Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
stab
|
Sujet du message: logiciel gestion des compet Posté: 16 Mai 2008 21:52 |
|
 |
| Nageur départemental |
 |
Inscription: 05 Oct 2005 13:32 Messages: 818 Localisation: sortie de ma grotte Spécialités: entrainer
|
|
est ce que quelqu'un a des écho sur le logiciel fédéral de gestion des compétition ?
voilà, j'utilise actuellement un logiciel compatible PCE ( de type nat2i ) mais il m'énerve car il est instable, et ne donne pas tous le confort de nat2i
=> et dire qu'il fut un temps, je me suis plein de nat2i .... lorsqu'on rencontre pire, finalement ça va mieux !
bref, je ne souhaite donc pas continué l'année prochaine avec ce logiciel et la fédé va logiquement sortir son logiciel avec clé.
mais ce logiciel servira t'il pour toutes les compétitions ou juste celle de référence national ?
vu que les engagements ce feront via extranat, je ne vois pas trop comment vont ce gérer les petits meeting départementaux !
donc Nat2i sera mort ou bien il vivra encore plusieurs année ?
|
 |
|
nikoooo
|
Sujet du message: Posté: 17 Mai 2008 0:28 |
|
 |
| Maniaque du lol |
 |
|
|
avant de dévellopper un logiciel qui fera tous comme nat2i .... ca va mettre du temps.
Ensuite si c'est compatible PCE pourquoi il ne serait pas possible d'utiliser nat2i ?
bref pour l'instant pas grand chose
|
|
| Haut |
|
 |
|
tom.nageur
|
Sujet du message: Re: logiciel gestion des compet Posté: 24 Fév 2009 15:50 |
|
 |
| Poussin |
Inscription: 04 Nov 2005 15:56 Messages: 281 Localisation: Jura: Lons Spécialités: Eau Libre 1/2 Fond
|
|
Le logiciel a ete présenter à Rennes et semble tres bon (un exemple ils ont prévu de doubler les ligne pour certaine courses) . Maintenant continuer à utiliser ...2i me semble aberrant vu les prix demander et le peut d'efficacité du système. De plus vu que le logiciel est prévu en php et mysql il sera asser simple d'y ajouter ses propre programmation afin d'y ajouter des fonctions.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|