Logo de Nat-action

Nat-action, forum de natation pour tous

Compétitions ou loisirs, nageurs, parents, entraineurs... Venez parler entre passionnés de natation!
Nous sommes le 22 Mai 2017 19:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Comment avez vous connu le forum ?
Par un mail reçu d'une de mes connaissances 13%  13%  [ 15 ]
Une connaissance avait ce lien dans son MSN ! 13%  13%  [ 16 ]
Par un moteur de recherche 40%  40%  [ 48 ]
Par le bouche à oreille (oralement) 18%  18%  [ 22 ]
Par mon Comité Régional ou Départemental 1%  1%  [ 1 ]
Autre (précisez dans un post svp) 15%  15%  [ 18 ]
Nombre total de votes : 120
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2005 18:07 
Hors ligne
Nouveau canard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2005 18:01
Messages: 7
Moi je l'ai eu par un forum et aussi par un message très amical


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: original......
MessagePosté: 10 Oct 2005 14:24 
Hors ligne
Nageur de pédiluve
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 14:22
Messages: 15
Localisation: Essonne (ou Bordeaux!)
bah moi, pour faire très original, par mail de speedoms, recruteur en chef comme le dit si bien chlotte!!! :lol: Bisous tite Chlotte!!!!

Edit Speedoms : et moi pas de bisous ??? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2005 0:09 
Hors ligne
Minime
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2005 23:53
Messages: 623
Localisation: Chez les pinardiers alsaciens.
Moi c'est Fred-the-nageur qui m'as filé le lien ya quelqies minutes.

Il a quand même fallu que je lui pète les deux bras pour avoir ça!

J'avais jamais fait ça à un de mes nageurs avant

:P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2005 0:20 
Hors ligne
VIP départemental
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005 22:57
Messages: 1114
Localisation: Breizhanie Orientale
Spécialités: Crawl
LOL Bienvenue Da "ugly kid coach" :wink: Pour Fred, fait gaffe qd même, c'est plus une première main :P :P :wink:

_________________
Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute.
La gloire est éphémère, seule la renommée dure
"Notre torture, c'est la Tourtel, et on va t'en faire boire jusqu'au bout de l'ennui !" Svinkels, C-real Killer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2005 0:24 
Hors ligne
Nageur départemental
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2005 14:32
Messages: 922
Localisation: sortie de ma grotte
Spécialités: entrainer
moi je commencé a me faire "chier" sur un autre forum avec des sujet de moin en moin interessant ....
j'etais faible et en manque .... et speedoms a saisit l'occasion lol

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2005 0:28 
Hors ligne
Sélectionné mondial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005 22:33
Messages: 4669
Ca me va droit au coeur ! En espérant que tu t'emmerdes moins sur celui ci, et que les sujets trouvent toujours preneur !!!

Pour ceux qui ne te connaissent pas (si si ca existe stab !) une chtite présentation s'impose ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: original......
MessagePosté: 11 Oct 2005 20:49 
Hors ligne
Nouveau canard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2005 18:01
Messages: 7
Delf a écrit:
bah moi, pour faire très original, par mail de speedoms, recruteur en chef comme le dit si bien chlotte!!! :lol: Bisous tite Chlotte!!!!

Edit Speedoms : et moi pas de bisous ??? :shock:


Moi aussi!! lol mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 15:41 
Hors ligne
Poussin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2005 14:50
Messages: 276
Localisation: Retraité des bassins
Pour moi, Speedoms s'est fait doubler la politesse par Polochon. C'était devenu du harcèlement du coup, j'ai craqué !!! :D

_________________
No motive, no results


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 15:56 
Hors ligne
Sélectionné mondial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005 22:33
Messages: 4669
Chartloff a écrit:
Pour moi, Speedoms s'est fait doubler la politesse par Polochon. C'était devenu du harcèlement du coup, j'ai craqué !!! :D


De toute façon c'était soit tu venais soit je prenais la voiture pour te rendre visite :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005 16:15 
Hors ligne
Nageur de pédiluve
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005 14:12
Messages: 14
Localisation: Toulouse
Perso j'ai connus votre site par le biais d'un site de triathlon: onlinetri.com,

De plus, j'avais énorméméentenvie d'échanger sur la natation donc ce forum tombait à pic :D

_________________
Apprenez d'abord comment l'eau agit sur le corps avant d'apprendre au corps à agir sur l'eau (ce n'est pas de moi!!! ;-) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005 16:43 
Hors ligne
Sélectionné mondial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005 22:33
Messages: 4669
Pourtant le msg a été effacé sur ce site !Comme quoi, on peut communiquer et sur un forum Tri et sur un forum Nat !

Bienvenue à toi et fais comme chez toi :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2005 19:58 
Hors ligne
Nageur de pédiluve

Inscription: 12 Nov 2005 19:49
Messages: 21
Localisation: Indre
C'est un de tes nageurs speedoms,qui me l'a fait connaitre le forum:indice:il a des gros tétons... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2005 23:46 
Hors ligne
1ers interclubs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 0:55
Messages: 322
Localisation: Canet maintenant...au soleil
a leveaux a écrit:
moi msn par une fille....lol
babe pour ceux qui suive...hihihihih


J'ai compris lol
Moi c'est par speedoms sur MSN

_________________
www.lauremanaudou.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2005 15:50 
Hors ligne
Nageur de pédiluve

Inscription: 18 Nov 2005 15:43
Messages: 23
Localisation: Lyon
C'est Stab qui m'a débauché !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2005 16:05 
Hors ligne
VIP départemental
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005 22:57
Messages: 1114
Localisation: Breizhanie Orientale
Spécialités: Crawl
et il a bien fait. :wink:
:bienvenuepann:

_________________
Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute.
La gloire est éphémère, seule la renommée dure
"Notre torture, c'est la Tourtel, et on va t'en faire boire jusqu'au bout de l'ennui !" Svinkels, C-real Killer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2005 17:26 
Hors ligne
Nageur de pédiluve

Inscription: 18 Nov 2005 15:43
Messages: 23
Localisation: Lyon
Merci !

8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2005 23:24 
Hors ligne
1ère compétition
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2005 16:47
Messages: 175
Localisation: Sydney - NSW
Spécialités: Coacher
moi j'ai reçu un mail, j'ai cliqué sur le lien, et voilà...

_________________
Quand tu doutes et que tu ne sais plus où aller, retourne toi et regarde d'où tu viens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2005 14:16 
Hors ligne
Barboteur averti

Inscription: 26 Nov 2005 18:35
Messages: 53
Localisation: Sud-Ouest
Spécialités: Open Water
Moi j'ai vu une pub de ce nouveau forum sur nat.org,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2005 14:25 
Hors ligne
Nageur départemental
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 22:24
Messages: 800
Localisation:
biblo a écrit:
Moi j'ai vu une pub de ce nouveau forum sur nat.org,

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2005 14:40 
Hors ligne
Sélectionné mondial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005 22:33
Messages: 4669
Pourtant la censure a été forte... comme d'habitude ! Certains se sont même fait bannir pour ça ! (Je peux le dire c'est moi :))

Enfin au moins ici, c'est vivant :lol: ! Bienvenue a toi Biblo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Style based on FI Subice by phpBBservice.nl
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO