Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
rymou la crawleuse
|
Sujet du message: Appareil photo numérique et pilotes ! Posté: 03 Fév 2008 12:44 |
|
 |
| 1ers interclubs |
 |
Inscription: 11 Mai 2007 20:32 Messages: 346 Localisation: Devant l'écran Spécialités: Crawl demi-fond
|
|
Bonjour à tous !
Voilà j'ai un souci mon ordi est un windows 98 et je n'ai pas les pilotes nécessaires pour branhcer en usb mon appreil photo à mon ordi il s'agit du pentax optio E40 et même en allant sur le site officielle de pentax je n'ai pas le téléchargement qu'il faut pour les pilotes des win 98 il existe avec d'aurtres pentax mais pas celui-là.
Merce de m'aider
Rym0u
_________________ Il y a ceux qui nagent & il y a les autres [...]
|
|
| Haut |
|
 |
|
dede44
|
Sujet du message: Posté: 03 Fév 2008 13:42 |
|
 |
| Benjamin |
 |
Inscription: 03 Nov 2005 0:01 Messages: 481 Localisation: NaONeD Spécialités: 200/400 4n
|
|
Au pire tu sors ta carte mémoire et tu la mets dans un adaptateur carte/USB
Ca doit coûter dans les 10 euros
_________________ "Sick Sad World"
Courage et Abnégation
|
|
| Haut |
|
 |
|
rymou la crawleuse
|
Sujet du message: Posté: 03 Fév 2008 15:03 |
|
 |
| 1ers interclubs |
 |
Inscription: 11 Mai 2007 20:32 Messages: 346 Localisation: Devant l'écran Spécialités: Crawl demi-fond
|
|
merci du conseil mais je crois que télécharger en vaut plus la peine ???
|
|
| Haut |
|
 |
|
dede44
|
Sujet du message: Posté: 03 Fév 2008 21:29 |
|
 |
| Benjamin |
 |
Inscription: 03 Nov 2005 0:01 Messages: 481 Localisation: NaONeD Spécialités: 200/400 4n
|
|
C'est sur mais si l'appareil est tout neuf il est possible qu'il ny'ai pas de drivers pour Windows 98.
Et ca c'est une solution sure
_________________ "Sick Sad World"
Courage et Abnégation
|
|
| Haut |
|
 |
|
rymou la crawleuse
|
Sujet du message: Posté: 04 Fév 2008 17:04 |
|
 |
| 1ers interclubs |
 |
|
|
J'ai eu deux cd avec l'un comprend la notice plus détaillée et l'autre je ne l'ai pas essayer est-ce possible qu'en l'installant les drivers se placent ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|