. hein.?... juste dans l'interface! Rassurez nous monisuer Chizen!)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]