Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur le casting de la prochaine publicité EDF dans laquelle une scène de 5-7 secondes se passera dans une piscine, et pour laquelle nous cherchons des nageurs de très haut niveau.
Dans l'idée, un caméraman filme/interviewe un nageur hors de l'eau au bord du bassin, et en fond, nous voyons des nageurs participant à un meeting. Tout à coup quelqu'un tire sur le fil électrique de la caméra qui se détourne et filme le public qui saute de joie de passer à la télévision. Le caméraman retire sur son fil d'un coup sec, ce qui tirera le fil électrique d'une lampe à l'autre bout du monde, et ainsi de suite.
Pour cette scène, le réalisateur, la production et le client souhaitent de vrais nageurs (nageuses), si possible du meilleur niveau possible car nous sommes en publicité, donc ils veulent le "cliché" du nageur (nageuse) très musclé.
Je me permets donc de m'orienter vers vous afin de savoir si vous auriez des contacts de nageurs/nageuses à me donner qui seraient susceptibles d'être intéressé par ce projet et disponible pour un tournage la semaine du 8 aout à Paris. C'est bien sûr un projet rémunéré.
Je ne vous cache pas qu'avec les vacances, c'est un enfer pour trouver ce que nous cherchons, et je remercie d'avance toutes les personnes qui feront tourner cette annonce.
Et pour toutes les personnes qui pourraient correspondre, merci de bien vouloir m'envoyer des photos sur le mail ci-dessous.
Merci d'avance à tous.
Simon
castsim@gmail.com06 23 08 40 93